🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 9

Ah cette compensation d’attributs, il y en a qui ont besoin de se sentir important, c’est ainsi, je ne peux rien y faire

La double peine contre Charly : il me bat et je gagne les to. Il va falloir que je me reprenne contre @typon. Le matchup va durer deux semaines d’ailleurs pour cause d’All Star Game.

Bien ouéj, je savais pas si j’allais gagner franchement, c’était bien serré

Petite victoire pour moi face à @monz malgré 2 TECH lors de la dernière nuit…
Les PO restent encore jouables malgré un retard qui se creuse avec les 6 premiers

@aliG qui me coupe à 8 victoires de rang. Je n’égalerai pas ton record cette année :no:

Bon je sais pas ou je vais mais j’y vais. Semaine de transition, on verra bien ce que ça donne mais avec tous les pépins physiques j’ai plus trop de repères là :hoho:

1 J'aime

Week 15

RĂ©sultats

Classement

Power Rankings

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

Notes

On est dans le dernier quart de la saison, pas le moment de craquer !

• C’est pourtant ce qu’'Ă  fait @douante en signant sa pire perf de la saison contre un @aliG opprtuniste.

• Opportuniste, c’est aussi le terme pour @Tyler, qui vient gâcher la meilleure semaine de la saison pour @Ralphy avec un vieux match nul.

• Au fond du PR la semaine passĂ©e, @Potaval s’est rĂ©veillĂ© et domine @Melkor

• @Sativa enterre lui les chances de playoffs de @Thomas en s’imposant 8-4.

• @monz se fait avoir par @typon et voit lui aussi les playoffs s’éloigner, mĂŞme si le calendrier sur la fin de saison lui est favorable

• Je met fin Ă  une sĂ©rie de 3 dĂ©faites en battant @max, et reste au contact du podium

• Enfin dans la grosse affiche de la semaine, @Val limite bien la casse contre @J7xx.

Le #1 seed de Doudou est remis en danger, regroupement à la 3ème place, et @aliG qui fait encore la grosse opération en reléguant @typon à 5 catégories et le duo @monz/@thomas à une dizaine.

A noter que la semaine 16 sera étalée sur 2 semaines du fait de la All-Star Break, avec des grosses affiches :

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

Fantasy Players of the Week

Marvin Williams (Jets of Sativa - CHA - SF/PF)
Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

LaMarcus Aldridge (Max’s Lakers - SAS - PF/C)
Mentions honorables:

Russell Westbrook (New England Yankees - OKC - PG)

Paul George (Ralphy’s Wiggums - IND - SG/SF/PF)

Kobe Bryant (Bibifoc Ganja Style - LAL - SG/SF)

Pau Gasol (Doudou failers - CHI - PF/C)

Anthony Davis (LOVE TRAIN - NOR - PF/C)

9 J'aimes

Putain le dimanche m’a fait mal

gros boulot @om4ever

Je cherche un intérieur contre un arrière (en priorité). Tout le monde est potentiellement dispo, avis aux amateurs. :no:

James vs Lowry :champion:

Gobert vs Westbrook :kobe2:

http://s3.amazonaws.com/readers/2011/11/02/michaeljordanlol_1.gif

2 J'aimes

Marc Gasol qui se fracture un pied…non mais sérieux…mes meilleurs joueurs sont en bois !!

Et toi bientôt, t’auras la gueule de bois vu la branlée que je vais te mettre. :nwachukwu:

Au tour de Kidd-Gilchrist maintenant. :denzel:

1 J'aime

Je suis maudit!!!
Mais je tiens toujours le coup…pour le moment…

Ah mais j’avais pas vu, cette année y’a pas 2 weeks différentes à cause de l’ASG, c’est cool :clarkson:

2 J'aimes

Yep, c’est + logique ainsi :rdj:

1 J'aime

C’est clair, c’était pas cool l’année dernière se faire niquer une week sur 3-4 jours :no:

Dommage… J’aurai niqué @douante :clarkson:

Match-up de costauds pour l’instant :

2 J'aimes