🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

Ça va ressembler à quoi le calendrier du coup ?

La reprise est le Mardi 16 Octobre donc on fera la draft dans la semaine qui précède

Je vais attendre un peu avant de relancer, voir si tous le monde est toujours partant (vu que là j’ai fait un renouvellement automatique de la ligue)

Ce sera sans moi finalement

Si y a une place je suis partant.

Si quelqu’un veut une place, je peux laisser aussi (plus tellement de motivation).

Moi je suis bien motivé pour reprendre mon titre

Toujours là aussi.

Partant aussi !

Toujours là !

S’il manque quelqu’un j’ai un Potatypon qui serait intéressé pour rejoindre la Ligue

Ça se rapproche ça se rapproche ! Je sais pas si tout le monde a confirmé ou pas. On pourrait lancer le doodle nan ?

Faudrait y penser oui quand on connaît la galère que c’est avec vos emplois du temps de ministre :trump:

Bon du coup pour l’instant :

Confirmés (7) :

Moi
doudou
monz
ElKun
Typon
om
andro

Out (3) :

Max
Tyler ?
Charly ? (il attend le transfert de Jimmy Butler)

Potentiels arrivants (2) :
Potatypon
Darnell

Du coup on a encore besoin de la confirmation (6) de : @aliG @Iggy @Melkor @Potaval @Val @Woodhouse !

Oui je préfère passer mon équipe à quelqu’un d’autre, mais s’il faut, je peux continuer.

Je n’ai pas trop suivi l’intersaison des Timberwolves mais je suis partant.

A defaut de faire chier @Max en pickant des lakers, je serai là pour foirer ma draft avec Kawhi !

S’il faut je suis là aussi

De retour sans problèmes

Moi je suis partant.

Oui oui je suis partant, je pensais pas que la question se posait en fait. :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible