🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Belle réactivité :obama3:

@max, @Woodhouse —> DOODLE

Je suis libre quand tu veux ma belle sauf le mercredi

Merci de le dire au doodle. :macron3:

3 « J'aime »

fait

1 « J'aime »

:sakai2:

Manque plus que @Woodhouse (et Charly)

Je viens de remplir à l’instant

1 « J'aime »

Merci !

15/15 pour un crĂ©neau, c’est une premiĂšre :laporte: Le choix suivant n’étant qu’à 13, @NBA vous pouvez noter sur vos agendas :

Lundi 8 Octobre Ă  21h

Maintenant Ă  vos rankings et vos mock drafts, J-6 les loulous :macron5:

6 « J'aime »

ça arrive vite :matuidi:

Mais c’est pas grave :clooney2:

Vivement, parce que la fantasy NFL c’est pas la joie là :sac:

J’ai une question pour les rankings. J’ai Ă©ditĂ© ma liste sur Yahoo, maintenant lĂ  je fais une mock mais comment je fais pour avoir mon ranking dans l’outil de draft ?

Pour moi le top 5
Curry
Durant
Lebron
David
Giannis

On est 15 ? Il y aura donc des bye week ?

Non on est 16, Charly sera présent cette saison

Lien vers la ligue

Je l’avais oubliĂ© my bad

Tu aurais la rĂ©ponse par rapport Ă  ma question d’au dessus par hasard ? :sac:

AH oui, je voulais regarder toute à l’heure mais les mocks drafts mettaient trop longtemps à charger.

De mĂ©moire ça met Ă  jour le X-ref de Yahoo direct dans l’outil de draft, mais faut que je vĂ©rifie

EDIT : En fait non, il faut changer dans la waiting room :

2 « J'aime »

Ooooh bien vu, merci !

Lundi je suis dispo, mais qu’à partir de 21H15, j’implore votre pardon. :catpls:

Pardon pour ? Ici y a pas de pitié ni pardon :diaw:

Mais si t’arrives Ă  21h15, tu peux prĂ©parer ta draft Ă  l’avance au moins pour les 2/3 premiers tours, yahoo choisira pour toi et lorsque tu te connecteras, tu pourrais reprendre manuellement et quasi rien louper comme ça. @om4ever confirmera mais je pense que ça marche.

C’est 45 secondes par choix ? 30 ? 60 ? je sais plus
 En tout cas, tu louperas max 3 tours je pense.

2 « J'aime »

Comme l’a dit @douante vaut mieux prĂ©parer ton ranking pour les premiers tours en modifiant ton ranking pre-draft :

Le ranking par dĂ©faut correspond Ă  notre systĂšme de scoring (13 catĂ©gories contre 9 pour le standard), mais plutot par rapport aux rang de la saison passĂ©e (c’est pour ça que les rookies sont hyper loin)

Tu peux le modifier en mettant la position moyenne de draft, qui te donnera mieux les tendances sur cette année

Puis tu les rajoutes Ă  tes « prefered player Â» en cliquant sur la flĂšche verte. tu peux changer l’ordre ensuite avec les flĂšches au dessus (par exemple lĂ  j’ai mis ben simmons 1st overall :sac: )

Tu peux aussi mettre des joueurs dans la « do-not draft list Â» si tu veux pas les drafter (ex ici avec Klay :sac:)


AprĂšs il faut bien en compte les spĂ©cificitĂ©s de notre ligue par rapport Ă  cette position moyenne de draft (les 4 catĂ©gories en plus) qui va dĂ©valuer certains joueurs et favoriser d’autres

Une fois que t’as fini tu fait « Save changes Â»

C’est bien 45 secondes par pick doudou

4 « J'aime »