🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

Moi ça va, je suis plutĂŽt surpris, j’ai jouĂ© tous les matchs si je ne dis pas de bĂȘtises, environ 14 points de moyenne quand tu dois remplacer John Wall je trouve pas ça dĂ©gueu.

Ca y est, je suis le chef de mon Ă©quipe de cacas. Je suis une sorte de caca avec un chapeau d’une autre couleur, pour qu’on me localise bien dans le lot.

3 « J'aime »

On avance toujours un peu plus, les PO, aurons nous de nouveaux joueurs avec des bagues?

8 « J'aime »

Les Sixers en PO :sob:

Un Kyrie vous manque et tout est dĂ©peuplé 

Le bon choix d’@aliG ster Graham. :hoho:
Moins de minutes, moins de points, moins de rebonds, moins de matchs.

3 « J'aime »

9ùme place, la place du con comme on dit
 :edouard:

Moins de minutes jouées, bref saison pas trÚs convaincante.

Pacers de merde :|

Les Nets :sob::sob::sob::sob:

Bonne saison au final :slight_smile: Green qui se blesse du coup j’ai dĂ» jouer pas mal de match AF de bonne augure pour la suite !

Qui lance une cagnotte leetchee pour acheter du strepsil Ă  @ImJustAnIllusion?

6 « J'aime »

Je n’ai toujours pas reçu le montant de ma cagnotte, mais dans ma grande bontĂ© je vous accorde tout de mĂȘme vos PO 2022 !

Nous aurons de plus en exclusivitĂ© deux interviews consĂ©cutives dans les prochains jours ! Si ça c’est pas du bichonnage professionnel.!

6 « J'aime »

@Typon ce sweep :pasrire:

La lose ce pourcentage au tir
 :arthur:

En tout cas, le format de présentation est top ! Merci pour cette partie :slight_smile:

Comment ça les Pacers sont pas en P.O. ?

:fillon2:

On avait tout donné pour sortir les favoris


1 « J'aime »
Interview disponible dans Sweep Magazine.

Bonjour Jordan. Deux années de suite en PO, un peu plus loin à chaque fois, on peut dire que votre carriÚre decolle enfin?

En effet, la franchise a fait un gros effort pour faire venir KD, un joueur extraordinaire.
Notre progression est constante, j’ai de plus en plus de temps de jeu et le coach m’implique de plus en plus dans les systĂšmes, c’est trĂšs encourageant pour moi. Mon objectif Ă©tant d’ĂȘtre un jour champion NBA, mĂȘme si c’est en tant que doublure je prends !

Vous avez un passif assez
 houleux avec Tj McTypon, une réaction sur cette derniÚre série à sens unique?

Ah ce TJ, j’aime bien ce genre de joueur qui l’ouvre durant le premier match et disparaĂźt au fur et Ă  mesure de la sĂ©rie. Ce fut une belle bataille et ils n’ont pas eu la moindre chance de rivaliser, en tĂ©moigne le sweep. J’espĂšre que TJ aura pris la mesure du chemin qu’il lui reste Ă  parcourir pour espĂ©rer ne serait-ce qu’aller en finale de confĂ©rence.

Vous ĂȘtes un 6Ăšme homme et ne serez que ça dans cette Ă©quipe des Grizzlies avec Kevin Durant sur votre poste, cela vous convient il?

Oui comme dit prĂ©cĂ©dent cela me va, j’aspire toujours Ă  avoir le maximum de minutes possibles, d’autant que la blessure de l’ailier fort titulaire m’aura permis de jouer pas mal avec KD, il est le genre de joueur qui nous facilite les choses, tant les autres sont focalisĂ©s sur lui.

Vos débuts dans la ligue ont été difficiles, quels sont vos sentiments sur ceux ci? Vous ont ils aidé depuis?

C’est vraiment difficile de faire son trou dans la ligue, en Ă©tant drafter au second tour, je savais que je devrais prouver deux fois plus que d’autres.

Vous ĂȘtes un joueur dĂ©fini comme ultra spectaculaire et assez unilatĂ©ral dans ce sens, avec un apport dĂ©fensif inexistant. Que rĂ©pondez vous Ă  ces critiques?

Des critiques qui ne sont pas justifiés à mon sens.
Disons que cette annĂ©e j’ai prouvĂ© que je pouvais aussi ĂȘtre dĂ©fensivement plus performant en prenant plus de rebonds que mes saisons prĂ©cĂ©dentes, je suis un joueur qui aime dunker c’est vrai mais selon moi l’aspect dĂ©fensif est tout aussi important, je m’y implique autant que je peux.

Quels sont vos attentes pour l’annĂ©e prochaine? Serez vous toujours Ă  Memphis ou irez vous chercher une place de titulaire ailleurs?

Je ne sais pas encore de quoi l’avenir sera fait, le prĂ©sident veut franchir un nouveau palier en gagnant le titre, mais le contrat de KD prend fin cette saison et rien ne dit qu’il restera, j’attends de voir. De mon cĂŽtĂ© je veux remporter le titre Ă  tout prix, en jouant le maximum.

Réalisée par @ImJustAnIllusion
6 « J'aime »

Jordan Who? :kobe:

3 « J'aime »

DĂ©solĂ© mais l’avatar Doria ça passe pas :no:

Cette saison 2023 s’annonce dĂ©jĂ  pour quasi tous nos joueurs comme la plus belle !

Notons que j’ai retrouvĂ© Mosconi qui a tout simplement eu le mauvais goĂ»t de nous faire une Demarcus Cousins en rejoignant les
 Wolves ! Autant vous dire que des favoris se profilent de façon claire.!

D’ici quelques heures/jours nous aurons de plus l’interview de @max Velicio, qui nous racontera les coulisses et les raisons de sa signature aux Warriors.!

7 « J'aime »

#DecoToujoursEnPLS

1 « J'aime »