🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Perso j’en ai marre d’avoir mon deuxiĂšme choix de draft blessĂ© Ă  nouveau, sachant qu’il va ptet mĂȘme pas revenir de la saison, ça me rappelle quelqu’un ça :sac:

Week 5


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • On arrive au quart de la saison, et @Potaval, lĂ©gĂšrement moins impĂ©rial cette semaine, continue la course en tĂȘte : une victoire nette en sans bavure face Ă  @max, la 5Ăšme en autant de journĂ©e.

  • Son dauphin @Typon chute lui pour la premiĂšre fois cette saison, face Ă  un @ElKun qui sort sa meilleure semaine jusqu’ici, portĂ© par PG et Gasol, et sa premiĂšre victoire de la saison.

  • Sursaut Ă©galement pour @douante, toujours pas trĂšs convaincant mais mieux armĂ© cette semaine que @aliG. Premier succĂšs de la saison pour le tenant du titre, il Ă©tait temps !

  • Je parviens Ă  suivre le rythme du leader Ă  la faveur d’une semaine favorable face Ă  @Darnell, toujours Ă  la recherche de sa premiĂšre victoire en fantasy.

  • La perf de la semaine est l’oeuvre de Charly, qui corrige @Melkor et met fin Ă  une sĂ©rie de 3 dĂ©faites.

  • MalgrĂ© une semaine difficile sans son leader Curry, @monz parvient Ă  profiter d’une nouvelle contre performance d’@Androquest

  • @Ralphy parvient Ă  arracher le match nul face Ă  un @Woodhouse qui lui Ă©tait pourtant supĂ©rieur de 20pts au PR.

Au classement, @Potaval commence Ă  se faire un bon matelas. En bas de tableau, @Darnell et @Elkun sont les seuls au delĂ  de la barre fatidique des -10pts, mais la saison est encore longue !


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


LeBron James (Max’s Lakers - LAL - SF/PF)


Paul George (El Rockun - OKC - SG/SF)


Anthony Davis (Boston Swindler - NOR - PF/C)


Mentions honorables:

Gary Harris (Typon’s Falcons - DEN - SG/SF)
Kyrie Irving (Kawhi 5-0 - BOS - PG/SG)
Robert Covington (monzters - MIN - SF/PF)
Karl-Anthony Towns (KAT Blazers - MIN - C)
Nikola Vucevic (Jokić MVP - ORL - PF/C)

8 « J'aime »

Forcément, avec 3 joueurs en moins :owens:

4e avec seulement 2 victoires en 5 matchs. :frogvin:

1 « J'aime »

Week 6


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • L’invincibilitĂ© de @Potaval aura Ă©tĂ© prĂ©servĂ©e de peu cette semaine. Pas aussi fringuant que sur le premier mois de la saison, le leader a du compter sur l’absence de Curry pour battre @monz, qui tient assez bien le coup sans son 1st pick

  • AprĂšs un dĂ©but de saison boostĂ© par un calendrier favorable, @Typon accuse le coup en s’inclinant nettement face Ă  @Woodhouse

  • J’en profite pour reprendre la 2Ăšme place aprĂšs un 4Ăšme succĂšs de rang face Ă  @ElKun

  • Auteur de sa meilleure semaine de la saison, @Darnell a pris cher face Ă  un @aliG au taquet

  • MĂȘme large victoire pour @Ralphy, opportuniste face Ă  @max, et qui opĂ©re un beau rapprochĂ© au classement.

  • Dans le match le plus relevĂ© et accrochĂ© de la semaine, @Iggy parvient Ă  se dĂ©faire de Charly.

  • @Douante paye plein pot face Ă  @Melkor qui se reprend bien aprĂšs une mauvaise Week 5

  • 3Ăšme dĂ©faite de rang pour @Val, battu de peu par @Androquest qui Ă©tait lui mĂȘme sur une sĂ©rie de 3 dĂ©faites avant ce match


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Clint Capela (Ziggy Ducks - HOU - PF/C)


Anthony Davis (Boston Swindler - NOR - PF/C)


Kevin Durant (Ziggy Ducks - GSW - SF/PF)


Mentions honorables:

Mike Conley (Jokić MVP - MEM - PG)
Jimmy Butler (Darnell’s Sonics - PHI - SG/SF)
Otto Porter (aliG Suns - WAS - SF/PF)
Nikola Mirotic (Kawhi 5-0 - NOR - SF/PF)
Tobias Harris (NĂ©a Cagous - LAC - SF/PF)

6 « J'aime »

Semaine trĂšs bizarre contre @monz, j’ai l’impression qu’on avait des Ă©quipes bĂąties aux opposĂ©s et qu’on pouvait pas se disputer Ă©normĂ©ment de catĂ©gories finalement


Ca n’empĂȘche pas que j’ai l’impression d’ĂȘtre un peu sur la jante derniĂšrement :/

Encore merci pour le RĂ©cap’ sir Om ! :obama6:

Pour jouer qu’avec 12 joueurs ça va je m’en sors pas trop mal je trouve.

Tiens, depuis quand y’a la feature des matchs restants à jouer sur la page du matchup ?

J’ai remarquĂ© ça aussi.
Dommage que ça soit pas sur l’appli


Week 7


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

On a dépassé le tiers de la saison, déja.

  • @Potaval continue ou bout du duel face Ă  @Val son dĂ©but de saison parfait, malgrĂ© une performance en deça.

  • AprĂšs deux semaines compliquĂ©es, @Typon a retrouvĂ© la baraka du calendrier face Ă  @Max et fait le plein de points pour reprendre la seconde place

  • J’enchaine une 5Ăšme victoire de rang face Ă  un @Woodhouse pourtant auteur d’une bonne semaine.

  • @Melkor, toujours portĂ© par un Anthony Davis stratosphĂ©rique, continue lui aussi son bon dĂ©but de saison aux dĂ©pends de @Darnell, qui attend toujours son premier succĂšs en fantasy.

  • Dans des matchs trĂšs accrochĂ©s, @aliG prend le meilleur sur @Elkun et @Ralphy sur @monz.

  • @douante s’offre une belle bouffĂ©e d’oxygĂšne avec une large victoire sur un Charly qui accuse le coup aprĂšs un dĂ©but de saison encourageant.

  • Au niveau de la ligne de flottaison, @Iggy s’impose logiquement face Ă  @Androquest.


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Anthony Davis (Boston Swindler - NOR - PF/C)


Damian Lillard (Darnell’s Sonics - POR - PG)


Kevin Durant (Ziggy Ducks - GSW - SF/PF)


Mentions honorables:

Kawhi Leonard (Kawhi 5-0 - TOR - SG/SF)
Robert Covington (monzters - MIN - SF/PF)
Malcolm Brogdon (KAT Blazers - MIL - PG/SG)
Danilo Gallinari (Doudou failers - LAC - SF/PF)
Giannis Antetokounmpo (Hakuna Gortata - MIL - SF/PF)

9 « J'aime »

@Potaval vazy mon garçon nik les tous :proud:

1 « J'aime »

@Potaval, merci de m’avoir laissĂ© un peu d’avance pour me faire croire que je peux gagner :zizou:

L’erreur de dĂ©butant


Je pensais faire un cauchemar mais non c’est bien la rĂ©alitĂ© : 0/6 pour Oubre, 1/6 pour Len, 1/7 pour Hardaway Jr (affaire Ă  suivre bien entendu), je ne suis pas sur que mon Ă©quipe ait compris qu’il fallait mettre le ballon dans le panier.

4 « J'aime »

Par contre faut m’expliquer d’oĂč tu sors tes 8 joueurs qui jouent cette nuit alors qu’il y a que 4 matchs :no:

Je reprends un peu du poil de la bĂȘte


A NoĂ«l je vais ptet tenter un trade ou deux, on m’en a proposĂ© en dĂ©but de saison mais j’ai rien suivi :sac:(je fous le truc tout en automatique depuis le dĂ©but :mybad:)

I believe :arlette:

Avant la soirĂ©e d’hier je menais 9-4 face Ă  @Typon.

J’ai finalement perdu 8-5. Avec le mĂȘme FG%, 1 rebond dĂ©fensif de moins et 1 steal de moins. :chirac:

2 « J'aime »

Week 8


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • AprĂšs ĂȘtre passĂ© tout prĂšs depuis 2 semaines, @Potaval s’incline pour la premiĂšre fois de la saison aprĂšs une nouvelle performance en dedans. @Androquest en profite pour remonter dans le top 6.

  • @Typon en profite pour reprendre la tĂȘte Ă  la faveur d’une nouvelle chance de cocu : il bat @monz de 2 catĂ©gories malgrĂ© un PR dĂ©ficitaire. Tout benef.

  • Je suis le rythme mĂȘme si j’aurais du l’emporter plus largement sur @max qui a bien limitĂ© la casse.

  • MĂȘme score Ă©triquĂ© pour @aliG face Ă  @Woodhouse et

  • Dans le match le plus relevĂ© de la semaine, @douante vient Ă  bout d’@Iggy

  • MalgrĂ© Kawhi, @Val s’incline pour la 5Ăšme semaine consĂ©cutive, battu par un @Ralphy qui conforte sa place dans le Top 4.

  • Dans une semaine dĂ©cidemment bien accrochĂ©e, @Melkor et @Elkun signent le 3Ăšme match nul cette saison

  • Le seul carton de la semaine est l’oeuvre de Charly face Ă  @Darnell. Le vĂ©tĂ©ran en profite pour faire un beau rapprochĂ© sur la 8Ăšme place.


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Kawhi Leonard (Kawhi 5-0 - TOR - SG/SF)


Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)


Jrue Holiday (Ziggy Ducks - NOR - PG/SG)


Mentions honorables:

Aaron Gordon (Charly Rockets - ORL - SF/PF)
John Collins (NĂ©a Cagous - ATL - PF/C)
Karl-Anthony Towns (KAT Blazers - MIN - C)
Damian Lillard (Darnell’s Sonics - POR - PG)
Otto Porter (aliG Suns - WAS - SF/PF)

6 « J'aime »

La chatte Ă  @typon :desch2:

1 « J'aime »

Ah, la mĂȘme qui fait qu’Irving, Griffin et Leonard n’aient pas jouĂ© leurs premiers matchs cette semaine et que Mirotic s’est blessĂ© au bout de 7 minutes ?

1 « J'aime »