🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 23


RĂ©sultats

image

Tableau des playoffs

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

image

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite
image

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde


Notes

  • El Statico aura tenu toutes ses promesses, trouvant son dĂ©nouement, comme prĂ©vu, dans la nuit de Dimanche Ă  Lundi. Et encore une fois, c’est le tie-breaker qui aura dĂ©partagĂ© @douante et moi. Et cette fois ci, j’avais gagnĂ© les deux matchs cette saison, me voici donc de retour en finale, malgrĂ© la semaine de folie de James Harden et des pourcentages de gala (Ă  deux doigts du 50-40-90).

  • Dans l’autre demi, ça s’est pas jouĂ© Ă  grand chose non plus mais @Potaval aura cette fois ci Ă©tĂ© trop court face Ă  @Melkor, qui a pu compter sur sa jeune Ă©quipe et sur un McGee surprenant pour palier Ă  l’absence d’Anthony Davis.

  • Pour les matchs de classement; @aliG bat largement @Ralphy et jouera la 5ème place face Ă  @Androquest, vainqueur de @Typon.


Fantasy Players of the Week


James Harden (Doudou failers - HOU - PG/SG)

Damian Lillard (Darnell’s Sonics - POR - PG)

Karl-Anthony Towns (KAT Blazers - MIN - C)

Mentions honorables:

Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)
JaVale McGee (Boston Swindler - LAL - C)
Ben Simmons (aliG Suns - PHI - PG/SF)
Brook Lopez (Potaval’s Caracals - MIL - C)
Kawhi Leonard (Kawhi 5-0 - TOR - SG/SF)


Les matchs-ups

image

Clé de lecture: Cette saison, @om4ever aurait battu @Melkor à 13 reprises, en gagnant 34 catégories de plus sur la saison dont 8 de plus sur les 5 dernières semaines

  • Les chiffres vont dans mon sens, mais en playoffs les chiffrent ne veulent pas dire grand chose. Il s’agira de ma troisième finale, ayant perdu les 2 premières. Pour @Melkor, ces premiers playoffs pourraient se terminer en titre.

  • Avantage doudou pour la petite finale, alors que @Typon et @aliG partiront favoris dans leur matchs respectifs

7 « J'aime »