🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Merci @om4ever je m’étais dĂ©jĂ  penchĂ© dessus justement, mais dans la liste des preferred players, la place du joueur importe vraiment ? Par exemple si je mets 3 meneurs aux 3 premiĂšres places, on est d’accord que seul l’un des 3 avec de la chance, pourra ĂȘtre draftĂ© ?

Oui, ça va dĂ©finir la hiĂ©rarchie dans laquelle l’auto-draft va sĂ©lectionner les joueurs : il prendra le joueur disponible le plus haut sur ta liste.

Ca dĂ©pend Ă  quel rang ils vont ĂȘtre draftĂ© et de ta position Ă  la draft.

Ex Si tu mets : Harden, Curry et Paul au trois premiers rangs. Si tu draftes 3Ăšme, tu auras probablement Harden ou Curry. Si tu drafte 15Ăšme tu auras probablement Paul.

Par contre si tu mets Wall, Ball et Conley au 3 premiers rangs, il va te drafter Wall au premier tour, Ball au second et Conley au 3eme.

Donc il vaut mieux faire ton ranking sur l’ensemble des positions, de sorte Ă  ce qu’il te selectionne le « BPA Â» (Best Player Available, ce qu’il est recommandĂ© de faire de toutes façons)

Petit rappel sur l’ordre de la draft, il sera dĂ©fini alĂ©atoirement par Yahoo 45 minutes avant la draft (vers 20h15 Lundi soir donc)

1 « J'aime »

Ton post aurait pris du relief si tu avais mis Jennings Ă  la place de Wall dans ton exemple :sac:

5 « J'aime »

Merci Om’ pour toutes ces infos, j’avais commencĂ© Ă  trier en faisant plusieurs 5 dans la liste de mes joueurs, je vais peaufiner tout ça.

C’est Yahoo qui fixe l’ordre, on fait plus comme les annĂ©es d’avant ?
J’avais commencĂ© Ă  Ă©conomiser pour corrompre @steven moi


Vu qu’on est passĂ© Ă  16 et 8 Ă©quipes en playoffs lĂ  saison passĂ©e, il n’y a pas eu de consolante (Yahoo ne le permet pas)
Du coup pas de consolante = pas de lottery = pas de tirage par les mains innocentes (:hehe:) de @Steven.

1 « J'aime »

CQFD :obama6:

Comment oses-tu :sass:

2 « J'aime »

De toute façon on connaßt le #1

Du coup Val 1rst pick ? ça change rien quoi.

1 « J'aime »

Alors les nuls vous avez fait vos rankings pour ce soir ?

1 « J'aime »

Je vais éditer ça dans la matinée. :fillon2:

Je serai prĂ©sent que vers 21H15/20 comme je l’avais dit un peu plus haut.

vivement 21h

image

TIC TAC MOTHERFUCKERS

L’ordre de la draft sera connu à 20h30

3 « J'aime »

On sait tous que @val sera #1

Il vaudrait mieux car mon ranking se limite au top 5. :hoho:

4 « J'aime »

Putain je suis pas prĂȘt fait chier.

image

30 minutes avant l’ordre de la draft :hibou:

3 « J'aime »

on se fait ça sur skype ?

Ce soir c’est #Yolo