🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

Au passage les vidĂ©os seront effectivement dispos sur la chaĂźne mais ce sera entre guillemets Ă  vos risques et pĂ©rils, j’en ai tournĂ© et uploade beaucoup aujourd’hui vu que j’avais du temps et je compte les poster petit a petit tous les deux jours environ, pour me laisser une marge. Vous pouvez donc avoir accĂšs Ă  la suite dĂšs maintenant mais serez bloquĂ©s pendant 6-8 jours derriĂšre. A votre guise et choix donc ^^

Fin de saison, les POs arrivent !

@RealKing

7 « J'aime »

Ca avance !

tous les matchs jouĂ©s, presque 16 points de moyenne par match
 :pep: Une saison Ă  34 wins pour Atlanta, Ă  seulement 4/5 wins des PO, ça progresse tranquillement.

Les Play-offs, seuls et uniques
 Aura t’on enfin un champion ?

@RealKing

5 « J'aime »

Si tu sélectionnes une des deux équipes qui sont en finale tu peux simuler en SimCast non ?

A la base oui mais la ça fonctionnait pas je sais pas pourquoi. Mais vous inquiĂ©tez pas votre humble prĂ©sentateur s’est dĂ©brouillĂ© pour que ça fonctionne ! (J’ai redĂ©marrĂ© le jeu et la partie en fait)

Au passage @Tyler ou @Steven comment ça se passe pour crĂ©er une commande qui notifie Ă  un groupe entier ? Je voulais savoir si c’était possible sur ce sujet ^^ ?

Je te fais ça. ^^

VoilĂ . @RealKing

3 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent le badge du groupe Ă  cotĂ© de leur avatar, prĂ©venez-moi. (je ne sais pas si vous pouvez choisir vous mĂȘme votre groupe principal)

Exemple avec ElKun.

moi je le veux bien

1 « J'aime »

Idem !

C’est super cool ce petit item ! Je le veux bien aussi ^^

Veux bien !

La meme !

Pareil

on veut bien la suite @ImJustAnIllusion

La suite arrivera demain pour savoir si Sanga aka @Potaval sera notre premier joueur sacré champion !

2 « J'aime »

J’espĂšre que ce sera le cas, j’ai prĂ©parĂ© un montage assez unique pour le pote TJ Mc @Typon !!

4 « J'aime »