🏀 NBA - Saison 2022/2023

Bon dĂ©jĂ , Gobert n’enfonce pas grand monde, vu qu’il n’a pas de ballons en attaque. :sac:

Mais, tu dis ça comme si c’était burinĂ© dans la roche ce genre de match-up, ce n’est pas illĂ©gal de le mettre sur le 4 en Ă©tant l’aide de pĂ©rimĂštre dans ces rencontres.

« Enfoncer Â» et jouer du cul en NBA, c’est quand mĂȘme rare de nos jours j’ai l’impression. Ça arrose beaucoup trop Ă  3pts et ça joue beaucoup trop les espaces pour se le permettre de le faire sur trop de possessions.

10 contres, c’est ouf. :hoho:

Pour rejoindre Shane, 20 - 10 - 2 pour une saison de rookie, ça sera dĂ©jĂ  fou. Surtout qu’il est attendu comme peu de rookies.

Ah bon ? Vassell et Johnson mangent pas mal le ballon, Sochan continue de progresser et va nécessairement demander plus de touches et ils ont une ribambelle de joueurs à 10-12 pts (Doug, Collins, Graham, Tre etc)

Pour une premiĂšre annĂ©e ça serait bien surtout qu’il va assurĂ©ment avoir beaucoup de mal sur sa rĂ©ussite au tir (une saison Ă  45% ou + me surprendrait fortement)

https://twitter.com/wojespn/status/1673386654373928960

Jerami Grant 160/5 il est bourré Joe Cronin

1 « J'aime »

https://twitter.com/BenjaminMoubech/status/1674942112662470656

Envie de pleurer, on parle d’un mec qui shoote à 39% sur les trois derniùres saisons

Ça va Toronto rĂ©cupĂšre Schroeder :sac:

Vont mettre l’argent sur GTJ

https://twitter.com/ShamsCharania/status/1675171578517045249

Aaaaaaaah

les 160/5 de Grant il a pas du apprécié

1 « J'aime »

C’est prĂ©vu depuis facile 1 semaine qu’il allait demander son trade vu les moves des diffĂ©rentes Ă©quipes.

Je croyais que Lillard allait jamais vouloir partir en tout cas, tant mieux pour lui.

Ouuuuh c’est intĂ©ressant (et dommage). Finalement, tout le travail au corps des joueurs de Miami (Bam et Butler surtout) a portĂ© ses fruits ? :hoho:

Je pensais que les deux partis allaient s’enfermer sur cette fameuse communication sur la « loyauté »

Pas compris le move sur Grant du coup, pas sur qu’il ait une valeur marchande intĂ©ressante

Miami c’est bien, par contre les Nets ?!

Par contre, Portland a vraiment une base intĂ©ressante sur laquelle construire, c’est une bonne nouvelle pour eux

Portland a aucune envie de l’envoyer au Heat Ă  mon avis. ça dĂ©pendra vraiment d’à quel point le FO voudra faire « plaisir » Ă  Lillard.

Grant c’est leur piĂšce majeure pour rester compĂ©titif l’an prochain avec Simons, Sharpe et Scoot. D’oĂč le tarif qui peut sembler dĂ©risoire mais bon, quand tu lourdes 40 millions de Lillard Ă  cĂŽté 

Pas convaincu de la tentative des Nets ça me paraßt suicidaire financiÚrement sans y inclure Simmons et Cam Johnson.

Un trade Ă  multiples Ă©quipes n’est vraiment pas Ă  exclure.

Ah, je viens de vérifier, leur first pick est chez Chicago en 2024 :slight_smile:

ProtĂ©gĂ© top 14 jusque 2028, techniquement ils peuvent tanker du coup c’est pas un soucis.

Ah ça va, chibresque le site que j’ai regardĂ©, j’avais pas tiltĂ© ça

A partir du moment oĂč Scoot Ă©tait dispo en 3, c’était sur que les Blazers et Lillard tournent la page pour laisser les clĂ©s du camion.