🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 9

Ah non non je cherche même pas une excuse ou quoi, contre om j’avais aussi un déficit de match.

Juste il faudra serrer la ceinture et ne pas faire de contreperf dans la semaine.

La victoire n’en sera que plus belle :tebow:

T’façon ça va se jouer sur nos grosses stats : rebonds et assists.
J’espère que John Wall est chaud, j’ai calé presque 200 assists cette semaine :sarko2:

J’ai pas suivi…

Je suis suffisament dégouté que tu me prives de ma victoire revanche contre @om4ever pour me dire qu’il faut que je lave l’affront !

Je suis dans la position de Vegeta qui veut dégommer Cell parce qu’il le prive du plaisir de massacrer Goku :hoho:

2 J'aimes

Le pire c’est qu’om avait sorti une bonne semaine je pense mais bon, je cale +700 points, +60 rebonds off, +190 defs, +190 assists et +40 steals en 1300 minutes avec 50% de FG donc bon… :hoho:

Week 20

RĂ©sultats

Power Rankings

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde.

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde

Notes

March Madness et ses upsets ont commencé…et se sont propagés au premier tour de ces playoffs : comme l’an passé, les #3 et #4 seed ont été battus par les #5 et #6 :

• @Sativa sort la grosse semaine qu’il fallait pour me battre, et ira dĂ©fier @Potaval en demies. Fin de saison dĂ©cevante pour moi vu ma saison rĂ©gulière. Le titre devra encore attendre…

• Dans l’autre quart, d’un niveau moins relevĂ©, @J7xx s’incline Ă  nouveau au premier tour, laissant Ă  @Ralphy une place en demie face Ă  @Typon

Dans la consolante, @Thomas s’impose pour 3 assists et 3 turnovers contre @Val, tandis que @monz signe la 3ème meilleur perf de la semaine pour battre @Elkun.

Playoffs / Playout

Le tableau est posé, @Ralphy visera une troisième finale, les trois autres leur première.

Dans la consolante, la course au #1 seed continue avec l’entrée en jeu de @Douante et @aliG, dont les joueurs ont brillé pendant cette semaine à vide.

Fantasy Players of the Week

Damian Lillard (aliG Suns - POR - PG)

Kyrie Irving (Max’s Lakers - CLE - PG/SG)

Stephen Curry (Typon’s Falcon - GSW - PG/SG)
Mentions honorables:

Russell Westbrook (Professor Big Shots - OKC - PG)
Klay Thompson (Head on Collison - GSW - SG/SF)
Al Horford (aliG Suns - BOS - PF/C)
TJ Warren (Professor Big Shots - PHO - SF)
Mike Conley (Head on Collison - MEM - PG)

5 J'aimes

Euh, non, Val a remporté les FT% ^^

1 J'aime

Cette semaine :heart:

@Potaval est tellement monstrueux avec Durant enfait, j’avais pas réalisé :no:

J’ai plus Durant :jorpop:

Il y avait un choix Ă  faire :hoho:

Merci pour le recap @om4ever ! Je tâcherai de te venger !

Oui oui mais je veux dire, avec lui bordel l’équipe de mutants :jeanf:

Ah oui, j’avais mal lu ^^

Mis à jour du coup (les tableaux aussi, même si ça change pas grand chose)

1 J'aime

Top 10 des perfs cette saison, toutes semaines confondues (hors Semaine 1 raccourcie et Semaine 17 doublée) :

1 - J13 - Typon’s Falcon
2 - J14 - Typon’s Falcon
3 - J19 - Charly Rockets
4 - J16 - Head on Collison
5 - J11 - Typon’s Falcon
6 - J20 - Jets of Sativa
7 - J10 - Head on Collison
8 - J14 - Head on Collison
9 - J13 - Potaval’s Caracals
10 - J7 - Doudou failers

6 J'aimes

Doudou est parti trop fort, ça n’a pas tenu à la longue. CMB !

Wait… :waitwut:

4 J'aimes

Quel est le record du + faible 3PT% ?
Je pense être bien parti là avec mon 2/20 à l’heure actuelle :jorpop:

@Val avait fait un truc immonde en début de saison si je me souviens bien !

Je démarre jamais mes matchs de classement sans mettre à jour l’équipe :titi2:

Sinon gg @Ralphy pas joué à grand chose (un pet de cul sur les lfs et un rbd off) j’aurais dû plus optimiser ma lineup pour gagner avec les absents par coup que j’ai eu, quelques regrets

A toi de gagner pour faire honneur aux historiques de cette ligue désormais et d’aller chercher ta troisième bague :no:

Perso j’ai surtout noté que c’est la 1e fois de la saison que je gagne sur les techniques :sac:

1 J'aime

Pour Gobert :

2 J'aimes

Malgré un nombre de minutes quasi similaire, je prends une énorme claque par @douante. :chirac:

1 J'aime

La moitié du match-up risque de se jouer cette nuit vu le nombre de joueurs :obama2: