🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Ça commence quand la saison dĂ©jĂ  ?

Faudrait peut-ĂȘtre lancer le doodle lĂ , non ?

1 « J'aime »

Ça commence le 23

J’arrĂȘte Ă©galement (si vous m’aviez comptĂ©, c’est charly)

Du coup on finalise les équipes et je crée le doodle dans la foulée.

@justin_usld
@damso
@MattNissa

Je vous ai envoyĂ© un MP, merci de donner une adresse mail pour que je puisse vous envoyer l’invitation

1 « J'aime »

Qui va lancer les trades foireux alors si t’arretes??

3 « J'aime »

MDR venant du mec qui m’a envoyĂ© les trucs les plus sordides que j’ai vus de ma vie, mĂȘme un arracheur de dents n’aurait pas osĂ© m’envoyer toutes les immondices que tu m’as proposĂ©s

4 « J'aime »

J’ai bien Ă©tĂ© formĂ© :ross:

2 « J'aime »

Moi je continue aussi.

Peuple de @NBA, moins de 2 semaines avant le début de la saison réguliÚre (le Mardi 22 Octobre) il est temps de drafter. :macron5:

Pour cela :

>>> Doodle <<<

4 « J'aime »

Merci de votre réactivité. :hamon:

Il manque @damso, @douante, @Iggy, @monz et @Potaval

L’un de vous 5 Ă  mis « inconnu » d’ailleurs :lesquen1:

2 « J'aime »

Je trouve pas les rùgles; quelqu’un peut les mettre ici please?

Sur le premier post :macron5:

1 « J'aime »

Bon, @Iggy ne s’est pas connectĂ© depuis plus de 6 mois :homerhide:, ce n’est donc pas l’inconnu du doodle.

@Batigol, toujours chaud ? Si oui tu peux m’envoyer une adresse mail en MP (et remplire le doodle)

3 « J'aime »

Du coup ce sont les Lundi Ă  21h qui recueillent le plus de suffrage (15/16, seul @monz ne peut pas).

Le plus proche du début de saison étant le mieux pour éviter les blessures à la con (type Love il y a quelques années), et pour nous donner à tous un peu de temps de préparation.

Je retiens donc le Lundi 21 Octobre Ă  21h pour la draft.

Je rappelle que l’ordre de la draft sera gĂ©nĂ©rĂ© alĂ©atoirement par Yahoo 45 minutes avant le dĂ©but de la draft.

A vos mock drafts @NBA ! :jordan3:

8 « J'aime »

C’est reparti :hihi:

1 « J'aime »

Je suis excité comme une pute :nadine2::

J’ai jamais fait de draft fantasy. Ca se passe comment du coup ? On se connecte sur le site et on choisit chacun notre tour, c’est ça ? Et si jamais je suis absent (il sera 15h chez moi, je serai au taf), ca se passe comment ?

Oui c’est ça

Tu peux aussi faire la draft sur ton portable via l’appli Yahoo

Si t’es pas dispo tu peux prĂ©parer un ranking des joueurs selon tes prĂ©fĂ©rences. Le joueur disponible le plus haut de ta liste sera sĂ©lectionnĂ© dans ton Ă©quipe Ă  chaque tour.

Plus d’infos ici et là

1 « J'aime »

J-1 :fapfap:

3 « J'aime »

:harden2: :kobe2: :lebron:

3 « J'aime »