🏀 NBA - Saison 2025-2026

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe


Source: l’Equipe

https://x.com/KingJames/status/1975258187046789292

Il va probablement annoncer que c’est sa dernière saison en NBA.

Ou alors c’est de la pub pour des Céréales sans sucre.

1 « J'aime »

https://x.com/Hennessy/status/1975569596674634104

presque

3 « J'aime »

Il met toujours #ad quand c’est une pub d’habitude, quel chien :hoho:

1 « J'aime »

La pub : c’est systématiquement débile, mais toujours inattendu

Source: l’Equipe

Il devient violent, seconde fois de la presaison qu’il fait ça. :hoho:

:alien:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Si les discussions traînent, c’est que beIN négocie pour de multiples territoires et cela pourrait l’empêcher de retransmettre les premières rencontres de la saison.

L’amateurisme de cette chaine quand même…

https://x.com/florenthouzot/status/1981088127000145941

Sur le gong.

Petite insomnie la nuit du grand retour de Wemby :emma2:

1 « J'aime »

La destruction des Spurs et de Wemby…

+29, il reste 4m30 dans la partie.

1 « J'aime »

Non mais certaines actions n’ont aucun sens. :hoho: Il est pas humain.

4 « J'aime »

Source: l’Equipe