🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

C’est quoi les tarifs usuels des abonnements ? Sur le site NBA, j’ai l’impression qu’il y a des ristournes vu que c’est la fin de saison.

Vu. :no:

Le league pass Ă©tait Ă  129€ cette annĂ©e je crois.

(Et oui, pas de discussions sur les streams illégaux. :p )

EDIT : 129 c’etait peut-ĂȘtre une offre dĂ©jĂ  ? J’ai un doute
 :huum:

Les quelques articles que j’ai pu trouver parlent de 199 dollars les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes. Ça pique un peu Ă  ce prix je trouve

1 « J'aime »

La ligue vous propose 3 offres : « League Pass », « Équipe » et « 8 matchs par mois ». Avec le League Pass complet (pour 26.99 euros/mois ou 199.99 euros/an), vous pouvez suivre tous les matchs de toutes les Ă©quipes (playoffs inclus). Pour l’offre Ă©quipe (14.99 euros/mois ou 109.99 euros/an) vous suivez tous les matchs de votre Ă©quipe favorite (playoffs inclus). Enfin, avec le pack 8 matchs (9.99 euros/mois ou 74.99 euros/an) vous suivez 8 matchs de votre choix chaque mois.

199.99€ donc.

Avec t’as Replay à l’infini ?

Les 2 premiĂšres sont un peu chĂšres je trouve faut vraiment ĂȘtre fan. Surtout en France, si tu veux suivre une Ă©quipe de l’ouest c’est chaud.

L’offre Ă  8 matchs est pas trop mal mais bon avec beIN y a grosse bagarre. L’avantage ça reste de choisir ses matchs (mĂȘme si beIN a souvent les belles affiches) et d’avoir le Replay.

AprĂšs avec un proxy Ă©tranger y’a moyen de l’avoir moins cher nan ? Vu que le prix diffĂšre selon les pays

Oui tu regardes les matchs de la saison quand tu veux. Il y a peut-etre une limite dans le temps, mais je ne crois pas.

Kyrie Irving ne rejouera pas cette saison.

Quel carnage cette saison


Du coup Ă  l’Est
 Les C’s, les sixers sans leurs franchise players, les Cavs chamboulĂ©s en fĂ©vrier, les Raptors qui se font caca dessus arrivĂ©s en PO, ça peut faire des surprises.

Tout ça pour se faire sweeper par les Rockets en Finals.

1 « J'aime »

Tu as mal Ă©crit Warriors, fais gaffe.

4 « J'aime »

Conférence Est

1er tour
Toronto Raptors (1) - Washington Wizards (8)
Boston Celtics (2) - Milwaukee Bucks (7)
Philadelphia Sixers (3) - Miami Heat (6)
Cleveland Cavaliers (4) - Indiana Pacers (5)

Demi-finales
Toronto ou Washington - Cleveland ou Indiana
Boston ou Milwaukee - Philadelphia ou Miami

Conférence Ouest

1er tour
Houston Rockets (1) - Minnesota Timberwolves (8)
Golden State Warriors (2) - San Antonio Spurs (7)
Portland Trail Blazers (3) - New Orleans Pelicans (6)
Oklahoma City Thunder (4) - Utah Jazz (5)

Demi-finales
Houston ou Minnesota - Oklahoma City ou Utah
Golden State ou San Antonio - Portland ou New Orleans

Vos pronos ?

2 « J'aime »

On pourrait refaire le jeu de @Val et @skap ? Un motivé ?

2 « J'aime »

:clarkson:

Ce bourrin :hoho:

Avec 1 seul point mais 12 passes et 11 rebonds en premiĂšre mi-temps, le meneur du Thunder a pu atteindre l’objectif aprĂšs la pause, rĂ©cupĂ©rant finalement 20 rebonds, pour son record en carriĂšre. Cela lui permet de boucler la saison avec 25.4 points, 10.3 passes et donc 10.1 rebonds de moyenne, avec l’ovation de la Chesapeake Energy Arena en prime.

:obama2:

2 « J'aime »

Jeff Hornacek chez les Knicks et Frank Vogel au Magic sont virés de leurs postes de coachs.

David Fizdale sera le nouvel entraĂźneur des Knicks.

Il y a déjà des rumeurs Lebron aux Knicks


Le coach des Raptors viré aprÚs la défaite contre les Cavs fait une lettre ouverte a Toronto pour remercier la ville