🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

Merci @om4ever je m’étais déjà penché dessus justement, mais dans la liste des preferred players, la place du joueur importe vraiment ? Par exemple si je mets 3 meneurs aux 3 premières places, on est d’accord que seul l’un des 3 avec de la chance, pourra être drafté ?

Oui, ça va définir la hiérarchie dans laquelle l’auto-draft va sélectionner les joueurs : il prendra le joueur disponible le plus haut sur ta liste.

Ca dépend à quel rang ils vont être drafté et de ta position à la draft.

Ex Si tu mets : Harden, Curry et Paul au trois premiers rangs. Si tu draftes 3ème, tu auras probablement Harden ou Curry. Si tu drafte 15ème tu auras probablement Paul.

Par contre si tu mets Wall, Ball et Conley au 3 premiers rangs, il va te drafter Wall au premier tour, Ball au second et Conley au 3eme.

Donc il vaut mieux faire ton ranking sur l’ensemble des positions, de sorte à ce qu’il te selectionne le “BPA” (Best Player Available, ce qu’il est recommandé de faire de toutes façons)

Petit rappel sur l’ordre de la draft, il sera défini aléatoirement par Yahoo 45 minutes avant la draft (vers 20h15 Lundi soir donc)

Ton post aurait pris du relief si tu avais mis Jennings à la place de Wall dans ton exemple :sac:

Merci Om’ pour toutes ces infos, j’avais commencé à trier en faisant plusieurs 5 dans la liste de mes joueurs, je vais peaufiner tout ça.

C’est Yahoo qui fixe l’ordre, on fait plus comme les années d’avant ?
J’avais commencé à économiser pour corrompre @steven moi…

Vu qu’on est passé à 16 et 8 équipes en playoffs là saison passée, il n’y a pas eu de consolante (Yahoo ne le permet pas)
Du coup pas de consolante = pas de lottery = pas de tirage par les mains innocentes (:hehe:) de @Steven.

CQFD :obama6:

Comment oses-tu :sass:

De toute façon on connaît le #1

Du coup Val 1rst pick ? ça change rien quoi.

Alors les nuls vous avez fait vos rankings pour ce soir ?

Je vais éditer ça dans la matinée. :fillon3:

Je serai présent que vers 21H15/20 comme je l’avais dit un peu plus haut.

vivement 21h

image

TIC TAC MOTHERFUCKERS

L’ordre de la draft sera connu à 20h30

On sait tous que @val sera #1

Il vaudrait mieux car mon ranking se limite au top 5. :hoho:

Putain je suis pas prêt fait chier.

image

30 minutes avant l’ordre de la draft :hibou:

on se fait ça sur skype ?

Ce soir c’est #Yolo

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible