🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Pas mal !!

Un pari que je peux me permettre, et pour @Iggy ça augmentera ses chances d’arriver en P.O

Welcome back Clint :goodbeat:

1 « J'aime »

On peut dire que je prépare les PO depuis le début de saison avec Kevin Love ? :sac:

1 « J'aime »

A quand le rĂ©cap pour montrer Ă  tout le monde comment j’ai dĂ©foncĂ© @monz ? :lebron:

2 « J'aime »

C’est un poil compliquĂ© en ce moment :sac:

2 « J'aime »

Tiens, j’avais pas vu que @douante me refaisait le colon à la chignole cette semaine

:hoho:

« J’ai une Ă©quipe taillĂ©e pour les playoffs Â»

« @Val - novembre 2018 Â»

Mais bon, je suis pas Ă  l’abri d’un mauvais coup
 Je m’attends Ă  tout avec cette Ă©quipe :sadboy:

Week 15


RĂ©sultats

image


Classement


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Les leaders ont tapé fort cette semaine

  • @Potaval sort la meilleure perf de la saison et atomise Charly qui retombe Ă  la limite de la zone de flottaison.
  • De l’autre cĂŽtĂ© de cette ligne, @aliG n’en profite pas et subi les foudres de @Typon, auteur de sa meilleure semaine de la saison et qui grimpe Ă  la seconde place.
  • Je suis Ă  peu prĂšs le rythme grace Ă  une victoire opportuniste sur @Iggy, qui perd du terrain pour les playoffs
  • @Ralphy accuse un peu le coup et s’incline face Ă  @Melkor qui se rapproche de lui au classement
  • @douante bat de justesse @Androquest. Tous les deux restes dans les 8 mais Ă  la merci des poursuivants.
  • @Elkun inflige Ă  @monz la deuxiĂšme plus grosse branlĂ©e de la saison et fait la trĂšs bonne opĂ©ration de cette 15Ăšme journĂ©e
  • @Val et @Woodhouse s’imposent respectivement face Ă  @Darnell et @max et gardent espoir, sur un malentendu ça peut passer !

A l’affiche de la 15Ăšme journĂ©e, 5 matchs opposant les 10 premiers ! De quoi chambouler le classement


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Paul George (El Rockun - OKC - SG/SF/PF)


Brook Lopez (Potaval’s Caracals - MIL - C)


Klay Thompson (Charly Rockets - GSW - SG/SF)


Mentions honorables:

Karl-Anthony Towns (KAT Blazers - MIN - C)
John Collins (NĂ©a Cagous - ATL - PF/C)
Giannis Antetokounmpo (Hakuna Gortata - MIL - SF/PF)
Dewayne Dedmon (Doudou failers - ATL - C)
LaMarcus Aldridge (Doudou failers - SAS - PF/C)

8 « J'aime »

Week 16


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Comme on pouvait s’y attendre, la lutte pour les derniers billets des playoffs s’annonce acharnĂ©e.

  • @Douante semble bien parti pour s’éviter des sueurs froides en signant sa meilleure perf de la saison pour battre @Potaval et prendre de l’avance sur la meute.

  • @Elkun continue sa remuntada et enfonce encore un peu plus @Val avec une nouvelle dĂ©rouillĂ©e.

  • Il se fait cependant doubler au classement par @Iggy, qui a eu la chance de tomber sur le corps inerte de @max cette semaine.

  • Ces rĂ©sultats mettaient la pression sur @aliG, qui a rĂ©pondu prĂ©sent en m’infligeant ma plus grosse dĂ©faite de la saison.

  • @Woodhouse reste aussi dans la course Ă  la faveur une nouvelle fois d’un calendrier trĂšs clĂ©ment en la personne de @monz.

  • Tout ce petit monde profite des dĂ©faites de Charly face Ă  @Ralphy et de maniĂšre plus surprenante de @Androquest face Ă  @Darnell pour se replacer bien comme il faut dans cette lutte sans merci.

  • Devant, @Typon persiste et signe en battant nettement @Melkor et se rapproche de ma premiĂšre place


Au programme de la 17Úme journée, de gros matchs couperets : @Elkun vs @Androquest, @aliG vs @iggy, @Woodhouse vs @Val. Malheur aux vaincus


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


James Harden (Doudou failers - HOU - PG/SG)


Paul George (El Rockun - OKC - SG/SF/PF)


Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)


Mentions honorables:

Mike Conley (Jokić MVP - MEM - PG)
Reggie Jackson (El Rockun - DET - PG/SG)
Malik Beasley (Ziggy Ducks - DEN - PG/SG)
Andre Drummond (aliG Suns - DET - PF/C)
Eric Bledsoe (Hakuna Gortata - MIL - PG/SG)

8 « J'aime »

Je suis sur deux semaines assez dingue, je ne comprends pas pourquoi ce n’était pas le cas avant :no:.

Merci !

https://cdn.discordapp.com/attachments/310391091390054401/543690911171739648/Screenshot_20190209-081255_Yahoo_Fantasy.jpg

Y’a pas un petit problùme d’affichage du score là ? :no:

1 « J'aime »

Alors je sais pas si c’est le cas lĂ , mais le matin je sais pas ce qu’ils branlent mais ils doublent toutes les stats de la nuit Ă©coulĂ©e. Ça se rĂ©gularise un peu plus tard. Donc je pense que le score est bon mais pas le dĂ©tail.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@ElKun nous fait une marc Raquil pour les playoff là j’avais pas vu :titi:

3 « J'aime »

La semaine est pas finie :no:

C’est dĂ©jĂ  arrivĂ© que le 1st pick n’aille pas en playoffs ?

J’espĂšre ĂȘtre le premier. :sac:

1 « J'aime »

C’est arrivĂ© 2 fois en 8 saisons (Freezze lors de la premiĂšre saison et Sativa lors de la 3Ăšme)

AprÚs Curry restait sur 3 titres, série qui va prendre fin :trump2:

2 « J'aime »

Remuntada :clooney2:

(Bon ça va pas durer je joue les 2 premiers) mais je retrouve un peu la foi dans mon équipe :proud:

T’as eu de la chance :no:

Sinon, question comme chaque année, ça se passe comment pour le all star week?

Comme chaque année, la week de Fantasy dure 2 semaines.