🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

Nope sur les interviews pour dynamiser le truc ect savoir si ça vous intéresserait potentiellement ^^

2 « J'aime »

Encore mieux alors du coup!

DĂ©solĂ© pour l’absence de rĂ©ponse. Tu aurais du poster tes propales ici. Perso j’ai regardĂ© toutes les vidĂ©os, sauf que j’étais assez concentrĂ© sur mon joueur et les transferts :D (et je pense pas ĂȘtre le seul).

Perso je suis grave motivé :P

Sous la pression populaire
 :sac:

Au niveau proposition du coup c’était des interviews rĂ©guliĂšres (une / deux par saison, chaque fois joueur different) soit par oral, soit Ă©crite. VoilĂ , have fun ^^ !

6 « J'aime »

Mon joueur ne progresse pas fais chier :expressionless: merci pour ce bilan, hĂąte de voir si je vais jouer quand mĂȘme.

78 de gĂ©nĂ©ral, plutĂŽt intĂ©ressant, j’espĂšre faire une aussi bonne saison que la prĂ©cĂ©dente.

pas ouf ma progression

sinon pour les itw c’est oui bien sur

Interview je suis totalement pour.

TrĂšs content de la progression de TJ!!
Soyons ambitieux, je vise une place dans une des All-defensive team cette année!!

Pour la premiÚre interview, @max ou @Typon si ça vous dit ? Commencer par un joueur titulaire et à la lutte pour les PO. Je vous laisse voir lequel voudrait faire celle ci !

2 « J'aime »

Volontiers, Tu comptes la faire comment? Par Ă©crit?

Comme tu prĂ©fĂšres en vĂ©ritĂ©. Les deux seront poss, peut ĂȘtre un poil plus long par oral je suppose (quoi que si tu as une ps4 et un micro ça le fait)

Malheureusement je n’ai ni l’un ni l’autre
par contre si tu m’envois tes questions par Ă©cris je te fais les rĂ©ponses dĂšs aujourd’hui

On partira sur de l’écrit du coup. J essayerai de t’envoyer ça aujourd’hui ;)

1 « J'aime »

Et meurd, toujours pas titu :frowning:

Titulaire, titulaire
 Grosse densitĂ© au poste mais avec des profils trĂšs diffĂ©rents j’ai l’impression. En espĂ©rant que je ne reste pas Ă©ternellement un protecteur d’arceau. L’attaque progresse doucement, c’est dĂ©jĂ  çà !

Totalement pour les interview aussi. Mais vais-je devoir faire un accent à la Michel Leeb tout du long ? Pour simuler la puissance de l’Afrique fils :hoho:

4 « J'aime »

Oui tu es obligĂ© pour l’accent

Twés bien patwon !

6 « J'aime »
Interview Spécial NBA / Exclusivité Trump Medias

Puisque le basket intéresse aussi nos lecteurs (malgré que ce soit surtout des nÚg
 des joueurs de couleur et étrangers de surcroßt, qui se mettent à genoux pour rien toutes les cinq minutes et qui
 restons sérieux), nous avons obtenu une interview exclusive avec un des nouveaux visages (typé) de cette Ligue de basketball.

Nous nous retrouvons donc aujourd’hui avec l’intĂ©rieur porto ricain des Denver Nuggets, TJ Mc Typon.
TJ, tout d’abord bonjour ! Pour commencer, une question des plus basiques : quel effet ça fait d’ĂȘtre titulaire en NBA ?

Bonjour ! Titulaire en NBA ? C’est un kiff !! A mon age, venant d’oĂč je viens, j’aurai jamais imaginĂ© ça ! Mais maintenant que j’y suis, je me dis que ce n’est qu’une Ă©tape et je compte devenir rapidement un leader pour l’équipe et mon ambition est sans fin !

Comment gĂšres tu ce nouveau statut cette saison ?

Je suis surmotivĂ© ! Je n’ai quasiment pas pris de repos lors de l’intersaison, je me suis entrainĂ© Ă  fond et je compte bien prouvĂ© Ă  tout le monde que je mĂ©rite cette place de titulaire plus que n’importe qui !
Je sais aussi que je serai maintenant plus attendu sur comme en dehors des parquets et comptez sur moi pour exceller dans ces 2 aspects lĂ .

Tu es d’ailleurs devenue une star absolue dans ton pays, en Ă©tant le deuxiĂšme joueur porto ricain Ă  Ă©voluer en NBA aprĂšs Carlos Arromachin lĂ . Est ce que cette information t’accompagne, te motive au quotidien ou est-ce plutĂŽt une pression supplĂ©mentaire (de devoir payer le loyer de tout un pays -termes non Ă©voquĂ©s vĂ©ritablement en ces termes-) ?

Hey mec ? Tu les prĂ©pares tes ITW ou quoi ? Et JJ Barea ? Et Renaldo Balkman ? Et JosĂ© Ortiz ? Porto-Rico est une terre de basketball, je ne suis pas seul ! Bon aprĂšs faut avouer qu’aucun d’entre eux n’a vraiment fait une grosse carriĂšre NBA car l’adaptation au « continent » n’est pas facile pour nous, mais je vais remettre les pendules Ă  l’heure !
Mais Carlos, c’est vrai c’est un exemple, c’est mon grand frĂšre. Il transpire le basket et j’ai passĂ© peut-etre 100 nuits Ă  l’écouter parler de cette fameuse victoire aux JO d’AthĂšnes contre les US.
Aujourd’hui, je m’entraine, je joue pour tout un pays et le soutien populaire me donne cette force qui fait que je n’abdiquerai jamais, je veux voir mon nom et le drapeau de mon pays à l’honneur, je veux leur apporter des bagues et je les aurais !

Tu formes depuis deux ans un duo extraordinaire avec Nikola Jokic. Pourquoi cette entente d’aprùs toi ? Quels sont vos points forts ?

_Niko ? C’est un monstre ! Un joueur complet ! Un mec qui a la dextĂ©ritĂ© d’un meneur coincĂ© dans un physique de dĂ©mĂ©nageur !
On s’est de suite mis d’accord lui et moi, je suis prĂȘt Ă  faire le sale boulot, dĂ©fendre, gratter des rebonds, lui poser des Ă©crans pour que lui puisse scorer du moment que l’équipe gagne.
Quelque part je suis son lieutenant et j’admire son talent et sa facultĂ© Ă  rentrer des shoots improbables pour un mec de sa taille.
Il est comme moi, on s’entend bien on est ambitieux ! On s’est dit qu’on voulait une bague ensemble et on lachera pas !

Tu fais partie d’une draft considĂ©rĂ©e comme exceptionnelle, quels sont les joueurs les plus talentueux de cette gĂ©nĂ©ration Ă  tes yeux ?

Je vais paraitre prĂ©tentieux peut-ĂȘtre, mais je suis honnĂȘte, pour moi je suis le meilleur !
Y’a l’autre gros qui n’est pas trop mauvais Bamako ou Bakako enfin je sais plus, mais bon à part peser 150kg et jouer comme un bourrin il a aucun technique.
L’autre avec son nom de Marvel là, Wolverine, quelle blague ! Sans Steph et Klay et mettrait pas 2 points par match.
Tryhard c’est pas mauvais mais ça n’a aucune personnalitĂ© ce genre de joueur, des seconds couteaux.
Velicio le pauvre, il est dans une Ă©quipe en bois avec Graham
2 joueurs Ă  la hauteur de la franchise qu’ils reprĂ©sentent.
Maestro ? il n’a de maestro que le nom ? Quel pitre! Remplaçant aux Kings !!
Allez, si je dois vous en donner 2 qui mĂ©ritent mon respect et avec qui je m’entends plutĂŽt bien, je dirai Quest et Lukic qui sortent leur Ă©pingle du jeu, mais je le rĂ©pĂšte, je leur suis largement supĂ©rieur, vous le verrez !

Enfin, une question un poil plus tendancieuse pour le titre de l’article : aprĂšs 3 saisons sans PlayOffs, n’est-il pas l’heure pour toi d’envisager un nouveau dĂ©fi ? LeBron recherchant toujours son Prince, aurais-tu l’envie et les Ă©paules pour endosser ce rĂŽle ?

Non mais t’es sĂ©rieux ? J’avais raison tout Ă  l’heure tu ne prĂ©pares pas tes ITW mec !! Les PlayOffs je les ai dĂ©jĂ  jouĂ©s, et pas qu’une fois ! VĂ©rifie tes fiches !
Quant Ă  devenir le Prince de Lebron, tu rĂȘves ! Lebron il est fini, le futur de la NBA c’est Niko et moi, c’est lui qui devrait prier pour venir nous rejoindre s’il compte un jour regagner un titre !
Et si tu comptes me faire dire que je souhaite quitter Denver tu te plante mec, ici la franchise a la mĂȘme ambition que moi et tant que ce sera le cas je resterai Nuggets et je menerai cette ville Ă  son premier titre, je l’ai promis aux fans et j’y arriverai

Merci pour les réponses, et bonne saison !

Un conseil si tu veux que je te redonne une ITW un jour, bosse petit, parce que lĂ  c’était limite, j’étais en bonne
un autre jour je me serai barrĂ© !

En conclusion, comme indiquĂ© dans notre dernier article, le basketball reste bel et bien un sport de sauvage oĂč seul le physique compte, le tout baignant dans une agressivitĂ© sans nom. Nous espĂ©rons bientĂŽt rencontrer Jacob Tryhard, Ă©voquĂ© dans cet article, un vrai bon amĂ©ricain, pour lui demander de confirmer que sa relation avec cet Ă©ner
 TJ McTypon est plus lointaine que ne le prĂ©tend ce dernier.

God Bless America. Amen.

5 « J'aime »

6 « J'aime »