🏀 NBA - Saison 2018/2019

NOLA ils attendent tranquillement Boston


Si Kyrie resigne pas, ils risque de pas aimer l’offre des celtics, NOLA

Ils veulent Tatum plus que Irving je pense.

Des fuites, c’est exactement çà

Tatum, picks et en avant Guingamps

AprĂšs je sais pas si j’aimerai voir AD dĂ©barquer pour se barrer un an aprĂšs mais bon


Il se disait la mĂȘme chose pour Paul George, qu’il ne resterait pas Ă  OKC pour aller aux Lakers. Et finalement il y est toujours.

Oui, pas faux
 Je te redirai ça si Kawhi et Butler prolongent du coup :stuck_out_tongue:

Sauf que de ce que j’ai lu, Davis il en a rien à foutre de Boston. Ils vont faire la gueule aprùs lacher Tatum si le mec active pas sa player option

Pas sur que Ainge mette tatum dans le pack si Irving resigne pas

Bien pour ça que je dis que je suis pas sĂ»r de vouloir tout voir partir pour une pige d’un an. MĂȘme si tout va vite en NBA et qu’il peut prolonger hypothĂ©tiquement

Ce move des Sixers!
Je ne comprends pas les Clippers sur le coup !

Ils ont un sacrĂ©e 5 quand mĂȘme les Sixers, dommage que Fultz se soit perdu.

Ca libĂšre du Cap Ă  Gogo et ça accumule du 1st round pick pour ĂȘtre sexy en vue d’attirer du FA (Kawhi ?). Pas bĂȘte sur le papier, ils ont pas non plus monts et merveilles Ă  attendre de cette saison.

Ils pouvaient espérer la 8eme place. AprÚs, oui ça libÚre du cap, mais déçu de voir le roster exploser.

Ils rĂ©cupĂšrent deux jeunes Ă  potentiel et des tours de drafts et du cap pour cet Ă©tĂ©, leur effectif actuel mĂȘme si ce n’est pas mauvais, ne leur permettra jamais d’aller loin, ils sont toujours en reconstruction.

1 « J'aime »

Je mets le récap de transferts de BUSA

com_news_549357_trad
3 « J'aime »
2 « J'aime »

MACRON DEMISSION !!!

6 « J'aime »


le mec va faire 3 saisons en triple double Ă©norme

1 « J'aime »