Le timing de cet article :
Je nâose mĂȘme pas imaginer Ă quel point les Spurs sont en train de prier pour que soit un truc isolĂ©.
Sinon, il sera sous médicaments anticoagulants et ne pourra jamais jouer en NBA. (Sauf si la rÚgle a changé ?)
EDIT :
Elle nâa pas changĂ©, Ausar Thompson a eu le mĂȘme problĂšme de mars Ă novembre lâan passĂ©.
Waah la misĂšre. Au delĂ du fait que ça me baise ma saison en fantasy (pile contre @Sativa en plus hein), jâespĂšre vraiment quâil pourra revenir sans problĂšme dĂšs la saison prochaine
Physiquement il est sur des oeufs, il y a 1an il enfoncĂ© les dĂ©fenseursâŠ
Les chances que Fox soit « blessé » assez rapidement et pour un moment, afin de tenter de chopper Flagg, sont bonnes ou pas pour les Spurs ?
Tre Johnson, Cooper Flagg, Liam McNeeley, Ace Bailey (pas apprĂ©ciĂ© par tout le monde si jâai bien compris ?)⊠il y a de quoi salement amĂ©liorer lâĂ©quipe du cĂŽtĂ© des Spurs quand mĂȘme si ca tank pour un top 5. Sans dire que le soucis de Wemby est un mal pour un bien⊠pour le long termeâŠ
Mais avec Fox, ça a des chances de gagner trop de matchs non ?
Techniquement il est dĂ©jà « blessĂ© » Fox. Il a besoin dâune opĂ©ration sur son petit doigt, câest prĂ©vu pour cet Ă©tĂ©.
Il y a aussi le pick dâAtlanta qui devrait revenir aux Spurs aussi, ca double les chances
Je kiffe trop Toumani depuis lâan dernier, il est trop trop fort je suis content que yâa de plus en plus de gens qui voient ce quâil fait. Si le DPOY nâĂ©tait pas une affaire dâĂ©quipe, ça serait lui le DPOY, de trĂšs loin, il shutdown tout le monde.
Librement inspirĂ© de maillots de lâOM
Haha Ă©norme. Vous avez fait une collab oĂč il se lâest procurĂ© lui-mĂȘme ?