🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

Belle saison de JJ.
Sinon assez bonne saison aux knicks. J’espĂšre qu’on sera en PO. Le scoring est bien reparti chez nous. Et mes % se sont bien amĂ©liorĂ©s.

1 « J'aime »

Pas mauvais le petit Velicio mais faut augmenter les %

Yes j’augmente mes stats mĂȘme si je joue moins, les Hawks font une meilleure saison, un bilan avec 25/26 victoires me parait possible.

Par contre je suis choqué de la saison des Wizards.

Double double de moyenne :laporte:

Trade dans une équipe qui gagne, bien çà !

Ce roster de mutants quand mĂȘme :hoho:

3 « J'aime »

MĂȘme chose pour moi :sac:

1 « J'aime »

On avance tranquillement vers les Po !

8 « J'aime »

Saison collective trĂšs bonne.
AprÚs je suis moins présent au scoring vu les joueurs devant moi.
En tout cas, mes % sont trùs bons. Hñte de voir si l’an prochain je pourrais prendre plus de place en attaque.
En attendant, j’espùre au moins passer le 1er tour des PO !

1 « J'aime »

Belle saison ça fait plaisir !

1 « J'aime »

Saison correcte pour Atlanta, 32-50 c’est toujours ça.

11 points de moyenne pour moins de 20 minutes par match je trouve ça ultra intéressant, mais à mon humble avis je risque de rester remplaçant un bon bout de temps.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

La violence de mes PO
 Mon Ă©quipe ne joue pas pour moi malheureusement. Faudrait que je parte. Ou avoir un meilleur coach. :/

Chaud d’avoir des % aussi DRA-MA-TI-QUES alors que je me tiens vraiment pas mal aux LF j’ai l’impression :hoho:

Il serait temps de progresser en attaque :no:

La suite arrive bientĂŽt ?

:travolta:

1 « J'aime »

Si y a de la demande, ça peut repartir, j’ai une vidĂ©o en stock. Mais j’avoue que comme y avait eu de moins en moins de rĂ©actions (et notamment sur mes propositions dans les vidĂ©os ect), j’avoue que je voulais pas forcĂ©ment forcer et prendre du temps si ça n intĂ©ressait pas ou plus ^^

2 « J'aime »

Ah si si j’espùre que ça va continuer j’ai hñte de savoir ce que ça peut donner :wink:

C’est pas parce qu’il n’y a pas de rĂ©action que ça n’intĂ©resse pas les gens.

Il faut persévérer jeune padawan.

Non mais c’est surtout la question dans la derniĂšre vidĂ©o qui a enregistrĂ© 0 rĂ©ponse tu vois. J’ai dit bon ça vaut peut ĂȘtre pas le coup en fait xD

Là, tout le monde va réécouter la vidéo pour réécouter la question.

3 « J'aime »

Si la question était sur le format de la vidéo, moi je trouve ça nickel