🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

T’es un seigneur :obama6:

Je sais pas si c’est le calendrier mais j’espùre que je prendrai pas 400 minutes toutes les semaines :dicaprio:

2 « J'aime »

Rondo :hillary3:

1 « J'aime »

A vaincre sans péril
 ;)

J’ai beau avoir les minutes, je fais un nombre d’Assits tellement ridicule :hoho:

Tu peux me screener les paramĂštres de scoring ?

La encore ça va dépendre des valeurs associées à chaque stat mais en général sur les H2H points les joueurs a volume (pts/reb/ast) priment (comme pour ttfl par exemple)

Week 1


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

La saison @NBA est de retour, la fantasy aussi, et les recaps Ă©galement !
Pour vĂ©rifier si vous pouvez maudire le calendrier , c’est par ici ! :ragix:

Pour les trois premiers de la derniÚre édition, cette semaine de rentrée aura été douloureuse :

  • Le champion en titre @douante tombe sur un @Potaval dĂ©jĂ  trĂšs affutĂ© sur le temps de jeu de ses poulains.

  • Idem pour @Ralphy, 3Ăšme l’an passĂ©, surpassĂ© en volume par @J7xx, auteur de la meilleure perf de la semaine.

  • Pour @aliG, finaliste de la derniĂšre Ă©dition, les stats n’y Ă©taient pas face Ă  moi. J’en profite pour prendre mes quartiers en tĂȘte du classement.

  • Le rookie @Darnell commence par une dĂ©faite face Ă  @Androquest malgrĂ© la bonne semaine de Jimmy « you need me Â» Butler.

  • PortĂ© par ses sharpshooters Curry et Jingles, @monz s’installe sur le podium de tĂȘte en battant @Woodhouse. Il est accompagnĂ© de @Val, vainqueur sur le mĂȘme score face Ă  @ElKun

  • Peu des matchs cette semaine et donc peu d’écarts : @Typon s’impose 7-6 face Ă  @Melkor. MĂȘme score avec une rencontre encore plus serrĂ© pour @max qui vient Ă  bout de @Iggy.


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Anthony Davis (Boston Swindler - NOR - PF/C)


Joe Ingles (monzters - UTA - SG/SF)


Jimmy Butler (Darnell’s Sonics - MIN - SG/SF)

Mentions honorables:

Nikola Mirotic (Kawhi 5-0 - NOR - SF/PF)
Nikola Jokic (Charly Rockets - DEN - PF/C)
Blake Griffin (Kawhi 5-0 - DET - PF/C)
DeAndre Jordan (Boston Swindler - DAL - C)
Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)

11 « J'aime »

Le 1er recap de la saison. :kermit:

3 « J'aime »

Week 2


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • @Androquest profite d’un calendrier trĂšs favorable sur les deux premiĂšres semaines pour prendre la tĂȘte aprĂšs son succĂšs face Ă  @ElKun qui aurait pris le bouillon contre quasiment tout le monde cette semaine.

  • Il est suivi de prĂšs par @Potaval, qui enchaine une nouvelle semaine trĂšs convaincante et en rĂ©colte les fruits face au rookie @Darnell qui devrait encore attendre pour sa premiĂšre victoire.

  • Le podium est complĂ©tĂ© par @Typon, qui profite de la sale semaine de Charly pour aller gratter des points

  • DerniĂšre Ă©quipe Ă  commencer par 2 victoires : @monz portĂ© par Steph Curry passe la barre des 100 tirs marquĂ©s Ă  3pts, un nouveau record !, s’impose sur le fil face Ă  @Max qui se retrouve cette semaine de l’autre cĂŽtĂ© de la barriĂšre.

  • Match serrĂ© Ă©galement entre @Val, auteur de la meilleure perf de la semaine mais qui tombe sur un @Woodhouse parvenant Ă  gratter 7 catĂ©gories pour s’imposer dans ce qui constitue une anomalie statistique (perdre en ayant un diffĂ©rentiel de +35 au PR)

  • DeuxiĂšme dĂ©faite pour le tenant du titre @douante, battu lui aussi de peu par @Ralphy, alors qu’@aliG s’impose lui sur le score encore plus serrĂ© de 6-5 face Ă  @Iggy

  • Trajectoires croisĂ©es pour @Melkor et moi : je chute aprĂšs une bonne premiĂšre semaine alors que @Melkor lance sa saison avec une bonne performance.


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)


Kawhi Leonard (Kawhi 5-0 - TOR - SG/SF)


Damian Lillard (Darnell’s Sonics - POR - PG)


Mentions honorables:

Rudy Gobert (Typon’s Falcon - UTA - C)
Khris Middleton (Boston Swindler - MIL - SG/SF)
Nikola Vucevic (Jokic MVP - ORL - PF/C)
Kyle Lowry (Kawhi 5-0 - TOR - PG)
Kevin Durant (Ziggy Ducks - GSW - SF/PF)

13 « J'aime »

Je sens que je vais ĂȘtre le Cleveland Browns de la Fantasy. :adrian:

Contre @monz c’était rĂ©glĂ© vu que les catĂ©gories qu’on a gagnĂ© l’autre pouvait pas les gagner il y avait trop d’écart Ă  chaque fois

J’ai pris une belle quenelle visiblement. :nwachukwu:

et tu recommence bien apparemment :sac:

Week 3


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Le duo d’enfer @Val et @Potaval continuent de dominer ce dĂ©but de saison. Le premier corrige @Max, le second @Elkun, qui boit le bouillon pour la 3Ăšme semaine consĂ©cutive.

  • @Typon parvient Ă  suivre le rythme grĂące Ă  un calendrier favorable, en l’occurrence @douante cette semaine. @Androquest peut lui aussi remercier les dieux du calendrier qui lui Ă©vitent une dĂ©route, @Woodhouse ne faisant pas beaucoup mieux que lui cette semaine.

  • @Darnell parvient Ă  arracher le match nul face au vĂ©tĂ©ran @Ralphy malgrĂ© un dĂ©ficit de 20pts au PR.

  • PremiĂšre dĂ©faite de la saison pour @monz face Ă  @Iggy, qui ouvre lui son compteur de victoires.

  • Le dĂ©but de saison poussif continue pour @aliG, battu par @Melkor.

  • Bon match entre Charly et moi, je m’impose de justesse et reste Ă  l’équilibre.


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)


Kyrie Irving (Kawhi 5-0 - BOS - PG/SG)


Josh Richardson (Typon’s Falcons - MIA - PG/SG/SF)


Mentions honorables:

Klay Thompson (Charly Rockets - GSW - SG/SF)
Kevin Durant (Ziggy Ducks - GSW - SF/PF)
Buddy Hield (Max’s Lakers - SAC - SG)
Wendell Carter Jr. (Typon’s Falcons - CHI - C)
Karl-Anthony Towns (KAT Blazers - MIN - C)

8 « J'aime »

C’est trop beau pour ĂȘtre vrai ce dĂ©but de saison, c’est louche. :no:

3 « J'aime »

Tout pareil, mais ça m’étonne pas vraiment vu que dans le recap d’@om4ever j’étais parmi les derniers :labrune:

1 « J'aime »

MĂȘme chose par ici :hoho:

2 « J'aime »

Si ça continue, je vais réussir à me glisser en playoffs sur un malentendu :no:

1 « J'aime »

:jordan2:

1

3 « J'aime »

Week 4


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Le dĂ©but de saison parfait continue pour @Potaval, toujours aussi convaincant face Ă  un @Woodhouse pourtant auteur de sa meilleure semaine de la saison.

  • @Typon est le seul Ă  suivre le rythme soutenu du leader. Toujours invaincu et toujours verni avec le calendrier en ce dĂ©but de saison : efficacitĂ© maximale face Ă  @Darnell.

  • MĂȘme cas de figure pour @Melkor qui profite d’une nouvelle semaine dĂ©cevante de @Iggy pour prendre la 3Ăšme place

  • Fin de l’état de grĂące pour @Val, battu de justesse par @monz dans un match aussi mĂ©diocre qu’équilibrĂ©

  • Je fais la bonne opĂ©ration de la semaine en claquant la meilleure perf’ de la saison face au champion en titre @douante qui attend toujours son premier succĂšs

  • Toujours pas de victoire non plus pour @ElKun, battu par @Ralphy

  • @aliG signe sa meilleure perf’ de la saison mais ne peut pas capitaliser au delĂ  d’une victoire d’un point face Ă  un Charly tenace.

  • Nouvelle prestation en deça d’@Androquest, qui est cette fois ci tombĂ© sur plus fort que lui en la personne de @max


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Kyrie Irving (Kawhi 5-0 - BOS - PG/SG)


Brook Lopez (Potaval’s Caracals - MIL - C)


Hassan Whiteside (Typon’s Falcons - MIA - C)


Mentions honorables:

Karl-Anthony Towns (KAT Blazers - MIN - C)
Andre Drummond (aliG Suns - DET - PF/C)
Marc Gasol (El Rockun - MEM - C)
Aaron Gordon (Charly Rockets - ORL - SF/PF)
Anthony Davis (Boston Swindler - NOR - PF/C)

7 « J'aime »

Putain y a de la vie dans mon Ă©quipe :emo:

2 « J'aime »