🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Oh rassure toi, la semaine derniĂšre j’ai eu Whiteside, Richardson, Harris blessĂ©s et Gobert qui sort au bout de 2 minutes
 Ça veut rien dire lol

Week 9


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Il y a eu du carton cette semaine :

  • @Ralphy continue sa bonne forme et recolle Ă  la tĂȘte en enfonçant @Androquest sous la ligne de flottaison.
  • @aliG est passĂ© Ă  une faute technique d’un 13-0 parfait face Ă  @max et prend de la marge sur la meute
  • Sans ĂȘtre transcendant, @Douante profite du calendrier et de @Darnell pour recoller Ă  la 8Ăšme place
  • Grosse semaine pour @Elkun, sa meilleure de l’annĂ©e, qui tombe au mauvais moment pour Charly qui dĂ©gringole au classement.
  • @Potaval retrouve la victoire et la premiĂšre place aprĂšs sa victoire sur @Iggy qui reste au contact de la 8Ăšme place
  • @Val gagne enfin aprĂšs 5 dĂ©faites, @Typon laisse donc la 1ere place dans un match accrochĂ©
  • Idem pour @Melkor face Ă  @Woodhouse.
  • Nouvelle victoire au rabais pour moi face Ă  @monz, mais victoire quand mĂȘme, la 7Ăšme de rang.

The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Paul George (El Rockun - OKC - SG/SF/PF)


Anthony Davis (Boston Swindler - NOR - PF/C)


James Harden (Doudou failers - HOU - PG/SG)


Mentions honorables:

Nikola Jokic (Charly Rockets - DEN - PF/C)
Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)
Kevin Durant (Ziggy Ducks - GSW - SF/PF)
Kyrie Irving (Kawhi 5-0 - BOS - PG/SG)
Dewayne Dedmon (Doudou failers - ATL - C)

10 « J'aime »

Meilleure perf de la semaine, et mĂȘme pas un de mes gars dans les joueurs de la semaine :no:

Cela dit les autres ont du vraiment du faire de la merde alors pour que je sois si bon :sac:

Arf, une nouvelle défaite mais au vu des stats je trouve que je ne suis pas passé loin. :fillon4:

Week 10


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Nous voici arrivés à mi-saison !

  • Je prends la tĂȘte Ă  la faveur d’une large victoire sur @Val, qui plonge lui sous la ligne de flotaison
  • Ca cale pour @Typon face Ă  @Androquest et pour @Potaval face Ă  @Ralphy, qui continue sa bonne sĂ©rie (invaincu depuis la 1ere semaine) et prend la 2Ăšme place.
  • @Melkor continue sa bonne premiĂšre partie de saison en s’imposant face Ă  @max, prenant un petit peu de marge sur @aliG, battu par @monz, et le reste de la meute.
  • Nouvelle grosse semaine pour Paul George et @Elkun, mais il pourra regretter de ne pas avoir pu faire mieux qu’un 7-6 face Ă  @douante.
  • Match accrochĂ© comme souvent cette saison pour Charly, qui parvient Ă  se dĂ©faire de @Woodhouse et prendre la 8Ăšme place provisoire.
  • Enfin petit Ă©vĂ©nement avec la premiĂšre victoire en fantasy de @Darnell, de la plus petite des marges face Ă  @Iggy.

Joyeux Noël :christmas_tree:

The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Paul George (El Rockun - OKC - SG/SF/PF)


James Harden (Doudou failers - HOU - PG/SG)


Damian Lillard (Darnell’s Sonics - POR - PG)


Mentions honorables:

Buddy Hield (Max’s Lakers - SAC - SG)
Danilo Gallinari (Doudou failers - LAC - SF/PF)
Mike Conley (Jokić MVP - MEM - PG)
Kyrie Irving (Kawhi 5-0 - BOS - PG/SG)
Deandre Ayton (aliG Suns - PHO - C)

8 « J'aime »

Week 11


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Cette semaine de Noël, avec moins de matchs, a donné des scores équilibrés :

  • Ma sĂ©rie de victoire prend fin face Ă  @Androquest, auteur de la meilleur perf de la semaine et de sa meilleure de la saison

  • @Ralphy en profite pour grappiller un peu aprĂšs sa victoire sur @Iggy, la sixiĂšme de rang.

  • Dans la lutte pour le podium, @Typon prend l’ascendant sur @Potaval mais reste 4Ăšme

  • @Melkor n’a lui pas pu faire mieux qu’un match nul face Ă  @monz malgrĂ© un net avantage au Power Ranking

  • MĂȘme dĂ©ception pour @Douante, largement supĂ©rieur Ă  @Woodhouse cette semaine mais que ne gagne que d’un point. Une occasion manquĂ©e de revenir sur la 8Ăšme place.

  • La huitiĂšme place qui s’éloigne Ă©galement pour @Val, battu par un @aliG bien rĂ©aliste.

  • Le grand gagnant de cette semaine de fĂȘtes est Charly, avec un carton plein face Ă  un @max particuliĂšrement mauvais, qui conforte sa position dans le Top 8

  • Back to back wins pour @Darnell, large vainqueur d’un @ElKun qui replonge aprĂšs deux trĂšs bonnes semaines.

Bon réveillon :champagne:

The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Kemba Walker (NĂ©a Cagous - CHA - PG)


Karl-Anthony Towns (KAT Blazers - MIN - C)


James Harden (Doudou failers - HOU - PG/SG)


Mentions honorables:

Anthony Davis (Boston Swindler - NOR - PF/C)
D.J. Augustin (monzters - ORL - PG)
Deandre Ayton (aliG Suns - PHO - C)
Jamal Murray (Max’s Lakers - DEN - PG/SG)
Nikola Vucevic (Jokic MVP - ORL - PF/C)

6 « J'aime »

Ça commence à doucement tousser au niveau des performances

1 « J'aime »

Semaine aprùs semaine, alors que j’ai l’impression d’avoir une equipe pas si bonne que ça je fais des cartons.

Par contre c’est moi oĂč les images des joueurs ne s’affichent pas ?

Week 12


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Nouvelle annĂ©e sous le signe d’une rĂ©solution : terminer dans les 8 premiers pour accrocher les playoffs

  • Le Top 4 s’affrontait cette semaine, je sors vainqueur en patron face Ă  @Potaval, qui tombe Ă  la 5Ăšme place, et @Typon met fin Ă  la sĂ©rie d’invincibilitĂ© de @Ralphy, qui s’arrĂȘtera Ă  10 matchs

  • @Melkor en profite pour monter sur le podium Ă  la faveur d’une large victoire sur un @Val Ă  l’agonie depuis plusieurs semaines et qui voit les playoffs s’éloigner

  • Dans les poursuivants, @Charly s’impose largement face Ă  @monz et boute ce dernier hors des 8. @Androquest en profite pour se replacer en battant @aliG, qui marque le coup depuis 3 semaines aprĂšs une grosse remontĂ©e.

  • @douante poursuit la sienne en battant la lanterne rouge @Max, tandis que @Woodhouse se replace lui aussi dans la course grĂ ce Ă  un large succĂšs sur @Darnell.

  • @ElKun bat @Iggy d’un petit point, resultat qui ne leur permet pas de se rapprocher de la 8Ăšme place.


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Buddy Hield (Max’s Lakers - SAC - SG)


Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)


Nikola Jokic (Charly Rockets - DEN - PF/C)


Mentions honorables:

Jusuf Nurkic (Charly Rockets - POR - C)
Clint Capela (Ziggy Ducks - HOU - PF/C)
Jrue Holiday (Ziggy Ducks - NOR - PG/SG)
Klay Thompson (Charly Rockets - GSW - SG/SF)
Joel Embiid (Potaval’s Caracals - PHI - PF/C)

7 « J'aime »

Tout est sous contrĂŽle pour le moment, mon Ă©quipe est faite pour les playoffs. :thisisfine:

Aie


Week 13


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • @Melkor bat @Androquest dans le match le plus relevĂ© de la saison et conforte sa 3Ăšme place. Pas de chance pour Andro qui rate une occasion de prendre des points prĂ©cieux.

  • Dans le mĂȘme temps, @Ralphy parvient Ă  arracher le match nul face Ă  moi, rĂ©sultat qui nous laisse respectivement Ă  la 4Ăšme et 1Ăšre place.

  • @Typon en profite pour grater quelques points en faisant preuve d’une efficacitĂ© maximale face Ă  @Iggy, qui passe sous la barre fatidique des 10pts de retard sur la 8Ăšme place.

  • Il y est accompagnĂ© par @Val, battu dans un match accrochĂ© avec Charly, qui reste lui dans les 8.

  • Nouvelle semaine dĂ©cevante pour @aliG, battu par @Potaval et qui retombe dangereusement Ă  la 8Ăšme place

  • @douante, fait la bonne affaire de la semaine avec sa victoire sur @monz, auteur de sa pire semaine de la saison et qui plonge au classement.

  • Il est accompagnĂ© dans sa chute par @Woodhouse, nettement battu par @ElKun qui ne pert plus terrain depuis un mois.

  • Dans le match pour la derniĂšre place, @Darnell s’impose largement face Ă  @Max.


A l’affiche de la 14Ăšme journĂ©e, de grosses joutes Ă  nouveau : 1vs2, 3vs5, 4vs8 et 6vs9. Pour les 4 autres rencontres; il s’agira de gagner gros pour faire la diffĂ©rence


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Bradley Beal (Darnell’s Sonics - WAS - SG)


Kawhi Leonard (Kawhi 5-0 - TOR - SG/SF)


Anthony Davis (Boston Swindler - NOR - PF/C)


Mentions honorables:

Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)
Karl-Anthony Towns (KAT Blazers - MIN - C)
Donovan Mitchell (Typon’s Falcons - UTA - PG/SG)
James Harden (Doudou failers - HOU - PG/SG)
Klay Thompson (Charly Rockets - GSW - SG/SF)

7 « J'aime »

Will Barton a joué un match de basket :emma2:

1 « J'aime »

Week 14


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

De gros scores cette semaine qui ont fait des dégùts dans la course au playoffs.

  • La plus mauvaise affaire et certainement pour @Woodhouse, sĂ©chemment battu par @Iggy qui se relance complĂštement dans la course Ă  la 8Ăšme place.

  • DĂ©faites critiques Ă©galement pour @Val et @monz face Ă  @douante et @Darnell respectivement, ce dernier glanant un 4Ăšme succĂšs lors des 5 derniĂšres semaines (meilleur bilan de la ligue)

  • Grosse dĂ©faite aussi pour @aliG, largement battu par @Ralphy qui retrouve la seconde place.

  • ali qui perd sa 8Ăšme place au profit de @Androquest, sorti vainqueur d’un duel de costauds face Ă  Charly qui reste en bonne position mais pas encore Ă  l’abri.

  • @Potaval retrouve des couleurs et met fin Ă  la sĂ©rie de 8 matchs sans dĂ©faite de @Melkor.

  • Dans le duel au sommet face Ă  @Typon, j’ai bien assurĂ© avec un peu de rĂ©ussite pour accroitre mon avantage sur la seconde place.

  • @ElKun s’impose mais ne profite pas suffisamment des absences de @Max pour grapiller des points.


A l’affiche de la 15Ăšme journĂ©e, 5 matchs opposant les 10 premiers ! De quoi chambouler le classement


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


James Harden (Doudou failers - HOU - PG/SG)


Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)


Buddy Hield (Max’s Lakers - SAC - SG)


Mentions honorables:

Rudy Gobert (Typon’s Falcons - UTA - C)
Anthony Davis (Boston Swindler - NOR - PF/C)
Jamal Murray (Max’s Lakers - DEN - PG/SG)
Kyrie Irving (Kawhi 5-0 - BOS - PG/SG)
Tobias Harris (NĂ©a Cagous - LAC - SF/PF)

6 « J'aime »

Encore une bonne semaine de mon Ă©quipe. Road to the PO. :hillary2:

1 « J'aime »

Victoire obligatoire contre andro si je veux espérer voir les PO : en effet je me tape les 4 premiers de la ligue pour les 4 derniers match-up :thisisfine:

1 « J'aime »

Je joue contre le second sans Davis, de la semaine. Faudra limiter les dégùts

:aulas2:

@om4ever le sagouin :no:

Il prépare les playoffs :no: