🏀 NBA - Saison 2021/2022

Me suis endormi dans le dernier quart :welp: quand les Celtics ont repris 12 points.

Les Warriors ont jamais vraiment donnĂ© l’impression d’ĂȘtre Ă  la hauteur, Curry en 1ere MT, Klay en 2nde, Green tout le temps.

CĂŽtĂ© Celtics, Ă©norme dĂ©marrage. Le 3eme quart aurait pu ĂȘtre fatal mais y a eu quelques tirs de l’espace pour les laisser devant.

Horford il avait 23 ans hier :emma2:

Il a 23 ans depuis le début des playoffs on dirait !

1 « J'aime »

Smart aussi je m’attendais pas a ce niveau :blanquer:

Le match 2 de Smart Ă©tait vraiment dĂ©gueu. Il manque de rĂ©gularitĂ©. Il m’agace avec sa sĂ©lection de tirs mĂȘme s’il a fait beaucoup de progrĂšs dĂ©jĂ .

Celui qui continue de m’étonner moi c’est Tatum qui a step up de fou sur ces playoffs en devenant un VRAI gros dĂ©fenseur bugne Ă  bugne, un distributeur de caviar ELITE sur le dĂ©but des finals tout en pouvant prendre feu au scoring. Fort, trĂšs fort !

1 « J'aime »

PremiĂšre mi-temps trĂšs compliquĂ©e pour les C’s ! Ils restent Ă  portĂ©e mais tout est dur.

Un run de 10-0 pour revenir Ă  -2 :lemaire2:

EDIT : Boston passe devant pour la premiĂšre fois du match dans le qt3 suite Ă  un 5/5 Ă  3 points. Ça va devenir intĂ©ressant

SĂ©ries Ă  3 points :

Boston 9/11
Warriors 1/15

:jlm:

Est ce qu’on arrivera Ă  avoir un match serrĂ© dans ces finales ? :antonetti:

Le game 4 l’était pas mal quand mĂȘme

Sinon, quel match de Wiggins, vraiment heureux pour lui, le fit avec les Warriors Ă©tait parfait et on le voit sur ses finals

3 « J'aime »

Arriver à gagner un match de Finale avec 4 joueurs ton 5 majeur qui cumulent 0 sur 19 à 3pts
c’est fort!

On va se rassurer en disant que l’équipe est jeune mais j’ai surtout l’impression qu’on est en train de laisser passer une opportunitĂ© incroyable d’avoir un titre qui ne se reprĂ©sentera pas tout de suite

Aprùs tu tombes sur le meilleur shooter qu’à connu ce jeu et une dynastie parmi les plus grandes


Ça s’est pas trop vu la :sac:

Ca s’est bien vu sur le match d’avant oĂč tu dois leur mettre la tĂȘte dans le sceau et passer Ă  3-1. Au final tu te retrouves Ă  2-2 et tu vas dĂ©jouer chez eux, c’est toi qui est Ă  une manche de perdre le titre.

La sĂ©rie n’est pas encore finie, OK, mais je pense que la victoire est fort peu probable pour les C’s maintenant

Le match 7 se joue oĂč ?

Golden State

1 « J'aime »

L’arbitre est à moins de deux mùtres. :hoho:
Bon aprùs, Smart c’est pas le dernier non plus niveau flop. :sac:

Harrell bientĂŽt en zonzon
Pris en flag avec 1.3kgs de marie jeanne sous le siĂšge.

bonne pioche pour les mavs