🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

Chaud, moi aussi je veux faire mon équipe de rêve.

Bon bah du coup tout le monde rempile, Tyler se casse pour laisser sa place à darnell et on est bon ?

@darnell, envoie moi une adresse email par MP pour que je puisse t’inviter

Question aussi pour les rankings personnalisés, faut passer par leur truc nul où on choisis ses joueurs un par un ou un peut faire un import dedans ?

Le meilleur jeu de l’univers revient :hihi:

@NBA c’est reparti !

Sous la pression populaire, merci de bien remplir le doodle afin de caler une date avant le début de saison le mardi 16 octobre

C’est à vous :lebron:

Donc si je comprends bien, il y a 13 tours, donc on chope un joueur à chaque fois, mais est-ce qu’on peut trade des joueurs vers d’autres teams ?

Là je suis sur le site histoire d’être au taquet à la draft. :aulas2:

Une fois la draft réalisée tu peux effectivement échanger des joueurs avec les autres joueurs jusqu’au début des play off de la ligue iunctis (février mars).

Tu peux aussi ajouter des joueurs libres (non pris a la draft) dans la limite de 4 par semaine. Il te faut en échange en jeter un dans les joueurs Libres

Doodle rempli

Fais aussi, je suis aux USA à partir du 11 donc si c’est faisable avant cette date ça m’arrange sinon ça sera en automatique :slight_smile:

Pour le doodle, j’ai été pas mal sélectif :juppe2: Ma fille dort jamais avant 20h30 21h00 donc chaud avant. Et chaud le WE aussi.

Mais si c’est plus tôt dans la soirée, je pourrai m’organiser. Par contre ça me parait court 30 minutes :kobe: Ceux qui connaissent pas (@darnell), prévois une bonne heure et demi :norris:

Mais ce sont des créneaux de 1h30 :huum:

Ah oui tiens.

Autant pour moi :drucker: (ça va pas fort aujourd’hui :hoho:)

Moi la semaine prochaine je suis dispo à partir de 20H jusqu’à 22H normalement à part le mardi.

Merci pour les infos @douante

Et ta bonne femme elle sert à quoi ? :edouard1:

:twss: :sac:

Je m’en vais remplir le doodle…

Si seulement je savais :fillon3:

Au moins on sait qui porte la culotte :juppe1:

Ça semble bien parti pour le lundi à 21h ce qui serait parfait pour notre Go @om4ever et pour tout le monde dont les femmes regardent l’amour est dans le pré :papy:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible