https://x.com/KingJames/status/1975258187046789292
Il va probablement annoncer que c’est sa dernière saison en NBA.
Ou alors c’est de la pub pour des Céréales sans sucre.
1 « J'aime »
3 « J'aime »
Il met toujours #ad quand c’est une pub d’habitude, quel chien ![]()
1 « J'aime »
La pub : c’est systématiquement débile, mais toujours inattendu
Il devient violent, seconde fois de la presaison qu’il fait ça. ![]()
![]()
1 « J'aime »
Si les discussions traînent, c’est que beIN négocie pour de multiples territoires et cela pourrait l’empêcher de retransmettre les premières rencontres de la saison.
L’amateurisme de cette chaine quand même…
Petite insomnie la nuit du grand retour de Wemby ![]()
1 « J'aime »
Non mais certaines actions n’ont aucun sens.
Il est pas humain.
4 « J'aime »








