🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

J’ai baissĂ© en gĂ©nĂ©ral, mais j’ai jouĂ© presque toute la saison. :harvey:

Ça pue pour moi, sinon pour les PO je trouve le format actuel sympa, c’est cool Ă  regarder et peut-ĂȘtre plus facile et rapide pour toi Ă  prĂ©parer.

Pour ma part un petit rĂ©sumĂ© sans vidĂ©o m’irait parfaitement pour les PO

1 « J'aime »

Les Celtics sont tellement sous cotĂ©s dans NBA 2k . Toutes les simulations que j’ai vu de ce jeu, Ă  chaque fois, t’as les Celtics dans le ventre mou Ă  l’est


Tres stylé, comme la premiÚre vidéo ! :D

On notera une belle progression au shoot, passer de 24 à 33% en une demi saison c’est significatif :hautain:

Collins a l’air bien costaud chez nous, belle paire Ă  l’intĂ©rieur mine de rien ! Si Schroder est encore lĂ  et que çà prend une ArriĂšre correct Ă  la draft il y a moyen de sortir du marasme.

Pour ce qui est des Playoffs, peu importe : je ne suis pas trop concerné :sac:

Bonne petite saison, je fais ce qu’il faut pour avoir ma place, en attendant une grosse progression. Pour les Playo Off, pas trop d’avis, fais comme tu le sens. ^^

Le GM des Kings faut qu’il gicle, c’est pas normal ! :sac:

1 « J'aime »

La suite arrive sous peu, je m’excuse d’avance une partie de la vidĂ©o a Ă©tĂ© coupĂ©e (trop longue pour la play) ! Vous n’aurez donc pas le bonjour habituel ni une explication sur les PO !

1 « J'aime »

Le tableau des PO arrivera plus tard, mais sachez que c’est Cleveland qui a rĂ©cupĂ©rĂ© son titre au dĂ©pens des Rockets. GSW a Ă©tĂ© Ă©liminĂ© au 1er tour, les Pacers d Xso au second il me semble !
voilà pour la saison 2019, maintenant place à la suivante et, petit teaser, elle sera bien plus intéressante pour nos joueurs !

7 « J'aime »

Je vois que ça a un peu progressĂ© en attaque pour moi, Schroder est toujours lĂ  avec Collins. Avec Smart, on risque d’ĂȘtre trÚÚÚÚÚs pĂ©nibles en dĂ©fense, j’aime assez l’identitĂ© !

En route pour dominer les raquettes NBA !

:tebow:

3 « J'aime »

Durant Ă  Memphis :hoho: Cette enfilade

Atlanta a moyen de faire autre chose qu’un 15-67 je pense, peut-ĂȘtre viser les 25 victoires avec un temps de jeu qui grimpe pour moi. :berlusconi:

J’espĂšre le mĂȘme bilan.

Bordel, deux ailiers forts avec une note supérieure. Va falloir se donner.

Content de passer titulaire

Mon objectif ? Jouer une minute cette saison :hollande:

4 « J'aime »

Question con
 C’est quoi les insignes ? :sac:

C’est les statistiques cachĂ©es, des compĂ©tences en gros, genre acrobate, costaud, pro du pick and roll.

2 « J'aime »

Merci @Melkor pour les explications, effectivement c’est cela des capacitĂ©s spĂ©ciales (genre Curry et Thompson ont portĂ©e infinie = peut tirer de trĂšs loin et avoir un pourcentage correct tout de mĂȘme, Deandre Jordan aura costaud et pro du alley oop ect). Il en existe des dizaines, je ne les ai pas dĂ©taillĂ©, je ferai un point sur vos insignes dans quelques annĂ©es si vous voulez. Et sinon ? Et bien


Ça progresse sacrĂ©ment bien on rentre dĂ©jĂ , dĂšs la deuxiĂšme saison dans du trĂšs intĂ©ressant !
D’ailleurs petit sondage, ĂȘtes vous toujours satisfaits des vidĂ©os, et plus marrant,des visages de vos joueurs ?

4 « J'aime »

Hyper cool, de mon point de vue :]

En route pour le MIP :clooney2:
Quoi que vu que j’ai pas jouĂ© une minute la saison derniĂšre je ne pense pas pouvoir y prĂ©tendre :sac: