🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

La différence avec le prono de Doudou :hoho:

A moi de faire mentir !

Beau boulot encore une fois :obama6:

2 « J'aime »

Jfais ça a l’instinct :sac:

Ah mais j’ai de toute façon aucune confiance en ma draft :hoho:

Merci pour le récap en tout cas @om4ever Sous forme de tableau ça pÚte :mahmoud:

J-3 :kermit:

Petit sondage:

Qui sera le champion de la fantasy @NBA 2019 ?

  • Douante
  • aliG
  • Ralphy
  • om4ever
  • Potaval
  • Typon
  • Iggy
  • Androquest
  • Val
  • Max
  • Charly
  • Woodhouse
  • ElKun
  • Melkor
  • monz
  • Darnell

0 votant

1 « J'aime »

J’ai votĂ© @om4ever pour qu’il soit gentil avec moi ensuite dans les rĂ©caps.

1 « J'aime »

Je vote @aliG car il mĂ©rite sa revanche de l’an passĂ© :mahmoud: et il a Ben Simmons :jordan2:

Yahoo avec le bamboozle :jordan2:

image

image

:neymar:

1 « J'aime »

J’ai besoin d’une prĂ©cision, quelle est la diffĂ©rence entre les joueurs mis dans le BN et ceux dans Util ?

Les joueurs sur le banc, leurs points ne sont pas comptés si je comprends bien ?

C’est ça. Util ils comptent comme les titulaires.

2 « J'aime »

Les gars, mes potes veulent se lancer dans une fantasy nba. Je suis un peu la nba mais je connais pas non plus tous les roasters. Je suis un peu un Baskettix. Quelqu’un est chaud pour me donner des tips de joueurs a aller chercher / a eviter et des tips de maniere general.
Je crois que ca va partir sur toutes les stats et en mode draft!
Merci, je veux pas finir dernier, ca trashtalk severe.

Je rĂ©alise qu’en NFL et NBA je me cogne @Potaval cette semaine :catpew:

Tu commences fort :mais:

Ca dépend intégralement de la maniÚre dont les stats sont comptées

2 Tech dÚs la premiÚre soirée, je commence bien

Bon je pense déjà que je vais perdre la premiÚre semaine, la week tronquée ça a pas du tout joué en ma faveur, et 3 joueurs le dernier jour contre 8 pour Charly, sérieusement :no:

2 jours aprÚs le début de saison pour se plaindre du calendrier, pas mal, pas mal :obama3:

4 « J'aime »

On joue en head to head points. Faut privilegier + les scoreurs dans ce cas? J’ai lu des trucs mais pas compris comment les stats comptaient.

@douante, tu feras gaffe : je crois que ton waiver a changé ta lineup du coup tu as des mecs avec des matchs ce soir et demain sur ton banc ;)

1 « J'aime »