🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 9

Ah oui, et pour remuer le couteau dans la plaie, message sympa de l’appli

:jorjor:

6 J'aimes

Oui enfin, moi j’ai une merde dans le titre. :pls:

:poop: Ouch, Tyler !

1 J'aime

Rhaa les putes :fillon2:

2 J'aimes

In doudou we trust depuis 2 ans !

1 J'aime

Honnêtement le score de notre demie est lourd pour toi quand tu vois que 4 catégories (voire 5 si on compte les 3 ptm) se jouent d’un rien en ma faveur. :calme:

Bonne chance @douante sinon, que le meilleur gagne !

2 J'aimes

Week 23

RĂ©sultats

image

Tableau

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

image

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite
image

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

La décision se rapproche…et après plus de 5 mois de combats acharnés, on retrouvera en finale les deux meilleures équipes de la saison régulière !

• @aliG a assumĂ© son statut face Ă  @Tyler en creusant mĂ©thodiquement l’écart sur la fin de semaine. Le score est au final très lourd pour le rookie qui a craquĂ© sur la fin.

• @douante, en position de force avant les matchs de Dimanche, aura tremblĂ© jusqu’au bout face Ă  @Ralphy, qui se retrouve de l’autre cĂ´tĂ© de la situation qui l’a amenĂ© Ă  ce stade de la compĂ©tition. 2 steals, 2 rebonds offensifs et 5 points : une misère.

• Dans la consolante, je coiffe @Typon au poteau après avoir Ă©tĂ© menĂ© toute la semaine. @Potaval s’impose inexplicablement dans l’autre match face Ă  @Iggy.

Fantasy Players of the Week

Nikola Jokic (Typon’s Falcon - DEN - PF/C)

Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)

Will Barton (Doudou failers - DEN - SG/SF)
Mentions honorables:

Kyle Lowry (NĂ©a Cagous - TOR - PG)
Khris Middleton (Potaval’s Caracals - MIL - SG/SF)
Kemba Walker (monzters - CHA - PG)
LaMarcus Aldridge (Doudou failers - SAS - PF/C)
Kentavious Caldwell-Pope (Max’s Lakers - LAL - SG/SF)

Cette semaine

image

La finale opposera donc deux anciens vainqueurs : @aliG en 2015 et @douante en 2016. Qui rejoindra @Ralphy comme second membre Ă  gagner plusieurs titres ?

@aliG partira grand favori, et doudou aura besoin d’un coaching parfait et d’une grande efficience de ses joueurs pour l’emporter.

Mon prono :

7 J'aimes

La chatte, messieurs, la CHATTE !

4 J'aimes

Bon match ! :aulas:

1 J'aime

Sinon, il se passe quoi si des corrections de stats viennent changer l’issue d’un matchup ? Genre là par exemple j’ai gagné un DREB et doudou en a perdu un. Admettons que ça aurait été les OREB ou les Steals, y’aurait eu 6-6 (bon j’aurais pas gagné) mais si y’avait eu le score inverse il se passe quoi ? Celui qui a réellement gagné se fait baiser du coup ?

Non tu passes en finale.

1 J'aime

Ah ok cool, parce qu’il me semble que c’était déjà arrivé ici en saison régulière, et que ça avait floué quelqu’un au niveau des waivers (c’était pas toi d’ailleurs ?).

Je ne voulais pas trop regarder, puis j’ai craqué. La différence sur la semaine entre ali et moi. XD

0.003% au tir, 5 trois points, 0.001% à trois points, 8 rebonds défensifs, même nombre de steals, 2 turnovers et 1 technique. Résultat je perds quand même 2 - 10. :hoho:

Me manque 113 minutes. :emo:

Et tout ça sans Durant ni Butler xD

C’est ma première saison NBA. :calm:
Mais j’ai niqué Andro en NFL comme ça, grâce à 2 yards de Latavius ou un truc immonde dans le genre. :hoho:

Et Fournier. :sac:

Voila, retrouvé. :hoho:
Ca fait de bons souvenirs, hein @Androquest ?

3 J'aimes

Et maintenant Aldridge :castle: :castle:

Et @aliG qui va se mettre Ă  gagner les ft% :nasser:

Ça me flingue tous mes plans ça bordel à cul :no:

1 J'aime

LeBron n’allait pas faire 2 petits matchs de suite :lebron4:

Commotion pour Love et Embiid. :podrick:

Faut bien ça parce que le reste de mon équipe fait une semaine assez immonde pour l’instant :hoho:

Effectivement, pour l’instant ça vole pas très haut comme finale…:fillon3:

image
image
2 J'aimes