🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Chaud, moi aussi je veux faire mon Ă©quipe de rĂȘve.

3 « J'aime »

Bon bah du coup tout le monde rempile, Tyler se casse pour laisser sa place Ă  darnell et on est bon ?

@darnell, envoie moi une adresse email par MP pour que je puisse t’inviter

1 « J'aime »

Question aussi pour les rankings personnalisĂ©s, faut passer par leur truc nul oĂč on choisis ses joueurs un par un ou un peut faire un import dedans ?

Le meilleur jeu de l’univers revient :hihi:

1 « J'aime »

@NBA c’est reparti !

Sous la pression populaire, merci de bien remplir le doodle afin de caler une date avant le début de saison le mardi 16 octobre

C’est à vous :lebron:

1 « J'aime »

Donc si je comprends bien, il y a 13 tours, donc on chope un joueur à chaque fois, mais est-ce qu’on peut trade des joueurs vers d’autres teams ?

LĂ  je suis sur le site histoire d’ĂȘtre au taquet Ă  la draft. :aulas2:

Une fois la draft rĂ©alisĂ©e tu peux effectivement Ă©changer des joueurs avec les autres joueurs jusqu’au dĂ©but des play off de la ligue iunctis (fĂ©vrier mars).

Tu peux aussi ajouter des joueurs libres (non pris a la draft) dans la limite de 4 par semaine. Il te faut en Ă©change en jeter un dans les joueurs Libres

2 « J'aime »

Doodle rempli

Fais aussi, je suis aux USA à partir du 11 donc si c’est faisable avant cette date ça m’arrange sinon ça sera en automatique :slight_smile:

Pour le doodle, j’ai Ă©tĂ© pas mal sĂ©lectif :juppe2: Ma fille dort jamais avant 20h30 21h00 donc chaud avant. Et chaud le WE aussi.

Mais si c’est plus tĂŽt dans la soirĂ©e, je pourrai m’organiser. Par contre ça me parait court 30 minutes :kobe: Ceux qui connaissent pas (@darnell), prĂ©vois une bonne heure et demi :norris:

Mais ce sont des créneaux de 1h30 :huum:

3 « J'aime »

Ah oui tiens.

Autant pour moi :drucker: (ça va pas fort aujourd’hui :hoho:)

3 « J'aime »

Moi la semaine prochaine je suis dispo à partir de 20H jusqu’à 22H normalement à part le mardi.

Merci pour les infos @douante

Et ta bonne femme elle sert Ă  quoi ? :edouard:

3 « J'aime »

:twss: :sac:

Je m’en vais remplir le doodle


Si seulement je savais :fillon2:

2 « J'aime »

Au moins on sait qui porte la culotte :juppe:

Ça semble bien parti pour le lundi Ă  21h ce qui serait parfait pour notre Go @om4ever et pour tout le monde dont les femmes regardent l’amour est dans le prĂ© :papy:

1 « J'aime »