🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 9

C’etait malgré tout une belle bagarre c’est vrai, je me suis même mis à y croire quand l’ai vu mes gars de NO faire un gros match en début de soirée hier…mais quand Lebron s’est mis en route j’ai compris que je pourrais plus rien faire!!!

Belle victoire @Thomas !!!

Sinon félicitation à Doudou pour sa victoire !!! Une bien belle saison de sa part!

2 J'aimes

Bravo doudou !

Pas de regrets, j’ai fait tout ce que je pouvais depuis 1 mois avec les trades et en utilisant les F.A pour tout optimiser. C’est passé contre @Potaval pour un steal et un rebond offensif, c’est passé contre @Val pour 5 turnovers, là il me manquait 2 paniers.

Marrant quand même comment la draft avortée à changé les choses ^^. Je sais pas ou tu serais avec Davis au lieu de Curry, mais bon même si c’est lui qui fait la dif’ (il te gagne 2 catégories tout seul), t’as quand même fait une grosse draft derrière (notamment Gasol qui a aussi fait la dif avec ses 5 matchs)

Vraiment une belle saison en tout cas, c’était très compétitif et c’est pas étonnant que ça se termine au tie-breaker ^^

Recap de la semaine ce soir, et après récap de la saison à venir ^^

5 J'aimes

Je me suis fait la même reflexion quand l’autre nous vantait son Curry :lebron:

Chien de perdre comme ça mais comme c’est toi, ça me dérange pas :tapie:

Belle saison anéfé, y a eu de la prise de risques sur les trades, ali a fait une belle remontée et tout le monde était bien dedans, GG à tout le monde et félicitations au nouveau roi

2 J'aimes

Faudra que je m’y plonge l’an prochain :slight_smile:

Pour couper court à une croyance populaire, je wikileake un bout de mp échangé le 15 octobre dernier avec om’ :

C’est pas Davis qui sort en 1 mais j’ai pas confiance en mon tableau :sac:

C’est Curry qui sort en 1 chez moi. Mais derrière c’est chelou… J’ai Westbrook en 2 :sarko5: Davis Harden Durant Paul Leonard.

En fait, mon ranking me faisait ressortir vachement les arrières et meneurs, je trouvais du coup qu’ils étaient surcotés. Ce qui était vrai sauf pour Curry :sac:

Doudou champion !

Week 22

RĂ©sultats

Tableau Playoffs

Tableau Consolante

Power Rankings

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

Notes

6 mois de lutte acharnée pour que tout se joue sur 2 tirs de Jared Sullinger…communsymbole.

@Douante est le champion 2015-16 en s’imposant au tie-breacker contre moi : l’égalité parfaite de la finale a été séparée par sa victoire 7-5 en saison régulière.

La bataille aura été tenace, j’ai tout donné, mes choix n’ont pas tous payés (Nurkic et Lavoy Allen notamment), mais je pouvais pas faire plus, et @Douante a essuyé des forfaits à la con toute la semaine (Rudy Gay Lundi soir, Jordan et Redick Jeudi soir et Middleton hier soir, entre autres), c’est le jeu…

Porté à l’image de sa saison par un Curry ridicule, Doudou devient ainsi que le 4ème champion. 2ème défaite en finale pour moi.

• Dans la petite finale, @Val a sorti l’artillerie lourde contre @aliG pour monter sur la 3ème marche du podium pour la quatrième fois en 5 Ă©ditions.

• Grosse perf de @Thomas pour gagner la consolante contre un @Typon littĂ©ralement Ă  l’agonie.

• @Sativa termine fort aussi en battant nettement @max pour la 9ème place

Classement final

Fantasy Players of the Week

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)

Marcus Morris (Potaval’s Caracals - DET - SF/PF)

Rodney Hood (Charly Rockets - UTA - SG/SF)
Mentions honorables:

Draymond Green (Boston Swindler - GSW - SF/PF)

Austin Rivers (F.A - LAC - PG/SG)

LeBron James (Bibifoc Ganja Style - CLE - SF/PF)

Al-Farouq Aminu (Bibifoc Ganja Style - POR - SF/PF)

LaMarcus Aldridge (Max’s Lakers - SAS - PF/C)

Merci à tous @NBA pour votre participation à cette très belle saison.

Du bon débrief à venir :hollande3:

9 J'aimes

Féloch’ @douante ! Tu mérites !

Content de ma saison quand même, même si je sors sans gloire…

Ah ouais, sinon… Morris en fin de Draft chez moi, on en reparle ?

1 J'aime

Les blessures ont niquées ma saison

Bien joué @douante

RDV pour la saison prochaine

1 J'aime

Merci aussi à @om4ever pour ses comptes rendus réguliers ! Je ne faisais pas parti de la IFL, mais ça me permettait de suivre les performances de chacun. Après j’ai compris 1/3 de ses tableaux, mais pas grave !

4 J'aimes

Paul Millsap. :heart:

:mais: :mais:

:no:

Fallait être plus réactif sur le waiver les gars. :calm:

On garde bien nos effectifs pour l’année prochaine ?

What ? :imbos:

Si y a une place dispo je suis éventuellement interessé pour participer.
Bravo @douante, @J7xx tu m’as déçu :no:

3 J'aimes

Tu pourras prendre la mienne. :wink:

1 J'aime

T’inquiète, @ElKun il prend tout

:sac:

2 J'aimes

:eyeroll:

2 J'aimes

On va commencer Ă  se pencher sur la nouvelle saison.
Parmi les participants de l’année dernière, qui arrête ? @NBA

Si y en a un qui arrête je suis disponible pour reprendre une équipe malgré mes faibles connaissances sur la NBA.
De mémoire Tyler arrêtait…

1 J'aime