🏀 NBA - Saison 2018/2019

nba

Tom Thibodeau viré par les Wolves.

J’ai regardé hier soir le match justement. Je suis pas un grand connaisseur de basket mais les Lakers, c’est si faible du à l’absence de LeBron ou c’est si faible que ça ?

C’est pas terrible sans Lebron.

Et encore, pas terrible c’est un qualificatif gentil je trouve.

il manquait Lebron, Kuzma et Rondo quand même ça fait beaucoup, après Walton déçoit de plus en plus

chute de Nerlens Noël, attention âme sensible s’abstenir

Texte visible

https://twitter.com/dailydunkfr/status/1082830735533318144

Je tenais par mes sources a corroborer cette info :smirk:

J’ai vu passer une stat qui disait que sur les deux derniers matchs, James Harden a marqué 115 points et il n’y a eu aucune passe décisive sur ces 115 points.

C’est ouf. :bubbles:

Putain quand même. XD

C’est un finisseur de malade et vu que l’équipe est en :pls: depuis un moment avec pas mal de blessures, ça a eu un effet assez drastique. :hoho:

Perso je le mets pour le moment en tête au MVP, il tient Houston à lui tout seul, sans lui Houston deviendrait une franchise se battant pour la dernière place des PO.

Westbrook 7/30 cette nuit :chirac:

Les Rockets sans Harden c’est pas les même

edit : il est là j’avais pas vu j’ai pris le match en cours

“For the third game in a row, he was unassisted on all of his points to make it a ridiculous 163 points in the last three without any of those points coming off an assist.”

:ross:

Carmelo Anthony envoyé aux Bulls.

C’est ce que j’ai proposé avec Germain, un transfert et un bonus pour le club qui le prend. :sac:

Rudy. :heart:

:homerhide:

:harden2:

Quelle saison il fait encore …

image