🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

image

image

Derniers ajustements de line-up aujourd’hui !

Je prono que @douante et @aliG seront en finale et que doudou gagnera le titre

Je vais finir sans Stephen :mott:

C’est serreeeeeeeeeeeeeee

Sa race je vais souffrir ce soir. Je le sens plus du tout les minutes vont finir par me tuer :sadpup:

Ca va se jouer au steal près (comme moi et @Typon :no: ), les rebonds défensifs, les points et le ft% étant aussi dans la marge d’erreur.

Dans l’autre demie l’affaire me semble pliée pour @aliG

En l’état actuel des choses :

image

image

A priori pas de Chris Paul de mon côté ce soir, on verra bien le score demain matin au reveil.

Ca va etre chaud. :obama2:
Faut prier pour deux techniques coté ali, je peux reprendre les treys avec de la chatte, mais ali ca pouvoir reprendre les rebonds.

Autant dire que ca sent le

Bonne nuit @Ralphy :chirac: :sac:

J’ai tout perdu. :podrick:

Putain c’est passé. Je perds ft%, reprends Oreb, perd Dreb, et je conserve les points :obama2:

La fantasy c’est de la merde tfacon :sac:

Tain mais je viens de voir qu’il me restait un love en fait. J’étais persuadé d’avoir fait les 4 changements :chirac:

3ème Final de suite pour Curry :kidyay:

Ah non :jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor::jorjor:

Sinon plus sérieusement :

Malgré les minutes et mes moves dégueulasses en début de semaine (T. Evans qui jouera jamais pour moi et que je droppe finalement :clooney: , Gortat qui se fait humilier par Aldridge et sortir minablement), des blessures de l’espace (Bogdanovic :travolta:), le vrai faux retour de Curry (je vais pas m’en remettre putain :emocry: Klay it’s your time baby :tebow: ), j’ai un ratio de production/minutes pas dégueu.

Si je veux qu’il y ait de l’espoir contre @aliG :catpew: faudra : être en bonne santé, que Klay revienne vite et garder ce niveau pour les autres (LaMarcus donne moi ton short :hallelujah: ) toute la semaine. Autant dire que c’est pas gagné :hoho: Mais c’est la fantasy :titi2:

Bon avec du recul je réalise quand même que j’ai déjà eu pas mal de chance d’en arriver jusque là. Déjà la saison commence mal avec la blessure de Hayward. Je prends Lamb qui assure bien l’intérim. Beaucoup de choix de draft discutables aussi (Ibaka, Crowder, Les Chandler) mais quelques bons coups aussi (Kuzma, LeVert, Harris) et beaucoup de mouvements de FA durant la saison. Des hauts et des bas, j’accroche les PO, j’accède en demi pour 4 minutes de décalage.

Enfin bref, au final, c’est pas si mal que ça.

J’ai du mal à voir GS faire jouer Durant ou Klay tant que ca pour leurs retours, c’est risqué je trouve. :huum:
Surtout que Kerr a annoncé que Curry ne sera pas là pour le premier tour des PO.

Les blessures de mes gros - littéralement tous sauf Embiid :hoho: - m’attriste, mais taper une demi-finale pour une première véritable participation, c’est quand même beau. Surtout en tombant sur aliG. J’ai foiré quelques waivers, j’ai retenu quelques gars bien trop longtemps, mais ca reste une super saison.

Je retiens surtout le record de victoires consécutives que j’ai pu égaler. :mott:

Ah oui, et pour remuer le couteau dans la plaie, message sympa de l’appli

:jorjor:

Oui enfin, moi j’ai une merde dans le titre. :pls:

:poop: Ouch, Tyler !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible