🏀 NBA - Saison 2018/2019

T’avais pas aussi pris Dez Bryant en NFL ? xD

Vous moqueriez-vous, primate ougandais de bas-Ă©tage que vous ĂȘtes ? :macron4:
Cela dit, il n’est pas out pour la saison


2 « J'aime »

J’allais te mettre « oui, bien sĂ»r, l’espoir fait vivre ah ah Â».
Et en fait si, c’est possible, il n’a qu’une luxation :eek:

2 « J'aime »

Oui c’est quand mĂȘme fou, une luxation c’est horrible visuellement, mais quand ça ne touche pas trop aux ligaments, c’est pas si violent que ça apparemment.

1 « J'aime »

https://twitter.com/waldersports/status/1062873739296157696

:hoho:

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Il y a quoi de particulier Ă  voir ? :pascompris:


Sinon :

:hillary5:

Ah bah si la balle lui brûle les doigts, ça explique pas mal de choses au final.

1 « J'aime »

Autant Beal il a une bonne cĂŽte (profil trĂšs rare et bon contrat), autant Wall ils pourront jamais trader son contrat (super-max)

Otto Porter pareil du fait des clauses qu’avec mis Brooklyn dans son contrat avec eux (avant que DC ne s’aligne)

1 « J'aime »

Et je pense qu’ils veulent surtout garder Beal non ? Wall, sans trop suivre la franchise, j’ai l’impression que c’est la bonne grosse tĂȘte de noeud qui va te ruiner un locker. :sac:

Les deux sont des tĂȘtes de cons.

Petite parenthùse sur les Hornets : ça a l’air de bien prendre avec Tony Parker. J’ai pas beaucoup suivi mais de ce que j’ai lu, sa relation avec Kemba fait beaucoup de bien à la franchise.

Un petit point aprùs un peu plus d’un mois de compet.

A l’est, Boston a du mal Ă  dĂ©coller, et je sais pas trop si les Knicks avaient un peu d’ambition mais c’est encore la cata cette saison.

A l’Ouest, Denver et Sacramento ont lĂ©gĂšrement faiblit mais restent prĂ©sents. OKC et Houston se sont relancĂ©s

image

4 « J'aime »

Ce podium de l’Ouest :mais:

1 « J'aime »

Les Knicks n’avaient aucune ambition, c’est plus les Wizards, la cata.

1 « J'aime »

En SRS (diffirentiel de points sur 100 possessions en prenant en compte le calendrier)

image

Sachant que >10 c’est une Ă©quipe historiquement bonne. Pour l’instant les bucks font statistiquement la meilleure saison de l’histoire de la NBA :hoho:

image

Classement un peu curieux pour l’instant, avec une inversion

  • les gros Ă  part Toronto sont hors du Top 5 (GSW, BOS,HOU,PHI)
  • et les Ă©quipes solides mais pas contenders en tĂȘte (MIL, POR, DEN, IND,NOP)
  • des Ă©quipes qui sur-performent Ă  mort vu leur roster (LAC,CHA,MEM)
  • Ă  l’inverse en sous-rĂ©gime notable : UTA, WAS, MIN
4 « J'aime »

Les Bulls de Jordan qui dépassent 3 fois cette marque :obama2:

1 « J'aime »

Les Warriors de Curry aussi :hollande2:

2 « J'aime »