🏀 NBA - Saison 2025-2026

Source: le parisien

Source: le parisien

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

:trump9:

Pas pu me rĂ©soudre Ă  pas mettre les Spurs winners, j’ai trop envie d’y croire :sweat_smile:

1 « J'aime »

:cleaneyes:

Mais pourquoi est-ce qu’il a achetĂ© cette franchise le gugus ?

La sortie de Gobert sur le DPOY de Wemby
 :hollande2:

Bof, c’est un abruti totalement imbu de lui-mĂȘme, mais le sortir du top 3, c’était honteux de la part des votants.
Je ne pense pas qu’il parlait de la rĂ©compense pour Victor, mais de ça.

Je trouve pas que le fait de le voir hors top 3 soit immĂ©ritĂ©. Et le disrespect
 Ok y’a des personnes qui sont limites (Shaq) mais il a Ă©tĂ© 4x DPOY quand mĂȘme.

il a dit quoi ?

Un journaliste lui a demandĂ© ce qu’il avait en tĂȘte aprĂšs na pas avoir Ă©tĂ© nommĂ© DPOY et d’avoir fini hors top 3 :

« Ce n’est pas la premiĂšre fois qu’on me manque de respect
 Ce ne sera probablement pas la derniĂšre. Si vous voulez manquer de respect Ă  la grandeur, la prendre pour acquise, peu importe, « ils Â» se rendront vite compte de l’impact. »

Quand on a louĂ© son match d’hier soir (il a salement lattĂ© Jokic dĂ©fensivement), il avait encore les boules :

« J’ai eu de la chance. Un dĂ©fenseur hors du top 3 ne peut pas se permettre ce genre de performances. J’ai donc eu de la chance. »

1 « J'aime »

Je m’attendais à bien pire :sac:

D’autres joueurs auraient tenus les mĂȘmes propos ils auraient Ă©tĂ© louĂ©s pour leur confiance en eux :balkany3:

2 « J'aime »

Disons que c’est la rĂ©pĂ©tition qui me fatigue un peu.

image

1 - 1 dans la sĂ©rie, il rate probablement le match 3 (minimum, j’imagine qu’il n’ira pas Ă  Portland).

Sad Feelings GIF

A priori il va rate Game 3-4-5 en espĂ©rant que ça machoire n’ai rien.

1 « J'aime »

C’est à cause de ce genre de connerie que je ne peux pas regarder les matchs d’OKC
 :cleaneyes:

EDIT :

Booker quand on lui demande s’il a une explication sur sa faute technique

«C’est clairement quelque chose qui mĂ©rite d’ĂȘtre examinĂ©. J’ai entendu Caruso leur dire d’appeler une faute technique, et l’arbitre l’a fait. En onze ans de carriĂšre, je n’ai jamais interpellĂ© un arbitre par son nom, mais James (l’arbitre) a Ă©tĂ© Ă©pouvantable ce soir, de bout en bout. C’est mauvais pour le sport, mauvais pour l’intĂ©gritĂ© du sport. Les gens vont finir par considĂ©rer ça comme de la WWE s’ils ne sont pas tenus pour responsables.»

«Je sais que je n’ai pas remportĂ© de titre dans cette ligue, mais j’y suis depuis 11 ans maintenant, alors en arriver Ă  ce point oĂč l’on me traite ainsi, au point que je me sente obligĂ© de le dire Ă  voix haute, c’est grave. C’est la premiĂšre fois en 11 ans, mais c’était nĂ©cessaire. Peu importe, je serai peut-ĂȘtre sanctionnĂ© pour ça, mais tout le monde peut revoir les extraits et comprendre d’oĂč vient ma frustration.»

Et celle-ci putain

Challenge refusĂ©, parce que Booker a fait « un mouvement non-naturel vers le visage de Caruso Â». MON GARS IL A LE DROIT DE TIRER PUTAIN.

1 « J'aime »

tu passes trop de temps sur r/NBA :sac:

1 « J'aime »