La sortie de Gobert sur le DPOY de Wemby⊠![]()
Bof, câest un abruti totalement imbu de lui-mĂȘme, mais le sortir du top 3, câĂ©tait honteux de la part des votants.
Je ne pense pas quâil parlait de la rĂ©compense pour Victor, mais de ça.
Je trouve pas que le fait de le voir hors top 3 soit immĂ©ritĂ©. Et le disrespect⊠Ok yâa des personnes qui sont limites (Shaq) mais il a Ă©tĂ© 4x DPOY quand mĂȘme.
il a dit quoi ?
Un journaliste lui a demandĂ© ce quâil avait en tĂȘte aprĂšs na pas avoir Ă©tĂ© nommĂ© DPOY et dâavoir fini hors top 3 :
« Ce nâest pas la premiĂšre fois quâon me manque de respect⊠Ce ne sera probablement pas la derniĂšre. Si vous voulez manquer de respect Ă la grandeur, la prendre pour acquise, peu importe, « ils » se rendront vite compte de lâimpact. »
Quand on a louĂ© son match dâhier soir (il a salement lattĂ© Jokic dĂ©fensivement), il avait encore les boules :
« Jâai eu de la chance. Un dĂ©fenseur hors du top 3 ne peut pas se permettre ce genre de performances. Jâai donc eu de la chance. »
Je mâattendais Ă bien pire ![]()
Dâautres joueurs auraient tenus les mĂȘmes propos ils auraient Ă©tĂ© louĂ©s pour leur confiance en eux ![]()
Disons que câest la rĂ©pĂ©tition qui me fatigue un peu.
1 - 1 dans la sĂ©rie, il rate probablement le match 3 (minimum, jâimagine quâil nâira pas Ă Portland).

A priori il va rate Game 3-4-5 en espĂ©rant que ça machoire nâai rien.
Câest Ă cause de ce genre de connerie que je ne peux pas regarder les matchs dâOKC⊠![]()
EDIT :
Booker quand on lui demande sâil a une explication sur sa faute technique
«Câest clairement quelque chose qui mĂ©rite dâĂȘtre examinĂ©. Jâai entendu Caruso leur dire dâappeler une faute technique, et lâarbitre lâa fait. En onze ans de carriĂšre, je nâai jamais interpellĂ© un arbitre par son nom, mais James (lâarbitre) a Ă©tĂ© Ă©pouvantable ce soir, de bout en bout. Câest mauvais pour le sport, mauvais pour lâintĂ©gritĂ© du sport. Les gens vont finir par considĂ©rer ça comme de la WWE sâils ne sont pas tenus pour responsables.»
«Je sais que je nâai pas remportĂ© de titre dans cette ligue, mais jây suis depuis 11 ans maintenant, alors en arriver Ă ce point oĂč lâon me traite ainsi, au point que je me sente obligĂ© de le dire Ă voix haute, câest grave. Câest la premiĂšre fois en 11 ans, mais câĂ©tait nĂ©cessaire. Peu importe, je serai peut-ĂȘtre sanctionnĂ© pour ça, mais tout le monde peut revoir les extraits et comprendre dâoĂč vient ma frustration.»
Et celle-ci putainâŠ
Challenge refusé, parce que Booker a fait « un mouvement non-naturel vers le visage de Caruso ». MON GARS IL A LE DROIT DE TIRER PUTAIN.
tu passes trop de temps sur r/NBA ![]()