🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 9

La nuit catastrophique de mes joueurs :hoho:

Y a un truc dont je suis pas fan dans ton roster

C’est que t’as deux 4 des Celtics.

Ils ont une énorme profondeur à ces postes et Johnson va vite devenir un joueur numéro 1 vu les faiblesses défensives. Après je connais pas trop les envies de Stevens pour sa rotation, mais rien n’est jamais avec chez lui.

@om4ever pour se relancer c’est pas génial

Je finirai pas Fanny…au moins c’est déja ça de pris

Le “O-Rank” ne change pas normalement
Mais le “Rank” juste à côté à droite est updaté tous les jours.
Par contre le “Rank” est comme le “O-Rank” calculé à partir des 9 catégories standard, et ne colle donc pas toujours avec nos 13 catégories

Recap Spoiler : Curry est premier dans les deux cas :hoho:

Week 1

RĂ©sultats

Classement

Power Rankings

Matrice des résultats

Notes

• Le trash talk est une chose, la rĂ©alitĂ© des parquets en est autre…ou pas. @J7xx signe le meilleur PR et bat un @monz malchanceux pour sa première, tandis que j’ai Ă©cartĂ© @Sativa old-school en menant la ligue en minutes.

• Première rĂ©ussie pour le Doudouball derrière un Steph Curry in(can)dĂ©cent. C’est @max, lui aussi aussi malchanceux, qui n’est pas parvenu Ă  contrer les pourcentages de @Douante

• A l’inverse, le gros mouleux de la semaine est le 1st pick @Val, qui tombe sur le pire PR de la semaine en @Aupa et empoche 9pts pas vraiment mĂ©ritĂ©s, NFL style.

• Dans le mĂŞme style, @Typon bat un @BigBillou qui rĂ©ussi l’improbable triplĂ© pire FG%, pire FT% et pire 3PT%. Merci Harden !

• Sales dĂ©buts pour @Ralphy qui se fait corriger par un @Potaval qui prend les commandes Ă  mes cĂ´tĂ©s.

• Enfin petite victoire pour le tenant du titre @aliG face Ă  @Melkor

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

Fantasy Players of the Week

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)
Kevin Durant (Jets of Sativa - OKC - SF/PF)
Kevin Love (Aupa’s Great Team - CLE - PF/C)
Mentions honorables:

Greg Monroe (Charly Rockets - MIL - PF/C)

Jimmy Butler (monzters - CHI - SG/SF)

Nikola Vucevic (aliG Suns - ORL - PF/C)

Rudy Gobert (Max’s Lakers - UTA - C)

Derrick Favors (Head on Collison - UTA - PF/C)

10 J'aimes

Quoi qu’on en dise, taper le meilleur PR après avoir été désigné équivalent à la team de Billou (big up l’artiste) c’est pas mal :aulas2:

J’ai pas eu de bol de tomber contre max en fait :no:

@aliG cette semaine ça va être du lourd :no: (juste au figuré par contre :sac: même si sur la vidéo du five t’as l’air de t’être remplumé un peu :sarko2:)

Allez bonne semaine de fantasy à tous, perso ça a pas mal commencé, jveux bien que ça s’arrête ce soir :sac:

je le screene parce que ça va pas durer et que c’est sans doute la seule fois ou ça m’arrivera :sac:

1 J'aime

T’as une équipe de rush

Sérieux à part Curry/Aminu/Gay/Korver t’as que de la rotation ou des mecs qui ont bcp de concurrence à leur poste

:underwood: Wanna trade ?

@Melkor 33 Assists dès le premier soir… Tranquille :hoho:

• Middleton/Gasol/Dellavedova tant qu’Irving joue pas…

Ouais je vais regarder mon tableau excel et je te dis :sac:

Tes prévisions sont en bois

Et je ne propose plus de trade équitable désormais :sarko5:

Va falloir cracher

Pour info, tu comptes toujours participer si Curry se blesse ?

Pour savoir si je peux être preums pour le trade offert du condamné :sacco:

Tu veux que je crache ta première offre de trade en public pour que tout le monde puisse juger du caractère insultant de celle-ci ? :no:

Lol vazi, et j’espère que tu plaisantes quand tu dis ça

Sans vouloir la ramener, je gamberge encore sur celle qu’il m’a fait perso :adrian:

Deadline de refelxion ce soir d’ailleurs @J7xx !

J’ai bcp proposé, j’ai arnaqué personne.

Le problème c’est que personne ne comprend qu’avec des moves bien fait on équilibre ses forces

Je donne rdv Ă  la consolante Ă  ceux lĂ  :champion:

J’espère que tu es bien assis, ta saison démarre après ce trade :aulas:

Celle de doudou se limitera Ă  la ligne Ă  trois points :hollande:

Je viens de voir le calendrier face à @om4ever et je suis capable de mener toute la semaine et de prendre une branlée dimanche. Super

@douante

C’était ça je crois : Aminu + Lee vs Green (Jeff) + Anderson

Si quelqu’un voit le rape :berlusconi:

Après faut bien sur prendre en compte la situation de Lee et l’utilisation d’Anderson par Gentry

1 J'aime