🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Pour ma part pas de regrets de pas avoir été en finale contre toi, tu me battais aussi cette semaine.

3 « J'aime »

Belle saison, mérité :clarkson:

1 « J'aime »

Feloch @om4ever!! Belle saison, bien conclue c’est largement mĂ©ritĂ©!!!

1 « J'aime »

Un titre bien mĂ©ritĂ© pour @om4ever, depuis le temps qu’il tournait autour. :soprano:

1 « J'aime »

Congratulations @om4ever, entiÚrement mérité !


Week 24


KAT Blazers (@om4ever)


image


RĂ©sultats

image


Tableau

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde


Notes

  • AprĂšs 7 tentatives ratĂ©es dont 6 Ă©checs en playoffs et 2 dĂ©faites en finale, j’arrive enfin Ă  la terre promise : le titre :champagne: La finale face Ă  @Melkor aura Ă©tĂ© Ă  sens unique du fait de l’absence des ses deux meilleurs joueurs (Davis et Markannen), plus des matchs ratĂ©s pour Middleton et Doncic
dur d’ĂȘtre compĂ©titif dans ces conditions.

  • Dans la petite finale, @douante, auteur de trois grosses semaines et qui perd au final la saison comme il la gagnĂ© par le passĂ© (au tie-breaker), s’impose face Ă  @Potaval et monte sur le podium pour la 4Ăšme fois (seul @Val Ă  fait aussi bien)

  • @Androquest bat @aliG pour la 5Ăšme place, son meilleur classement final en 3 participations

  • @Ralphy termine des playoffs dĂ©cevants par un succĂšs Ă  un tir rĂ©ussi prĂšs face Ă  @Typon, qui termine 8Ăšme, son plus mauvais classement en 4 saisons (signe de son bon niveau !)


Fantasy Players of the Week


Stephen Curry (monzters - GSW - PG/SG)


Devin Booker (Max’s Lakers - PHO - PG/SG)


Bruno Caboclo (Typon’s Falcons - MEM - SF/PF)

Mentions honorables:

Rudy Gobert (Typon’s Falcons - UTA - C)
Clint Capela (KAT Blazers - HOU - PF/C)
Bogdan Bogdanovic (El Rockun - SAC - SG/SF)
Bojan Bogdanovic (KAT Blazers - IND - SG/SF)
Danilo Gallinari (Doudou failers - LAC - SF/PF)


J’essaierais de poster un petit bilan de la saison dans la semaine, et aprĂšs ce sera l’off-saison jusqu’à la rentrĂ©e prochaine pour la 9Ăšme saison de Iunctis Fantasy League @NBA !

9 « J'aime »

La place du con :no:

FĂ©loch les mecs !

Et le meilleur, cette saison, a gagné. Une domination sans faillir, féloche Monsieur @om4ever.^^

Et en 6 saisons seulement :edouard:

Depuis 4 jours je me lÚve le matin sans avoir a vérifier les perfs de la nuit ou régler le cap de mon voilier.

Les bonnes raisons de me lever le matin sont désormais tellement futiles :sadboy:

6 « J'aime »

dans un mois vivement

:want:

Si jamais il y a une petite place pour moi pour cette saison, ça serait top :carlton:

2 « J'aime »

Pareil ca pourrait bien me chauffer!

1 « J'aime »

Ca chauffe enormement @MattNissa aussi, mĂȘme si comme @max c’est un lache fan des Lakers

1 « J'aime »

Je peux laisser éventuellement la mienne si ça peut aider.

Pareil pour ma place, j’ai totalement dĂ©crocher du basket derniĂšrement.

Je suis dispo s’il faut faire le nombre.

@om4ever c’est possible de renouveller la ligue sur Yahoo ?

C’est fait.

Du coup, qui ne continue pas ? @Woodhouse et @Val ? D’autres ?

2 « J'aime »