🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

C’est tellement la guerre à l’ouest


Tu fais un run de 5w, tu peux passer de 8eme Ă  3eme

1 « J'aime »

Chez les Cavs :

1 « J'aime »

Ah parce qu’il coachait avant ?

4 « J'aime »

J’ai vu une vidĂ©o il y a peu de temps oĂč le mec se fait engueuler par LeBron et il n’a aucune rĂ©action.
C’est assez incroyable de voir ça je trouve.

Ça ?

2 « J'aime »

Me semble que c’est bien celle-ci.

Le regard totalement perdu de Lue, c’est incroyable.

1 « J'aime »

Pour la dĂ©fense de Lue - je l’ai entendu par Monclar je crois - combien de coach peuvent lui gueuler dessus Ă  ce moment lĂ  ? :hoho: 3 ? 4 pour ĂȘtre sympa ?

A un moment, faut avouer que c’est Lebron James. Un des meilleurs joueurs de l’histoire, prĂ©sence Ă©norme dans la ligue, prĂ©sence encore plus grosse dans le club/ville/Ă©tat qui vit et meurt par Lebron, devient de plus en plus actif en politique


Pas simple de lui dire ferme ta gueule c’est moi le patron ici, Lue ne bernerait personne. :sac:

1 « J'aime »

Certes, mais mĂȘme Jordan et Kobe avaient + de respect pour leurs coachs :obama2:

Ehhhhhh. Pas si certain que ça. :huum:

Ayant lu pas mal d’histoires sur les deux mecs, je peux facilement imaginez Jordan dire Ă  Doug Collins (ou mĂȘme Phil Jackson) de fermer un peu sa gueule.

Kobe a Ă©galement eu quelques mots avec ses coachs je pense, que ce soit Phil Jackson quand ça a dĂ©rapĂ© avec Shaq, ou quand ça a pĂ©tĂ© avec Mike Brown ou D’Antoni.

1 « J'aime »

En plein match ?
Kobe, Ă  la limite, mais Jordan, je ne pense pas, pas son style. À l’entraĂźnement, en dehors des camĂ©ras, lĂ  par contre, oui, il l’a dĂ©jĂ  fait ^^

Pas faux.

1 « J'aime »

il engueule pas son coach mais il a clairement envie de défoncer mike brown

1 « J'aime »

Ce regard :hoho:

:jordan2:

1 « J'aime »

:clarkson:

1 « J'aime »

Les tarifs de cet abonnement, inspirĂ© des micropaiements devenus la norme dans les jeux vidĂ©o en ligne, doivent encore ĂȘtre dĂ©terminĂ©s. Silver a dit qu’une des pistes de rĂ©flexion Ă©tait une tranche de cinq minutes pour 99 centimes de dollar.

J’avais lu .99$ pour le dernier quart. Ça semble dĂ©jĂ  moins sympa lĂ . :sac:

1 « J'aime »

Surtout que les tranches de 5 minutes, je pense pas que ce soit 5 minutes de jeu, mais 5 minutes “point barre”. Suffit de se manger une fin de match serrĂ©e avec des temps-mort de partout tu es en :pls:.

1 « J'aime »

Le match à 7$ et ils vont mettre un quart, le dernier en +, le + intense, à 0,99$ ? Ce sont des américains hein, les rois du capitalisme xD

Plus sérieusement ça semble un bon tarif je trouve.

Ah si c’est ça, ils peuvent venir à Lyon montrer comment on fait de belles quenelles, car celle-là sera splendide.

1 « J'aime »

Un hack a Dwight te coûte un bras :jlm:

1 « J'aime »