🏀 NBA - Saison 2022/2023

Porzingis envoyé à Boston. Brogdon aux Clippers. Morris + picks à Washington.

Bon trade pour tout le monde, je pense.

1 « J'aime »

Horrible cĂŽtĂ© Boston pour moi, du mal Ă  voir l’intĂ©rĂȘt.

Je sais pas trop si Williams et Porzingis vont cohabiter

AprÚs voilà il aura sûrement un rÎle ingrat offensivement à attendre dans ses spots mais bon, ça ajoute une menace solide au scoring

Bien sĂ»r faut pas non plus sous-estimer le dĂ©part de Brogdon qui a fait une bonne saison, mais j’aime bien le pari, Porzingis jouera sa vie pour son prochain contrat. Ça me parait pas mauvais de tenter ça, ça passe ou ça casse, les Celtics ne s’engagent pas trop sur ça.

Ah y a Smart finalement dans le deal qui part chez les Grizzlies
. Ça change un peu tout

https://twitter.com/Underdog__NBA/status/1671735531645071361?t=gDClZMcofsyE3ACyiJ3FbA&s=19

Ah ça a capoté pour Brogdon du coup ?
Pauvres Clippers, Boston aura donc un nouveau titulaire

Oui, les Clippers avaient des doutes sur la blessure de Brogdon.

Dommage, je sais pas trop ce qu’il a , je dois avouer. Mais sur le papier, ça paraissait ĂȘtre une trĂšs bonne addition.

Boston va devoir bouger encore non ? Ca fait beaucoup d’argent pour peu de joueurs là, vu le contrat de Porzingis (il est encore à presque 40M$ si j’ai bien lu).

EDIT : 36M$

:hoho:

Nul nul nul nul nul

On rappellera au passage que Porzingis a été accusé de viol (affaire toujours pas terminée je crois ?), ça valait grave le coup de faire du puritanisme à deux balles en virant Udoka hein ! :slight_smile:

Je crois que ça c’est rĂ©glĂ© avec un chĂšque non ?

Par contre surpris que les celtics trade Smart

Je peux poser une question con de débutant ?

Il y a zéro chance que les Spurs choisissent un autre draft que Wembanyama cette nuit ?

Ils peuvent mais c’est totalement improbable. Il est considĂ©rĂ© lĂ  bas comme le plus gros prospect depuis LeBron

1 « J'aime »

ZĂ©ro.

1 « J'aime »

Perdre Smart, le garant de l’identitĂ© de cette Ă©quipe, je comprends pas non plus
 pas fan du coup de ce qu’ils ont fait. Autant Brogdon c’était ok mais la, Smart, c’est un peu trop ambitieux.

1 « J'aime »

https://twitter.com/ShamsCharania/status/1671918203654619138

:mouais:

Beaucoup de smokescreens on y est.
PlutĂŽt l’impression qu’ils veulent faire monter la sauce et voir si une franchise entre 4-8 est prĂȘte Ă  faire peter la banque pour avoir Scoot Ă©tant donnĂ© que ni Charlotte ni Portland n’a « vraiment » envie de le pick