🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 9

Deux titres en ne gagnant jamais la finale. Je ne peux que m’incliner :obama3:

2 J'aimes

@ElKun La stratégie c’était gagner tous les %, les Oreb , les passes, et serrer le fion pour garder les techniques et aller gratter une autre catégorie.

Avec Simmons ça m’a coûté les ft% et les points par rapport à DeRozan mais je m’attendais pas du tout à voler les Dreb à Ali… Ben s’est mis en mode machine à triple double en fin de saison c’est clair qu’à mon avis ça va être la grosse cote la saison prochaine :mahmoud:

Les Oreb, mes clochards ont fait le taf : TT, Gortat, Poeltl, impec.

Bref, le plan s’est pas déroulé Exactement comme je l’espérais mais c’est passé. J’étais assez confiant la semaine d’avant en demi, à minutes égales, je gagnais 10-3 contre Ali

Et puis j’ai eu des seconds couteaux efficaces : Barton, Aminu, Valenciunas. Bref, de quoi oublier Stephen :sadboy: Et bien sûr gros Big up à Lamarcus qui m’a tenu debout en demi finale et en finale. Et à Durant, le facteur X sorti de nulle part malgré sa double technique d’enculé :hoho:

Désolé @aliG t’avais de loin la meilleure équipe je trouve (après les blessures de la team de @Tyler) mais c’est pas passé

Édit :

5 J'aimes

FĂ©licitation Doudou ! :partyhard:

:mott:

Je l’avais dit :clooney3:

Bravo @douante

1 J'aime

Je ne fais que passer, mais bravo @douante :aulas2:

1 J'aime

Week 24

Doudou failers (@douante)

image

RĂ©sultats

image

Tableau

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

image

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite
image

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

Comme un air de déjà vu en regardant l’épilogue de cette septième saison !

• @douante gagne son deuxième titre en deux ans au tie-break…en remontant Ă  nouveau la pente lors du dernier soir. Clutch !
    Steph Curry, même si il était blessé pour cette finale, a donc conduit les 3 dernières à l’avoir drafté au titre.
    Pour @aliG, la défaite est amère après une saison si dominante. Mais ses joueurs l’ont laissé tomber cette semaine, et l’aléatoire d’un match de saison régulière à fait le reste…

• @Ralphy complète le podium en Ă©clatant un @Tyler qui termine sur les rotules comme tous ses joueurs.

• Je termine 5ème ,comme la saison passĂ©e, devant @Potava

• La meilleure perf de la semaine est signĂ©e @Typon face Ă  @Iggy, qui aurait battu les autres 6 Ă©quipes cette semaine. Ils terminent respectivement 7ème et 8ème.

Fantasy Players of the Week

Victor Oladipo (Hakuna Gortata - IND - PG/SG)

Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)

Nikola Jokic (Typon’s Falcon - DEN - PF/C)
Mentions honorables:

Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Eric Bledsoe (Boston Swindler - MIL - PG/SG)
Marc Gasol (Boston Swindler - MEM - C)
Jusuf Nurkic (Typon’s Falcon - POR - C)
Otto Porter (Klay Blazers - WAS - SF/PF)

A la saison prochaine @NBA !, et restez à l’affut la semaine prochaine pour les awards de cette saison
14 J'aimes

FĂ©licitations @douante !

1 J'aime

Bravo @douante. :obama6:

1 J'aime

Merci !

Et encore bravo à @om4ever pour l’animation du fil tout le long de la saison. Toujours au top comme d’hab :obama6:

2 J'aimes

Bravo doudou pour cette saison menée de main de maitre!!
Chapeau l’artiste @om4ever pour l’animation toujours plus compléte et impressionnante!

Une saison un peu bizarre cette année je trouve avec énormément de blessures de top player, ce fut compliqué avec aussi un nombre de joueurs un peu plus important, il a fallu se jeter rapidement sur les joueurs libres et performants, ce qui n’était pas facile à trouver.

Maintenant il va nous falloir attendre plusieurs mois pour remettre ça mais je languis déja!

Coté perso, assez content encore une fois d’avoir déjoué l’ensemble des pronos et j’aurai aimé voir ce qu’aurait donné ma saison avec Whiteside en pleine forme et un Boogie qui se blesse pas si vite.
Sans mes 2 tops players, je pense m’en être pas trop mal sorti, surtout grace au trade de Jokic qui m’a fait énormément de bien!

D’ailleurs @om4ever , je me demandais (et je suis sur que tu as ça), s’il était possible d’avoir le total de toutes les équipes sur l’ensemble de la saison pour toute les catégories

3 J'aimes

C’est pas ça que tu cherches : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/33762/headtoheadstats?pt=P&type=stats ?
Onglet “League” puis “Team stat” et enfin “total”.

3 J'aimes

Effectivement…je trouvais pas sur l’appli! Merci

2 J'aimes

Feloch’ @douante !

j’avoue que je l’ai eu un peu mauvaise hier quand j’ai vu que j’avais perdu en finale sans perdre la matchup, mais bon c’est le jeu ma pov’ Lucette :yumm:

Très content de ma saison tout de même, j’avait rien préparé à la draft, je l’ai faite un peu au feeling, au final j’ai eu les 3/4 de mon équipe de départ qui n’a pas bougé durant la saison

3 J'aimes

je suis chaud pour la prochaine saison

Ouais bah cette saison je vous baise tous.

1 J'aime

Ça va ressembler à quoi le calendrier du coup ?

La reprise est le Mardi 16 Octobre donc on fera la draft dans la semaine qui précède

Je vais attendre un peu avant de relancer, voir si tous le monde est toujours partant (vu que là j’ai fait un renouvellement automatique de la ligue)

3 J'aimes

Ce sera sans moi finalement

Si y a une place je suis partant.

2 J'aimes

Si quelqu’un veut une place, je peux laisser aussi (plus tellement de motivation).