🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

Potaval a volé toute la chance de Max. :hoho:
Om a confirmé que Max a choppé le calendrier le plus dur de l’histoire je crois.

Dur semaine sans Kyrie et j’ai oublié de mettre Morris le soir ou il met +30Pts… Ça s’est joué à peu de chose.

a cause du calendrier malheureusement sinon j’aurais défoncer tout le monde

Y a un truc que tu comptes pas sur un tableau excel ? :hoho:

Sinon, première soirée mitigée, 2 absents de dernière minute sans prévenir ça fait chier putain.

Mes défaites :sac:

Le fichier mettrait trop de temps à s’ouvrir.

Déja qu’il fait 38 mo :sarko5:

En plus c’est pas vrai je les comptes les défaites :sadpup:

Je suis le seule à fouiller toutes les stats pour trouver le bon waiver qui va faire la diff’ ?

Oui.

Putain je reste au contact malgré les minutes et le coaching de merde :tebow:

Je vais encore me ramasser 100 minutes je pense…

Stephen reviens vite :mott:

Je viens de chopper Cook, donc ce serait sympa qu’il ne revienne pas de si tôt :sac:

Comme prévu c’est serré…très serré.

image

image

Egalité parfaite pour l’instant entre @aliG et @Tyler : 6-6 cette semaine, 5-7 et 7-5 lors de leurs deux confrontation en saison régulière. Le troisième critère pour départager est la plus haute tête de série passe : ali serait donc pour l’instant qualifié en finale face à @Ralphy, qui de justesse est devant @douante.

Un technique dans chaque rencontre suffirait à basculer complétement la finale, pour l’instant il n’y en a pas eu, mais il parait improbable que cela continue jusqu’à Dimanche…

C’est tellement serré du fion.

EDIT

:hoho:

Je sais pas quoi faire avec Harris, ça me fait chier :fillon4:

@douante couillu de prendre Klay pour potentiellement qu’un seul match.

J’ai fait n’importe quoi toute la semaine j’étais plus à ça près…

La pression :mybad:

Au moins ça t’entraîne pour l’adolescence de ta fille. Quand elle va te poser la question à douze ans “dis papa, je veux coucher avec Jean-Eudes, tu me conseilles quelle minijupe ?”, tu sauras répondre avec zénitude.

:sac:

J’ai les minutes mais les perfs des joueurs suivent tellement pas, c’est dingue. Ça va être compliqué de gagner.

J’ai quelques joueurs qui se transcendent cette semaine c’est ouf. Aminu, Valenciunas, Aldridge :ztfamaz:

Je vais encore ramasser des minutes dans la gueule d’ici dimanche, certaines catégories ne tiennent qu’à un fil… Ça va être chaud. Semaine haletante en tout cas :fillon3:

Et Stephen :mott:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible