🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 9

Je trouve pas les règles; quelqu’un peut les mettre ici please?

Sur le premier post :macron5:

1 J'aime

Bon, @Iggy ne s’est pas connecté depuis plus de 6 mois :homerhide:, ce n’est donc pas l’inconnu du doodle.

@Batigol, toujours chaud ? Si oui tu peux m’envoyer une adresse mail en MP (et remplire le doodle)

3 J'aimes

Du coup ce sont les Lundi à 21h qui recueillent le plus de suffrage (15/16, seul @monz ne peut pas).

Le plus proche du début de saison étant le mieux pour éviter les blessures à la con (type Love il y a quelques années), et pour nous donner à tous un peu de temps de préparation.

Je retiens donc le Lundi 21 Octobre à 21h pour la draft.

Je rappelle que l’ordre de la draft sera généré aléatoirement par Yahoo 45 minutes avant le début de la draft.

A vos mock drafts @NBA ! :jorlol:

8 J'aimes

C’est reparti :hihi:

1 J'aime

Je suis excité comme une pute :nadine4:

J’ai jamais fait de draft fantasy. Ca se passe comment du coup ? On se connecte sur le site et on choisit chacun notre tour, c’est ça ? Et si jamais je suis absent (il sera 15h chez moi, je serai au taf), ca se passe comment ?

Oui c’est ça

Tu peux aussi faire la draft sur ton portable via l’appli Yahoo

Si t’es pas dispo tu peux préparer un ranking des joueurs selon tes préférences. Le joueur disponible le plus haut de ta liste sera sélectionné dans ton équipe à chaque tour.

Plus d’infos ici et

1 J'aime

J-1 :fapfap:

3 J'aimes

:harden2: :kobe2: :lebron:

3 J'aimes

y’a un des 3 smileys qui sera pas dispo ce soir :sac:

1 J'aime

L’ordre de Draft est déterminé vers quelle heure ?

:carell:

2 J'aimes

1 J'aime

Bon j’arrive les mains dans les poches c’est pas bon…

1 J'aime

On a combien de temps pour choisir un joueur ? Sur l’appli on peut classer les joueurs selon les stats pour s’y retrouver ?

PANIC A BORD

1 J'aime

Yahoo indique même 30 minutes…

@damso : 45 secondes par pick. Sur l’appli tu peux tout faire normalement (à part éditer ton pre-draft ranking)

Bonne chance à tous. Faites-nous rêver. :mott:

Je serai là pour drafter finalement. :wesh:

3 J'aimes

PUTAIN je prépare ma draft, quelle enfer le site de yahoo :triggered2:

1 J'aime