🏀 NBA - Saison 2021

nba1
nba2

Source: l’Equipe

4 « J'aime »

:kermit:

3 « J'aime »

oh boy :catshocked:

Huitième victoire consécutive pour les Nuggets, avec encore un excellent Jokić. Il est très clairement l’un des favoris pour le MVP. Il porte l’équipe.

3 « J'aime »

Miles Bridges vient de tuer Clint Capela.

4 « J'aime »

Quelle quiche ce Mike Malone.

La défaite d’hier contre les Celtics, c’est clairement sa faute. Il a totalement chié sa rotation. Faire sortir Jokic en fin de QT3, et le faire revenir quand les Celtics ont un gros temps fort…

Je préfère même plus parler de JaMychal Green et de son QI Basket proche du néant. Millsap… il est totalement cramé. Incapable de rentrer le moindre shoot.

Vivement le retour de Jamal.

1 « J'aime »

La série à 18-0 début du 4è QT, elle a fait mal.
Puis ils sont complètement sortis du match ensuite.

Et ça continue ce soir : les Nuggets se sont fait bouffer dans ce 3ème QT !

1 « J'aime »

Zion qui sort encore 30 pts 6 reb 4p :zidane:

Nuggets Classic

Nouvelle blessure pour Jamal d’ailleurs, qui faisait son retour…

1 « J'aime »

Jamal Murray absent 8 à 9 mois…

1 « J'aime »

:hoho:

4 « J'aime »

L’insolence

Fin de carrière pour LaMarcus Aldridge. :confused:

Grosse frayeur pour lui après avoir fait de l’arythmie cardiaque pendant un match - et apparemment ça s’est empiré dans la soirée/nuit - il a été rassuré à l’hôpital, mais décide quand même de prendre sa retraite, privilégiant sa santé et sa famille.

Il avait déjà eu des soucis d’arythmie à Portland en 2007. Il a même été diagnostiqué avec le syndrome de Wolff-Parkinson-White. Il a même été opéré du cœur en 2011.

3 « J'aime »

???

(Perdu quand même :ztflol: )

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Les Nuggets gagnent de 1 point contre les Blazzers, après avoir gagner de 2 points contre les Grizzlies. Pas trop stressant. :hoho:

Embiid à une rotation près du tir du siècle :

5 « J'aime »

Après une défaite logique des Lakers à Dallas, il est 7 heures du matin là-bas et ce bon vieux Dennis Schroder ponce Call Of dans sa chambre d’hôtel :hoho:

2 « J'aime »

Après Jamal Murray, Monte Morris c’est maintenant au tour de Will Barton de se péter.

Est-ce qu’on va pouvoir être heureux un jour ?
Pauvre Jokic. Il fait une saison de MVP, mais va se faire sortir au premier tour des Playoffs si ça continue.

1 « J'aime »