🏀 NBA - Saison 2018/2019

nba

T’avais pas aussi pris Dez Bryant en NFL ? xD

Vous moqueriez-vous, primate ougandais de bas-étage que vous êtes ? :macron4:
Cela dit, il n’est pas out pour la saison…

J’allais te mettre “oui, bien sûr, l’espoir fait vivre ah ah”.
Et en fait si, c’est possible, il n’a qu’une luxation :eek:

Oui c’est quand même fou, une luxation c’est horrible visuellement, mais quand ça ne touche pas trop aux ligaments, c’est pas si violent que ça apparemment.

:hoho:

Il y a quoi de particulier à voir ? :pascompris:

Sinon :

:hillary5:

Ah bah si la balle lui brûle les doigts, ça explique pas mal de choses au final.

Autant Beal il a une bonne côte (profil très rare et bon contrat), autant Wall ils pourront jamais trader son contrat (super-max)

Otto Porter pareil du fait des clauses qu’avec mis Brooklyn dans son contrat avec eux (avant que DC ne s’aligne)

Et je pense qu’ils veulent surtout garder Beal non ? Wall, sans trop suivre la franchise, j’ai l’impression que c’est la bonne grosse tête de noeud qui va te ruiner un locker. :sac:

Les deux sont des têtes de cons.

Petite parenthèse sur les Hornets : ça a l’air de bien prendre avec Tony Parker. J’ai pas beaucoup suivi mais de ce que j’ai lu, sa relation avec Kemba fait beaucoup de bien à la franchise.

Un petit point après un peu plus d’un mois de compet.

A l’est, Boston a du mal à décoller, et je sais pas trop si les Knicks avaient un peu d’ambition mais c’est encore la cata cette saison.

A l’Ouest, Denver et Sacramento ont légèrement faiblit mais restent présents. OKC et Houston se sont relancés

image

Ce podium de l’Ouest :mais:

Les Knicks n’avaient aucune ambition, c’est plus les Wizards, la cata.

En SRS (diffirentiel de points sur 100 possessions en prenant en compte le calendrier)

image

Sachant que >10 c’est une équipe historiquement bonne. Pour l’instant les bucks font statistiquement la meilleure saison de l’histoire de la NBA :hoho:

image

Classement un peu curieux pour l’instant, avec une inversion

• les gros à part Toronto sont hors du Top 5 (GSW, BOS,HOU,PHI)
  • et les équipes solides mais pas contenders en tête (MIL, POR, DEN, IND,NOP)
  • des équipes qui sur-performent à mort vu leur roster (LAC,CHA,MEM)
  • à l’inverse en sous-régime notable : UTA, WAS, MIN

Les Bulls de Jordan qui dépassent 3 fois cette marque :obama2:

Les Warriors de Curry aussi :hollande2: