🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

Comment ça va se jouer entre Crowder, Brown et Tatum ?

1 « J'aime »

Hayward n’est pas sĂ»r apparemment. Il hĂ©site toujours.

Trop de suspens :obama2:

D’un cĂŽtĂ©, on peut pas se permettre de louper un pontetiel gros scoreur comme Hayward, mais je pense qu’il faudra essayer d’échanger Crowder par la suite, car Hayward viendrais clairement prendre ses minutes s’il vient. Et on se doit laisser du temps de jeu a Brown et Tatum.

In Brad and Danny we Trust !

C’est fait pour Gordon Hayward à Boston. 128M$ / 4 ans

Ils vont devoir dĂ©graisser sĂ©vĂšre les Celtics, sinon George Hill et Z.Randolph aux Kings. C’est plutĂŽt pas mal.

Otto Porter Jr pour 106M€ sur 4 ans aux Nets.

Non

Il est RFA donc si les Wizards s’alignent il reste à Washington

Autant pour moi j’ai lu en travers.

:sarko2:

3 « J'aime »

Patpat a OKC

Nick Young aux Warriors :aulas3:

1 « J'aime »

C’était plus ou moins annoncĂ©. Ça va le calmer sec, je pense qu’il va se rĂ©galer lĂ  bas.

À chaque fois que ça parle de Nick Young ça me fait penser à ça.

https://twitter.com/reversemagazine/status/882662939202916352

:hoho:

4 « J'aime »

Ça c’est du basket !!! :obama:

7 « J'aime »

Par contre les Celtics qui vont se sĂ©parer d’Olynyk, Smart, Crowder et peut-ĂȘtre aussi Bradley, je trouve ça Ă©norme de se sĂ©parer des 3 derniers. Ils en ont parlĂ© Ă  Hayward que ça allait foutre le bordel son gros contrat ? :obama2:

Ca dit simplement simplement que les 3 sont sur le marché  Pas que les 3 vont partir.

“Celtics have been shopping Smart, Crowder & Bradley today as they try to clear room for Hayward.”

Dans quel monde on peut croire que Ainge va se libĂ©rer de Smart, Bradley et Crowder juste comme ça, histoire de faire de la place, alors que les Celtics n’en ont pas l’obligation et qu’ils ne paient pas la luxury tax ?