🏀 NBA : news, résultats (2017-18)

C’est tellement la guerre à l’ouest…

Tu fais un run de 5w, tu peux passer de 8eme à 3eme

Chez les Cavs :

Ah parce qu’il coachait avant ?

J’ai vu une vidéo il y a peu de temps où le mec se fait engueuler par LeBron et il n’a aucune réaction.
C’est assez incroyable de voir ça je trouve.

Ça ?

Me semble que c’est bien celle-ci.

Le regard totalement perdu de Lue, c’est incroyable.

Pour la défense de Lue - je l’ai entendu par Monclar je crois - combien de coach peuvent lui gueuler dessus à ce moment là ? :hoho: 3 ? 4 pour être sympa ?

A un moment, faut avouer que c’est Lebron James. Un des meilleurs joueurs de l’histoire, présence énorme dans la ligue, présence encore plus grosse dans le club/ville/état qui vit et meurt par Lebron, devient de plus en plus actif en politique…

Pas simple de lui dire ferme ta gueule c’est moi le patron ici, Lue ne bernerait personne. :sac:

Certes, mais même Jordan et Kobe avaient + de respect pour leurs coachs :obama2:

Ehhhhhh. Pas si certain que ça. :huum:

Ayant lu pas mal d’histoires sur les deux mecs, je peux facilement imaginez Jordan dire à Doug Collins (ou même Phil Jackson) de fermer un peu sa gueule.

Kobe a également eu quelques mots avec ses coachs je pense, que ce soit Phil Jackson quand ça a dérapé avec Shaq, ou quand ça a pété avec Mike Brown ou D’Antoni.

En plein match ?
Kobe, à la limite, mais Jordan, je ne pense pas, pas son style. À l’entraînement, en dehors des caméras, là par contre, oui, il l’a déjà fait ^^

Pas faux.

il engueule pas son coach mais il a clairement envie de défoncer mike brown

Ce regard :hoho:

:jorjor:

:clarkson:

Les tarifs de cet abonnement, inspiré des micropaiements devenus la norme dans les jeux vidéo en ligne, doivent encore être déterminés. Silver a dit qu’une des pistes de réflexion était une tranche de cinq minutes pour 99 centimes de dollar.

J’avais lu .99$ pour le dernier quart. Ça semble déjà moins sympa là. :sac:

Surtout que les tranches de 5 minutes, je pense pas que ce soit 5 minutes de jeu, mais 5 minutes “point barre”. Suffit de se manger une fin de match serrée avec des temps-mort de partout tu es en :pls:.

Le match à 7$ et ils vont mettre un quart, le dernier en +, le + intense, à 0,99$ ? Ce sont des américains hein, les rois du capitalisme xD

Plus sérieusement ça semble un bon tarif je trouve.

Ah si c’est ça, ils peuvent venir à Lyon montrer comment on fait de belles quenelles, car celle-là sera splendide.

Un hack a Dwight te coûte un bras :jlm1: