🏀 NBA - Saison 2024-2025

Hormis les cavaliers et en espĂ©rant voir okc passer j’aime beaucoup les affiches des finales de confĂ©rence :emma2:

1 « J'aime »

Branlée.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Cette information ne me plaĂźt, pas donc elle est fausse.

:fry:

Un message a été fusionné à un sujet existant : :basketball: FIBA

Zion accusé de viol par une ex petite amie.

Je suis pas franchement surpris par la nouvelle.

(@ShamsCharania)INFO : Les New York Knicks relĂšvent Tom Thibodeau de ses fonctions d’entraĂźneur principal, selon des sources d’ESPN. Thibodeau a menĂ© les Knicks Ă  leur premiĂšre finale de l’Est en 25 ans, a participĂ© aux playoffs quatre fois sur cinq et a menĂ© les Knicks Ă  deux saisons consĂ©cutives de plus de 50 victoires pour la premiĂšre fois depuis les annĂ©es 1990.

2 « J'aime »

Cette fin de match ! :zidane:

1 « J'aime »

Oh la Wojbomb
Desmond Bane vs KCP + Anthony + 4 first unprotected + 1 swap

2 « J'aime »

C’est un peu cher payĂ© au niveau des picks je trouve ?

C’est devenu un peu la norme du marchĂ©, c’est similaire au trade de Mikal Bridges.

1 « J'aime »

https://x.com/chrisclxrk/status/1935168700845273494?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

C’est devenu vraiment malsain chez les filles. Pas la premiùre fois que je vois des clips du style.

2 « J'aime »

Sans cliquer, je savais dĂ©jĂ  que ça allait ĂȘtre Clark qui mange beaucoup plus que n’importe quelle autre joueuse.

Elles ont tellement les boules, c’est fou

AprĂšs les Celtics c’est les Lakers qui devraient ĂȘtre vendus

PlutĂŽt un bon breakdown. Les arbitres ont Ă©tĂ© dĂ©passĂ© par la situation et ont laissĂ© le bordel s’envenimer progressivement.