🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 9

Le garminico :hoho:

Bonne semaine :clooney3: Que ce championnat s’élève à un rang rarement atteint :sac:

1 J'aime

Bien joué @J7xx :wink:
J’ai cru pouvoir reprendre les FG% hier soir :sadboy:

Bien joué à toi aussi

T’aurais pas dû bencher Byombo pour les FT ?

J’y ai pensé sauf que je me suis dis qu’il allait pas avoir un gros volume et que KD pouvait rattraper ça.

Et surtout, Biyombo c’est un intérieur donc ça pouvait m’arranger sur les FG%.

@Tyler J’attends des news du @BigBillou pour notre trade :desch:

1 J'aime

Week 7

RĂ©sultats

Classement

Power Rankings

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

Notes

• Les semaines se suivent et se ressemblent pour @Potaval. Sur les 4 dernières semaines, son record combinĂ© est de 50 victoires pour 2 dĂ©faites, en mettant en moyenne 5pts Ă  tout le monde. Du coup, @aliG retombe de mauvais cĂ´tĂ© des 50%.

• Les semaines se suivent et se ressemblent Ă©galement pour @Val, avec un calendrier que mĂŞme Baylor trouve facile. Cette fois, le cupcake Ă©tait @Melkor, qui avait visiblement tout misĂ© sur la NFL cette semaine.

• La troisième branlĂ©e de la semaine est pour @BigBillou qui commence Ă  monter en rĂ©gime. @Ralphy a eu beau dĂ©gager Chandler Parsons, rien y fait cete saison.

• En parlant de correction, j’ai pris cher face Ă  @Typon. J’avais rĂ©ussi Ă  limiter les dĂ©gats lors de mes 2 premières dĂ©faites, pas cette fois ci.

• Après deux dĂ©faites, @J7xx se reprend bien contre @Sativa et reste dans le bon wagon.

• @douante lui, reste performant mais est tombĂ© sur un @monz retrouvĂ© cette semaine, du coup, victoire Ă  minima

• MĂŞme score pour @Tyler, absolument immonde la semaine passĂ©, face Ă  @max qui reste dans les profondeurs du classment

Au classement justement, @Potaval logiquement devant, suivi de près par @Val qui profite à fond de son calendrier.
L’écart est fait avec @Typon, @douante, @J7xx et moi.
@BigBillou, @monz et @aliG restent à l’affut pour les PO, @Sativa est en chasse patate et ça pue du cul pour @Melkor, @Tyler, @max et @Ralphy alors que l’on a passé le premier tiers de la saison

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

Fantasy Players of the Week

Kevin Durant (Jets of Sativa - OKC - SF/PF)
John Wall (Potaval’s Caracals - WAS - PG)
James Harden (Tagueule Sativa - HOU - SG/SF)
Mentions honorables:

Gordon Hayward (New England Yankees - UTA - SG/SF)

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)

Pau Gasol (Doudou failers - CHI - PF/C)

Corey Brewer (F.A - HOU - SG/SF)

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)

7 J'aimes

J’aime pas cette saison :no:

2 J'aimes

Bien trouvé. :hoho:

Ça m’a fait repenser à cette image du coup :

Bref, avoir un calendrier facile est une chose, en profiter en est une autre.

2 J'aimes

Ah ouais quand mĂŞme :hoho:

Merci pour le récap !

1 J'aime

Bah disons que tu devrais ĂŞtre plus au niveau de Charly et moi que de Potaval. :clooney4:

Après les saisons passées ont montrée que ça s’équilibrait à peu près sur la saison
Pour l’instant t’es à 37% + facile, l’an passé après 7 journées Ralphy était à +30%, il a fini à +12% par rapport au plus difficile.

Première fois début le début de la ligue que quelqu’un fait le meilleur PR 3 semaines de suite d’ailleurs (Ralphy avait fait 3/4 en saison 2)

1 J'aime

Je l’y renvoie dès lundi matin :tapie:

Cette nuit de l’horreur. :hoho:

1 J'aime

J’avoue avoir été un poil surpris du score ce matin :hoho: En plus Korver s’est chié dessus. Heureusement Redick a haussé le ton :sheen: Dire que je voulais le trade.

Et en plus, Barnes et Harris ont été pris. :hollande2:

Prends Gerald Green

Satisfait ou remboursé ?

Il aura une prod plus intéressante sur la saison que les deux que tu cites, je pense

Pourquoi prendre McConnell @J7xx ?

Il va perdre un temps de jeu monstrueux d’ici 1-2 semaines. Limite DNP.

Je défonce @J7xx !!! Oui j’en profite ça va pas durer

1 J'aime

D’Antoni a été approché, ça pourrait être intéressant et ayant une place dans mon roster, ça se tente