🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

@om4ever devrait se faire un nƓud au cerveau toute la journĂ©e pour savoir comment gagner les steals sans perdre le FG%

ça a l’air pliĂ© de cĂŽtĂ© d’ @aliG qui devrait ĂȘtre sauf retournement incroyable de situation mon adversaire :catpew:

PrĂ©pare toi @Typon j’arrive pour te dĂ©foncer

1 « J'aime »

Bah les jeux sont faits depuis hier de toute maniĂšre :hoho:

Elle a pas de sens cette match-up. Je gagne des catĂ©gories oĂč je n’avais aucune attente (FG%, BLK) et j’en perds des considĂ©rĂ©es gagnĂ©es d’avance (FT%, 3PT%)

J’'ai bon espoir avec les matchs de ce soir, mais ça va effectivement sur jouer sur le FG%

Rude bataille dans tous les cas !

J’ai encore l’impression que je vais passer Ă  cĂŽtĂ© de grandes choses alors que mon Ă©quipe avait promis tant de choses en saison rĂ©guliĂšre


Et lĂ  tu vas te sentir tout chose.

:sac:

:sadboy:

1 « J'aime »

@Potaval qui perd pour un rebond off’ et une interception. :haha:

5 « J'aime »

Super :harden:

2 « J'aime »

En vrai, je suis en PLS depuis ce matin et la lecture des résultats


2 « J'aime »

C’est beau :proud:

Sinon pour le recap de la semaine, @douante et @Typon, vous aviez mis vos rosters “actifs” ou pas la semaine passĂ©e ? Pour savoir si je les intĂ©gre dans les Power Rankings (comme @Val et @thomas)

Pas du tout pour moi, j’ai rien fais, repos total ^^

non plus, j’ai du le faire que samedi et dimanche (me demandez pas pourquoi :sac:)

Pour reprendre le rythme. :wesh:

1 « J'aime »

J’ai bien une idĂ©e


J’ai un match de plus qu’ @aliG cette semaine, ça va se jouer Ă  pas grand chose, des blessĂ©s, des mecs pas en forme
 Moi c’est Pau qui est pas au top, Ali c’est Vucevic et peut-ĂȘtre Beal.

Bonne semaine en tout cas Ali, on a fait 1-1 en SR, j’espùre choper la belle :clooney2:

Il est nul ce jeu


4 « J'aime »

Week 20


RĂ©sultats


Tableau Playoffs

Tableau Consolante


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

Les playoffs sont lĂ , le message est clair : win or go home.

  • Et c’est direction la maison pour @J7xx, qui paye son manque de productivitĂ© contre @aliG, en perdant 5 des 7 catĂ©gories de volume malgrĂ© 60 minutes de plus.

  • @Potaval rentrera lui aussi bredouille au terme d’une bataille acharnĂ©e contre moi. Toute la semaine le score a oscillĂ© de 5-7 Ă  7-5; pour se finir sur la plus petite des plus petites des marges : 1 rebond offensif et 1 steal. A l’image de sa saison, @Potaval termine avec la meilleure semaine et le meilleur diffĂ©rentiel, mais c’était pas suffisant.

C’est la premiùre fois depuis @J7xx lors de la premiùre saison que le #6 seed s’impose au premier tour.

  • Dans la consolante, @max roule sur le cadavre de @monz et @Sativa sort un @Tyler pour qui la saison ne peut se terminer assez vite.

  • Enfin, @Val et @toto, qui ne jouaient rien cette semaine, voulaient quand mĂȘme se jauger. VoilĂ  qui est fait :lebron:


Au programme de cette 21Úme et avant-derniÚre journée, le dernier carré pour le titre, et pour le Currython, a.k.a la course au #1 pick.

Le dernier carré ne sera une nouveauté pour personne :

  • Ce sera la 4Ăšme apparition pour @Val en 5 Ă©ditions, avec un record de 0-3 en demies

  • 4Ăšme apparition Ă©galement pour @aliG, avec un record de 2-1 en demies.

  • TroisiĂšme apparition pour ma part avec un record de 1-1 en demies.

  • DeuxiĂšme apparirion pour @Douante, qui avait perdu sa premiĂšre demie.

Ces demies opposerons le #1 @Douante au #5 @aliG, et le #2 @Val à mon #6. Oppositions (sans prise en compte des matchs de la semaine passée)

Dernier match de la saison pour @J7xx et @Potaval afin de terminer les 5Ăšme et 6Ăšme place.

Match de classement Ă©galement dans la consolante entre @Tyler et @monz, alors que @Typon et @thomas entre dans le jeu face Ă  @max et @Sativa respectivement

Pronos :

0-2 so far :clooney4:

New England Yankees 7-6 Head on Collison :lebron:

Je me vois contraint de rĂ©Ă©diter l’exploit de la semaine passĂ©e. Cette fois ci je sens que je vais me retrouver du mauvais cĂŽtĂ© du block/rebond/steal manquant.

Doudou failers 9-4 aliG Suns :hillary:

Je vais donner @aliG perdant une deuxiĂšme semaine de suite, qui part sur le papier avec un gros handicap sur les pourcentages en plus de la marge en volume.

Fantasy Players of the Week


Victor Oladipo (Max’s Lakers - ORL - PG/SG)

Zach LaVine (Potaval’s Caracals - MIN - PG/SG)

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)
Mentions honorables:

Klay Thompson (Head on Collison - GSW - SG/SF)

Doug McDermott (Doudou failers - CHI - SF)

Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

James Harden (Charly Rockets - HOU - SG/SF)

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)


9 « J'aime »

Super complet et merci :obama6:

Pronos :
Val 8 - Om’ 5
Doudou 7 - aliG 6

aliG excelle en pick, je le vois bien donner du fil Ă  retordre Ă  notre nounours ^^

Laissez-moi mourir


C’est tellement affreux bordel


2 « J'aime »

La dĂ©ception pas totalement passĂ©e, merci pour le rĂ©cap @om4ever et pour cette belle bataille ! A l’annĂ©e prochaine, probablement


En finissant 5, on a quelle chance pour le #1seed Ă  la Draft ?

1 « J'aime »