🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Il claque quelques stats sympas dans les autres cat aussi. Quand il prend feu, personne comprend plus rien :iggywut:

Sinon, Oubre, 1/20 cette semaine aux treys :hoho: :pls:

Bogda ajoute un trey, sauf miracle c’est terminĂ©.

Bravo @douante pour ce titre :clap2:

2 « J'aime »

Du coup je mate kings lakers, qu’est ce que c’est mauvais :jeanf:

:emocry:

:clap2: bravo doudou je note que sans Simmons et Bogda tu ne gagnais pas :sip:

3 « J'aime »

Deux titres en ne gagnant jamais la finale. Je ne peux que m’incliner :obama3:

2 « J'aime »

@ElKun La stratĂ©gie c’était gagner tous les %, les Oreb , les passes, et serrer le fion pour garder les techniques et aller gratter une autre catĂ©gorie.

Avec Simmons ça m’a coĂ»tĂ© les ft% et les points par rapport Ă  DeRozan mais je m’attendais pas du tout Ă  voler les Dreb Ă  Ali
 Ben s’est mis en mode machine Ă  triple double en fin de saison c’est clair qu’à mon avis ça va ĂȘtre la grosse cote la saison prochaine :mahmoud:

Les Oreb, mes clochards ont fait le taf : TT, Gortat, Poeltl, impec.

Bref, le plan s’est pas dĂ©roulĂ© Exactement comme je l’espĂ©rais mais c’est passĂ©. J’étais assez confiant la semaine d’avant en demi, Ă  minutes Ă©gales, je gagnais 10-3 contre Ali

Et puis j’ai eu des seconds couteaux efficaces : Barton, Aminu, Valenciunas. Bref, de quoi oublier Stephen :sadboy: Et bien sĂ»r gros Big up Ă  Lamarcus qui m’a tenu debout en demi finale et en finale. Et Ă  Durant, le facteur X sorti de nulle part malgrĂ© sa double technique d’enculĂ© :hoho:

DĂ©solĂ© @aliG t’avais de loin la meilleure Ă©quipe je trouve (aprĂšs les blessures de la team de @Tyler) mais c’est pas passĂ©

Édit :

5 « J'aime »

FĂ©licitation Doudou ! :partyhard:

:mott:

Je l’avais dit :clooney2:

Bravo @douante

1 « J'aime »

Je ne fais que passer, mais bravo @douante :aulas2:

1 « J'aime »


Week 24


Doudou failers (@douante)


image


RĂ©sultats

image


Tableau

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Comme un air de dĂ©jĂ  vu en regardant l’épilogue de cette septiĂšme saison !

  • @douante gagne son deuxiĂšme titre en deux ans au tie-break
en remontant Ă  nouveau la pente lors du dernier soir. Clutch !
    Steph Curry, mĂȘme si il Ă©tait blessĂ© pour cette finale, a donc conduit les 3 derniĂšres Ă  l’avoir draftĂ© au titre.
    Pour @aliG, la dĂ©faite est amĂšre aprĂšs une saison si dominante. Mais ses joueurs l’ont laissĂ© tomber cette semaine, et l’alĂ©atoire d’un match de saison rĂ©guliĂšre Ă  fait le reste


  • @Ralphy complĂšte le podium en Ă©clatant un @Tyler qui termine sur les rotules comme tous ses joueurs.

  • Je termine 5Ăšme ,comme la saison passĂ©e, devant @Potava

  • La meilleure perf de la semaine est signĂ©e @Typon face Ă  @Iggy, qui aurait battu les autres 6 Ă©quipes cette semaine. Ils terminent respectivement 7Ăšme et 8Ăšme.


Fantasy Players of the Week


Victor Oladipo (Hakuna Gortata - IND - PG/SG)


Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)


Nikola Jokic (Typon’s Falcon - DEN - PF/C)

Mentions honorables:

Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Eric Bledsoe (Boston Swindler - MIL - PG/SG)
Marc Gasol (Boston Swindler - MEM - C)
Jusuf Nurkic (Typon’s Falcon - POR - C)
Otto Porter (Klay Blazers - WAS - SF/PF)


A la saison prochaine @NBA !, et restez à l’affut la semaine prochaine pour les awards de cette saison

14 « J'aime »

FĂ©licitations @douante !

1 « J'aime »

Bravo @douante. :obama6:

1 « J'aime »

Merci !

Et encore bravo à @om4ever pour l’animation du fil tout le long de la saison. Toujours au top comme d’hab :obama6:

2 « J'aime »

Bravo doudou pour cette saison menée de main de maitre!!
Chapeau l’artiste @om4ever pour l’animation toujours plus complĂ©te et impressionnante!

Une saison un peu bizarre cette annĂ©e je trouve avec Ă©normĂ©ment de blessures de top player, ce fut compliquĂ© avec aussi un nombre de joueurs un peu plus important, il a fallu se jeter rapidement sur les joueurs libres et performants, ce qui n’était pas facile Ă  trouver.

Maintenant il va nous falloir attendre plusieurs mois pour remettre ça mais je languis déja!

CotĂ© perso, assez content encore une fois d’avoir dĂ©jouĂ© l’ensemble des pronos et j’aurai aimĂ© voir ce qu’aurait donnĂ© ma saison avec Whiteside en pleine forme et un Boogie qui se blesse pas si vite.
Sans mes 2 tops players, je pense m’en ĂȘtre pas trop mal sorti, surtout grace au trade de Jokic qui m’a fait Ă©normĂ©ment de bien!

D’ailleurs @om4ever , je me demandais (et je suis sur que tu as ça), s’il Ă©tait possible d’avoir le total de toutes les Ă©quipes sur l’ensemble de la saison pour toute les catĂ©gories

3 « J'aime »

C’est pas ça que tu cherches : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/33762/headtoheadstats?pt=P&type=stats ?
Onglet “League” puis “Team stat” et enfin “total”.

3 « J'aime »

Effectivement
je trouvais pas sur l’appli! Merci

2 « J'aime »

Feloch’ @douante !

j’avoue que je l’ai eu un peu mauvaise hier quand j’ai vu que j’avais perdu en finale sans perdre la matchup, mais bon c’est le jeu ma pov’ Lucette :yumm:

TrĂšs content de ma saison tout de mĂȘme, j’avait rien prĂ©parĂ© Ă  la draft, je l’ai faite un peu au feeling, au final j’ai eu les 3/4 de mon Ă©quipe de dĂ©part qui n’a pas bougĂ© durant la saison

3 « J'aime »

je suis chaud pour la prochaine saison

Ouais bah cette saison je vous baise tous.

1 « J'aime »