🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

:ztfamaz:

David West signe aux Warriors pour le minimum vétéran.

Sans surprise.

T façon la les Warriors ont tous les droits et tout va ĂȘtre bon pour.
Les 3/4 FĂšs types qui n ont jamais pu gagner de bagues vont accourir devant leur porte pour signer et s offrir enfin un titre.
David West en est un parfait exemple, bon joueur, acceptera n importe quel rĂŽle un type parfait pour beaucoup d Ă©quipes et il prend le mini car il veut une bague point final. Donc mĂȘme en perdant Bogut voir Ezeli ils trouveront de quoi les remplacer aisĂ©ment

David West, il n’y a pas si longtemps, avait dit dans une ITW qu’il ne sera jamais ce genre de gars. :hoho:

En 2010 aussi Kevin Durant avait dit qu’il n’était pas ce genre de gars :berlusconi:

1 « J'aime »

Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. :calm:

1 « J'aime »

David West c’était attendu mais ça me chagrine moins que Durant et surtout Pachulia quoi.

Il a lachĂ© bcp d’argent pour venir aux Spurs

West est cool, mais ils y gagnent pas grand chose Ă  mon sens, impact dĂ©fensif pas top, un jeu au poste oĂč il excelle que les Warriors vont avoir du mal Ă  utiliser. Bon il shoote de loin, ça suffit pour eux

Sans déconner, je viens de voir que GSW voudrait faire sortir Ray Allen de sa retraite???
Ils veulent jouer avec 5 joueurs derriĂšre la ligne des 3pts et arroser tout le match ou quoi??

Non. C’est l’inverse. Les agents de Ray Allen tñtent le terrain chez les Warriors/Spurs/Clippers/Cavs.

Ah ça va, ça va pas dans le sens de la news que j’ai lue mais je prĂ©fĂšre ta version ^^

Ce serait une bonne nouvelle

1 « J'aime »

Dwayne Wade signe aux Bulls.

Pour lui faire de la place au niveau salary cap, Calderon est envoyé aux Lakers et Dunleavy aux Cavs contre des seconds tours de draft.

Leandro Barbosa aux Suns.

2 « J'aime »

Wade jouerait meneur ?

:adrian:

1 « J'aime »

Alors je comprends pas ce trade du début a la fin. Franchement dégueu. Wade aux Bulls, beurk. Dunleavy aux Cavs? NONONONON. Et Calderon on s en bat la rate.
Bon coup pour les Suns en revanche

Un avis sur Calderon @max ? :adrian:

Wade rentre chez lui Ă  Chi-Town, aprĂšs avoir perdu Rose, les fans vont retrouver un des leurs. C’est cool mĂȘme si sportivement y a encore bcp Ă  faire pour les voir mieux que ce que Miami avait Ă  lui donner.

2 « J'aime »