🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 17


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Nous voici maintenant dans la derniÚre ligne droite : une mois, trois journées pour faire la différence


  • @aliG et @Androquest mettent toutes les chances de leurs cĂŽtĂ©s avec des succĂšs dĂ©cisifs face Ă  @Iggy et @ElKun respectivement, qui se retrouvent du coup relĂ©guĂ©s Ă  plus de 5pts de la 8Ăšme place


  • Mauvaise opĂ©ration pour Charly, qui cĂšde lui aussi du terrain sur la 8Ăšme place aprĂšs ĂȘtre mal tombĂ© au calendrier face Ă  un @Typon en forme.

  • Ce dernier continue de me chatouiller en tĂȘte que je conserve en sortant le grand jeu face Ă  un @Melkor pourtant auteur d’une trĂšs bonne semaine.

  • Il se fait doubler au classement par @douante, large vainqueur d’un @Ralphy loin du compte cette semaine.

  • Tout ce petit monde reste pour l’instant confortablement au dessus de la ligne de flotaison, tout comme @Potaval, vainqueur de @darnell

  • @Woodhouse rate le coche face Ă  @Val et reste Ă  la marge de la lutte pour les playoffs, tandis que @monz profite de @max pour signer son plus large succĂšs de la saison.


Au programme de la 18Úme journée, étalée sur deux semaines et entrecoupée de la All Star Week, un match couperet pour Charly face à moi, pour @Elkun face à @Potaval et pour @Iggy face à @monz.
@aliG et @Androquest ne devront pas relacher la pression face Ă  @Melkor et @Woodhouse respectivement, tandis que @douante et @Typon se chaufferont pour les playoffs


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Kemba Walker (NĂ©a Cagous - CHA - PG)


Klay Thompson (Charly Rockets - GSW - SG/SF)


Josh Richardson (Typon’s Falcons - MIA - PG/SG/SF)


Mentions honorables:

Andre Drummond (aliG Suns - DET - PF/C)
Tobias Harris (NĂ©a Cagous - PHI - SF/PF)
Giannis Antetokounmpo (Hakuna Gortata - MIL - SF/PF)
Paul George (El Rockun - OKC - SG/SF/PF)
Hassan Whiteside (Typon’s Falcons - MIA - C)

10 « J'aime »

Mitchell et Batum contre Lillard et Harrell, c’est quoi cette proposition de trade @Typon :obama:

UN PEU DE RESPECT QUAND MÊME

1 « J'aime »

Je me suis trompĂ© c’était pas Batum que je voulais mettre dans la balance


1 « J'aime »

C’est historique la saison de merde de @max ou pas ? :sac:

1 « J'aime »

Et du coup, au niveau des FA, la limite de 4 elle est juste sur cette semaine ou les deux ?

Bon on en est oĂč ? avec ce break, je ne sais mĂȘme plus Ă  qui je suis en train de rendre les fesses rouges :carlton: :sac: :sac: :sac:

Et c’est normalement lĂ  que je me prends la remontada de l’annĂ©e :sarko:

Euh
 C’est pas parti pour

Et voilĂ Ă Ă Ă Ă  :chirac:

1 « J'aime »

Et encore, aux FG% tu t’en sors bien :labrune:

Week 18/19


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Cette journĂ©e de pause Ă©toilĂ©e Ă©talĂ©e sur deux semaines n’aurait pas Ă©tĂ© de tout repos pour tout le monde.

  • Au dessus de la ligne flotaison, grosse semaine d’@aliG qui corrige @Melkor et le double au classement.

  • Ce dernier voit son avance sur la 8Ăšme place se rĂ©duire, mais @Androquest n’a pas pu faire mieux qu’un 7-6 face Ă  @Woodhouse.

  • Tout reste ouvert pour @Iggy, auteur d’une bonne perf face Ă  @monz, et pour @Charly, qui pourra regretter de ne pas avoir pu grappiller plus de points face Ă  moi.

  • @Val profite de sa bye-week face Ă  @max pour reprendre du terrain, mais reste encore Ă  plus de 5pts de la 8Ăšme place, accompagnĂ© de @ElKun, battu par @Potaval.

  • @Ralphy s’incline face Ă  @Darnell et perd du terrain pour la 3Ăšme semaine consĂ©cutive.

  • Dans le match au sommet, @Typon vient Ă  bout de @douante et reprend la premiĂšre place


Au programme de la 20Ăšme et avant derniĂšre journĂ©e, deux trĂšs gros matchs : @aliG vs Charly et @Melkor vs @Iggy. Victoire impĂ©rative car @Androquest devrait faire le plein face Ă  @max. Pour @Elkun, @Val et @Woodhouse, il faudra cartonner pour ĂȘtre peut ĂȘtre en lisse lors de la derniĂšre journĂ©e, alors que doudou et moi feront un petit tour de chauffe avant les playoffs.


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)


Giannis Antetokounmpo (Hakuna Gortata - MIL - SF/PF)


Joe Harris (Charly Rockets - BKN - SG/SF)


Mentions honorables:

Bradley Beal (Darnell’s Sonics - WAS - SG)
Zach LaVine (Potaval’s Caracals - CHI - PG/SG)
Andre Drummond (aliG Suns - DET - PF/C)
Nikola Vucevic (Jokić MVP - ORL - PF/C)
Paul George (El Rockun - OKC - SG/SF/PF)

8 « J'aime »

Avant derniĂšre journĂ©e putain dĂ©jĂ  ? :hoho: j’avais pas prĂ©vu ça moi :sac:

Week 20


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Derniùres joutes avant la post-season


  • En position favorable avant le dĂ©but de la semaine, @Androquest a fait carton plein en combinant le fantĂŽme de @max avec une grosse perf’. Les playoffs n’ont jamais Ă©tĂ© aussi proches.

  • Parmi les poursuivants, seul Charly s’est imposĂ©. Malheureusement pour lui et comme trop souvent cette saison, il n’a pas pu traduire sa trĂšs bonne semaine en gros gains de points, la faute Ă  un @aliG accrocheur qui le prĂ©cĂšde toujours de 6pts aprĂšs cette courte dĂ©faite.

  • Pour les autres, circulez il n’y a rien Ă  voir, @Iggy s’incline face Ă  @Melkor qui respire, @Elkun perd lui aussi contre @Ralphy.

  • @Woodhouse se fait corriger par @Potaval qui rejoint la tĂȘte en compagneie de @Typon qui enchaine un 5Ăšme succĂšs en battant @Darnell, et de moi-mĂȘme aprĂšs un succĂšs au forceps sur @douante

  • @Val bat @monz et gagne pour la premiĂšre fois de la saison 3 matchs de suite. Un peu trop tard



Au programme de la derniĂšre journĂ©e, 3 matchs pourraient changer les participants aux playoffs. En premier lieu, Charly vs @Melkor. Seule une victoire 11-2 ou mieux garantirait une qualification pour Charly. Sinon, il faudra gagner au moins 9-4 et espĂ©rer un gros cadeau de @douante face Ă  @aliG ou de @monz face Ă  @Androquest. Vu les 45 matchs prĂ©vus pour @Melkor, la tĂąche s’annonce dantesque.

Les autres matchs-up serviront Ă  ordonner le tableau des playoffs, qui approchent Ă  grand pas !


The Playoffs Race

image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Mitchell Robinson (Kawhi 5-0 - NYK - C)


Malcolm Brogdon (KAT Blazers - MIL - PG/SG)


Kelly Olynyk (monzters - MIA - PF/C)


Mentions honorables:

Dwight Powell (monzters - DAL - PF/C)
Karl-Anthony Towns (KAT Blazers - MIN - C)
Cedi Osman (El Rockun - CLE - SF/PF)
Nicolas Batum (Typon’s Falcons - CHA - SG/SF)
Tobias Harris (NĂ©a Cagous - PHI - SF/PF)

9 « J'aime »

L’escroquerie est en marche :mais:

1 « J'aime »

Sauf catĂ©chisme, ça passe pour les PO. pour la Win c’est mal barre :chirac: Le duo Typon / om’ est armĂ© jusqu’aux couilles.

le format des PO ça sera quoi déjà ?

1-8
4-5

2-7
3-6 ?

@Potaval :mais:

Moi ma saison s’arrĂȘte la dommage :jordan2:

1 « J'aime »

:kidyay:

Tellement sûr que ça ne servira à rien mais bon :hoho:

1 « J'aime »

T’es en play off, hein.

1 « J'aime »

Oui mais contre @Typon :jordan2: J’ai à peu prùs autant de chances de me qualifier que le PSG avait de se faire sortir par MU aprùs leur victoire à l’aller :sac:

2 « J'aime »