🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

:triggered:

1 « J'aime »

Ibaka pas comme ça bordel :hogan:

A 8 secondes de la fin du match qui était plié :tebow:

N’empĂȘche avec les minutes, le scoring, voire le 3pt%, c’est tendu du slip :harvey2:

Mouais, il va me falloir un grand McCollum et une pluie de bricks de ton cÎté pour avoir un quelconque espoir


Ralphy a repris les minutes et om’ les 3% :sacco:

RĂ©ponse demain matin :sac:

@Ralphy qui passe pour 4 minutes et 6 points. Cette semaine sera désormais appelée le DJ Augustin Gate :fillon2:

2 « J'aime »

:obama2:

:fear2:

Je m’en veux :emocry:

J’ai encore plus la haine car c’est justement ce move qui aurait du me donner la victoire (Harkless me sort 2 perfs Ă©normes) :sadboy:

1 « J'aime »

VOus devez avoir les 2 meilleurs power rankings en regardant vite fait :huum: 1300 minutes chacun alors que les suivants dépassent à peine 1000.

Une belle rencontre d’équipes en :pls: avec Potaval. Un beau rĂ©sultat pour bibi, ca passe en demi et maintenant, on s’attaque Ă  l’ogre de la SR, aliG.

@Potaval :

2 « J'aime »


Week 22


RĂ©sultats

image


Tableau

image!


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

March Madness fantasy basketball edition


  • Dans un match accrochĂ© comme seuls les playoffs peuvent en offrir, @Ralphy rĂ©alise l’upset en m’éliminant. L’histoire retiendra mon erreur de dĂ©butant sur le drop/add de D.J Augustin fait 4 minutes trop tĂŽt. Et ce qui aurait Ă©tĂ© un coup de maitre devient coup du lapin
Car il fallait ĂȘtre parfait pour aller chercher Ralphy cette semaine, et sa performance a de quoi inquiĂ©ter son futur adversaire


  • Adversaire qui sera @douante.« No Curry no problem Â» pour doudou qui sort le tenant du titre @Typon, trop limitĂ© niveau minutes. La demie face Ă  @Ralphy s’annonce trĂšs serrĂ©e vu les perfs respectives cette semaine.

  • Grand favori pour le titre, @aliG n’a pas tremblĂ© malgrĂ© des problĂšmes de blessures, et renvoie @Iggy Ă  la maison dans un match au final trĂšs serrĂ©.

  • Son adversaire en demies sera @Tyler, tombeur de @Potaval dans le match des Ă©clopĂ©s de la semaine. Etant donnĂ© l’hĂ©catombe, il a livrĂ© une semaine honnĂȘte et aurait pu rivaliser avec ali
à voir ce qui va se passer en demies


Fantasy Players of the Week


Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)


Denzel Valentine (Charly Rockets - CHI - SG/SF)


Khris Middleton (Potaval’s Caracals - MIL - SG/SF)

Mentions honorables:

Giannis Antetokounmpo (Boston Swindler - MIL - SF/PF)
Rudy Gobert (Klay Blazers - UTA - C)
Taurean Prince (Hakuna Gortata - ATL - SF)
LeBron James (aliG Suns - CLE - SF/PF)
Corey Brewer (Durant Durant - OKC - SG/SF)


Cette semaine

image


Deux demies finales qui s’annoncent trĂšs serrĂ©es, avec de bons pĂ©digrĂ©es :

  • Champion en 2015, @aliG se prĂ©sentera pour la 4Ăšme fois Ă  ce stade de la compĂ©tition, avec un bilan d’une victoire et deux dĂ©faites
  • Pour son adversaire @Tyler, qui dĂ©couvre les playoffs, ce sera le premier match Ă  ce stade de la compĂ©tition.
  • @Douante, champion en 2016, jouera sa 3Ăšme demie avec un bilan d’une victoire pour une dĂ©faite
  • Double champion en 2013 et 2014, @Ralphy est une habituĂ© des demies, avec 2 victoires et 1 dĂ©faite au compteur.

Mon prono :

image

5 « J'aime »

Vu que c’est ma premiĂšre annĂ©e, ça semble logique. :sac:
J’avais dĂ©pannĂ© les deux derniĂšres semaines la premiĂšre fois ? (Sans parler de la draft que j’ai fait pour Sativa)

1 « J'aime »

2015-2016 « Love Train Â», peut ĂȘtre que tu l’avais rĂ©cupĂ©rĂ©e en cours de route ouais ^^

Oui je crois qu’un mec avait totalement lĂąchĂ©.

C’est moi oĂč j’ai l’impression d’avoir jamais aucun joueur dans les top players de la semaine ? :no:

C’est pas toi :hoho:

image

Tu mets souvent tes joueurs dedans n’empĂȘche :sac:

C’est pas de ma faute si ils sont bons :sac:

Les joueurs avec plusieurs apparitions :

image

Max, 19 joueurs, et il n’est pas en Playoffs ? :jordan2: