🏀 NBA - Saison 2018/2019

nba

NOLA ils attendent tranquillement Boston…

Si Kyrie resigne pas, ils risque de pas aimer l’offre des celtics, NOLA

Ils veulent Tatum plus que Irving je pense.

Des fuites, c’est exactement çà

Tatum, picks et en avant Guingamps

Après je sais pas si j’aimerai voir AD débarquer pour se barrer un an après mais bon…

Il se disait la même chose pour Paul George, qu’il ne resterait pas à OKC pour aller aux Lakers. Et finalement il y est toujours.

Oui, pas faux… Je te redirai ça si Kawhi et Butler prolongent du coup :stuck_out_tongue:

Sauf que de ce que j’ai lu, Davis il en a rien à foutre de Boston. Ils vont faire la gueule après lacher Tatum si le mec active pas sa player option

Pas sur que Ainge mette tatum dans le pack si Irving resigne pas

Bien pour ça que je dis que je suis pas sûr de vouloir tout voir partir pour une pige d’un an. Même si tout va vite en NBA et qu’il peut prolonger hypothétiquement

Ce move des Sixers!
Je ne comprends pas les Clippers sur le coup !

Ils ont un sacrée 5 quand même les Sixers, dommage que Fultz se soit perdu.

Ca libère du Cap à Gogo et ça accumule du 1st round pick pour être sexy en vue d’attirer du FA (Kawhi ?). Pas bête sur le papier, ils ont pas non plus monts et merveilles à attendre de cette saison.

Ils pouvaient espérer la 8eme place. Après, oui ça libère du cap, mais déçu de voir le roster exploser.

Ils récupèrent deux jeunes à potentiel et des tours de drafts et du cap pour cet été, leur effectif actuel même si ce n’est pas mauvais, ne leur permettra jamais d’aller loin, ils sont toujours en reconstruction.

Je mets le récap de transferts de BUSA

com_news_549357_trad

MACRON DEMISSION !!!

le mec va faire 3 saisons en triple double énorme