🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

Le petit Mbaako Ă  139 kilos, il mange bien Ă  la cantine le coquin :hollande:

Quasiment 17 points de moyenne en moins de 24 minutes, mes pourcentages sont pas trop dĂ©gueu, j’espĂšre qu’Atlanta va rĂ©ussir Ă  choper la 8Ăšme place mĂȘme si ce sera difficile je pense. La base arriĂšre qui fait l’essentiel des points, il manque un gros pivot scoreur.

Allez un petit MIP pour TJ avec la belle saison des Nuggets ^^

On attend la suite @ImJustAnIllusion

2 « J'aime »

AprÚs moults péripéties la voilà qui arrive ! Have Fun guys !

@RealKing

4 « J'aime »

@Bnj lĂącheur !

Content d’ĂȘtre dans la all nba defensive team.

Et les Nuggets vont se faire plumer par les Blazers.

@ImJustAnIllusion possible de connaĂźtre les FA de cette saison ?

1 « J'aime »

JPP de cette Ă©quipe de losers

3 « J'aime »

Pour rĂ©pondre Ă  ta question moi j’aime bien le format comme ça avec le passage Ă©quipe par Ă©quipe pour voir un peu les stats gĂ©nĂ©rales, c’est interessant!

Sinon bien content de la saison des Nuggets et de celle de TJ, dommage pour le MIP, avec +11pts par matchs en moyenne par rapport Ă  la saison derniĂšre je postulais!!

Place aux PO maintenant avec j’espĂšre un premier tour enfin passĂ© par Denver

Atlanta en PO, ça s’est jouĂ© Ă  rien :hillary: 17 points de moyenne, c’est plus que correct sachant que je ne dois pas ĂȘtre titulaire Ă  chaque match.

Curieux de voir ce que ça va donner contre Boston. La raquette des Nuggets est vraiment chaude :hoho:

Malheureusement la finale a Ă©tĂ© enregistrĂ© mais
 le son a bugue. Je la mettrai tout de mĂȘme mais ce sera 18 minutes sans son quoi. Vous aurez au moins le rĂ©sultat avec un peu de suspense ^^

PS : @max m’a prĂ©cisĂ© qu’en fait le son marchait, moi y en avait pas sur ma play, mais apparemment sur YT c’est bon donc vous aurez le bonheur d’entendre ma voix et bien d’autres choses durant cette finale xD.

@RealKing

6 « J'aime »

Putain ces Pacers de merde. TRANSFERT REQUEST !

J’aime bien quand tu montre les stats comme tu as fait pour @ElKun

J’y avais pensĂ© mais j’ai peur que ça fasse des vidĂ©os un peu longues.

A voir si d’autres aimeraient aussi ce systùme, je pourrais envisager de le mettre en place.

Il Ă©volue jamais ce joueur :no:

Les finales :obama3:

C’est qui Logan Wolverine au fait ? (j’ai pas retrouvĂ© sur les inscriptions) C’est toi @ImJustAnIllusion ?
En tout cas on est le trio de role player de luxe (avec Fultz) pour les Splash Brothers j’ai l’impression.

HĂąte de voir les finales :frogvin:

Comment Graham peut ĂȘtre en finale avant moi ? C’est impossible!!!

1 « J'aime »

Ce sweep en bonne et due forme :hoho:

13 points de moyenne en ayant moins de temps de jeu, c’est toujours ça de pris


Yes c’est mon joueur.

Ouais c’est un peu l impression globale, surtout Curry qui a toutes les balles, marque tous les points et derriùre ça se partage le reste quoi ^^.

Oh tu peux l attendre, ça a Ă©tĂ© une sacrĂ©e finale (ça m’en a coupĂ© le souffle comme vous le verrez dans quelques
 minutes si le peuple le demande !)

@RealKing

2 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  une vraie surprise que tu te sois qualifiĂ© en finale, surtout quand tu vois que les Hornets de @Melkor ou encore les Pacers de @Xso sont pas lĂ .

@max aprĂšs ça te permet de briller Ă  fond en ayant un nombre de minutes incroyable et en scorant un max, tu vas intĂ©resser plein d’équipes normalement !

j’espere jpp de cette team

Faites que je quittes les Knicks me transfĂšre ou signe un gros FA.