🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 9

coucou les rageux

Première semaine vraiment pourrie pour moi…ça pique

Putain mais Doudou ce 12-0 de chatteux ultime j’en reviens pas :hoho:

1 J'aime

Tu peux déjà dire adieu aux FG%, FT% et 3PT% :clooney4:

Au passage Monz a failli m’avoir sur la dernière nuit, ses joueurs ont sorti des % de mabouls :hoho:

Week 9

RĂ©sultats

Classement

Power Rankings

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

Notes

Well well well, nous voilà arrivés à la mi-saison.

• @douante encaine une seconde roue de vĂ©lo consĂ©cutive pour ce qui doit ĂŞtre la plus grosse moule de la saison niveau calendrier : en combinant son PR avec celui de @Ralphy, on obtient la seconde pire marque de la saison

• Dans le mĂŞme genre, pour sa première semaine complète, @Thomas a eu un beau cadeau de NoĂ«l avec la semaine dĂ©geulasse de @Melkor

• @Potaval continue sa route en Ă©cartant un @Tyler loin du compte. 6ème victoire de rang pour Potaval, qui comme doudou ne compte qu’une seule dĂ©faite cette saison.

• @max met lui fin Ă  une sĂ©rie de 6 dĂ©faites en prenant le meilleur sur @typon, qui marque le pas après un gros mois.

• HumiliĂ© la semaine passĂ©e, @Val a fait mieux cette semaine mais je l’emporte Ă  l’usure.

• @J7xx sort la meilleure perf’ de la semaine et bat @aliG sur le mĂŞme score. Pas de chance pour ali niveau calendrier.

-…ce qui nous amène à @Sativa, auteur de sa meilleure semaine pour la troisième fois de suite, et qui enchaine une deuxième victoire de rang aux dépens de @monz. Pour les deux, une bonne semaine de gâchée…

Ce qui fait bien rigoler @Douante, qui en profite pour reprendre la tĂŞte juste devant @Potaval. Le trou est fait pour le duo de tĂŞte

Derrière, c’est accroché, Charly et moi sommes au dessus statistiquement mais le calendrier équilibre les choses, du coup @Val et @typon restent au contact, suivi de @Thomas, qui se rapproche bien de la sixième place, et de @monz

Pour @aliG et @Sativa, la situation devient critique. Ils ne peuvent plus se permettre de perdre du terrain sur toto et monz.

Il faudra un miracle pour voir @max, @Tyler, @melkor ou @Ralphy en P.O

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

Fantasy Players of the Week

JJ Barea (F.A - DAL - PG/SG)
Chris Paul (aliG Suns - LAC - PG)
Anthony Davis (LOVE TRAIN - NOR - PF/C)
Mentions honorables:

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)

Thaddeus Young (aliG Suns - BKN - SF/PF)

Eric Gordon (Head on Collison - NOR - SG)

Kevin Durant (Jets of Sativa - OKC - SF/PF)

Tobias Harris (Jets of Sativa - ORL - SF/PF)

5 J'aimes

Ce calendrier :hollande2:
Y paraît que la suite de mon calendrier est facile, on verra hein.

Je suis pas trop loin des playoffs donc ça peut le faire. Faut écarter Val cette semaine.

M’en fou, à la fin de cette saison, je serai toujours le plus titré.

3 J'aimes

Ce qui est con avec toi Ralphy c’est que t’as juste foiré les mid/late rounds.
Parce que le début est énorme : George, Griffin, Bosh c’est un trio monstrueux.

Merde je dois changer de nom d’équipe encore. :clooney4:

Déjà que je suis pas verni niveau blessure, faut que le calendar s’en mêle :hollande2:

C’est donc cette semaine que les deux meilleures équipes s’affrontent :sarko2: (en dehors de la ligue des gentlemen extraordinaires formés de moi même, @Tyler et @Val bien sur :tapie: )

:tomsup:

Je ne serais donc jamais digne d’intérêt…

:eyeroll:

J’ai comme l’impression que ça va faire trois semaines que je joue contre Harden :huum:

3 J'aimes

Tu peux remercier les “”“2 vrais bonhommes”"" (hi hi hi lol ptdr) du jeu pour ça :eyeroll:

3 J'aimes

SĂ©rieux ? Putain :hoho:

Oui oui, je l’affirme :hoho:

@Douante pourquoi tu t’es jeté sur Biyombo ? :no:

http://45.media.tumblr.com/77b7bda325006e0acaba645b12343713/tumblr_n4gp40y9Hm1rymr5wo1_400.gif