🏀 NBA2k - Who is the Real King ?


Demi-Saison

Pour le trade qui m’a Ă©tonnĂ©, il a effectivement eu lieu : Draymond Green / AndrĂ© Iguadola / 2 prochains pick de draft ==] Logan Wolverine / Markell Fultz

Je contrĂŽle toutes les Ă©quipes en restant toujours sur le PDV des Warriors (puisqu’ils ont toutes les chances d’aller trĂšs loin en PO, pour ne pas rater des matchs ou des infos), mais tous les paramĂštres (transfert, renouvellement de contrats ect) sont en auto. J’avoue que le trade m’a beaucoup surpris, j’ai Ă©tĂ© voir l’effectif de GSW, y’a eu trois blessures (Bogut, Livingston et Nick Young) ce qui explique peut-ĂȘtre celui-ci, sachant qu’Iliasova Ă©tait blessĂ© aussi (courte durĂ©e cependant) . J’ai une autre thĂ©orie, j’ai souvent Ă©tĂ© voir le profil de ce joueur dans la recherche de joueurs pour suivre la progression, alors est ce que le jeu a enregistrĂ© ceci comme un intĂ©rĂȘt particulier, une demande ? Bref, il est effectuĂ©.

J’espĂšre que le format vidĂ©o plaira, le son ne m’a pas l’air trĂšs trĂšs fort, j’espĂšre que ce ne sera pas trop dĂ©rangeant, n’hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous avez des conseils, remarques ou demandes pour les prochaines vidĂ©os !

10 « J'aime »

Merci, je trouve ça nickel moi perso!
EDIT : par contre, il m’a pas semblĂ© voir l’ensemble de mes stats #jaloux

8% Ă  3pts mon dieu

1 « J'aime »

C’est cool le format vidĂ©o, je suis tombĂ© dans la pire Ă©quipe, mais bon je joue pas mal de matchs, c’est toujours ça. J’espĂšre que mon scoring va s’amĂ©liorer.

7-32 quand mĂȘme, faut le faire
 :obama:

Si si tu es le premier cité ^^ ! Aux alentours de 2 min

Mon DIeu, mes stats sont pas terribles, Ă  part le 1 contre par match pour un arriĂšre ^^

EspĂ©rons que ça s’amĂ©liore car le temps de jeu est là


AprĂšs faut pas oublier que vous ĂȘtes rookies et que vous avez tous choisis gros potentiel. Les deux premiĂšres saisons seront probablement de transition et derriĂšre on verra le vrai potentiel je suppose ^^

1 « J'aime »

Ça va. Je m’attendais Ă  plus de P/M vu mon temps de jeu, mais en voyant les % je comprends mieux. Par contre dĂ©fensivement, c’est propre pour un arriĂšre.

Putain 0 minute :sac:

Vraiment une belle saison pour un rookie :pls:

2 « J'aime »

Oui j’ai vu mais j’ai juste une page de stats je voulais dire, alors que pour les autres tu passes sur plusieurs pages avec d’autres infos

Ah ok. Pas sur tous déjà, et y a pas de grosses infos importantes ^^. Mais si vous le désirez je peux faire une vidéo avec vos stats détaillées ^^

Mais ca sera pas de suite ^^

Atlanta, grosse saison :sarko4:

Mes pourcentages n’aident pas j’imagine :hoho:

J’avais annoncĂ© qu’il y avait un gros potentiel comique ! 24% bordel
 Je dois fracasser l’arceau la moitiĂ© du match sans dĂ©conner !

Heureusement que je fais les poubelles et le cafĂ© dans l’équipe quand mĂȘme :no:

5 « J'aime »

Tu tire mieux que moi :brady:

Je prends pas un tir du parking mec, encore heureux :no:

Stylé !

Bon 3 matches, c’est folichon. Mais c’est toujours plus que certains 
 :smiley:

Pour les PO, j’ai deux propositions :

Soit une vidĂ©o (et si vous avez des idĂ©es de prĂ©sentation spĂ©ciale parce que j’avoue que j’en manque un peu) mais qui prendra un peu de temps Ă  arriver / soit tout simplement un screen avec les scores et petit texte pour expliquer les matchs jouĂ©s ou non de vos joueurs et leurs stats !

Encore une fois n’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©agir et Ă  proposer des idĂ©es si vous en avez,tant sur le fond que sur la forme vidĂ©o. Bonne journĂ©e !

10 « J'aime »

22 minutes par match mais les stats c’est pas trop ça :chirac: Je prends plus de rebonds que de passes dĂ© malgrĂ© ma taille, c’est beau. Et magnifique saison des Suns.

Et sinon ça se prononce « Douchane Â» pour le prĂ©nom :sac:

Je dirais le bon nom quand tu feras des bonnes stats :champion:

Pardon :sadboy:

5 « J'aime »

J’ai augmenter les % c’est cool j’ai du faire une bonne 2ùme partie de saison